Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

alarme et gel

par xtine
Jeu 24 Nov 2005 à 23:13

Est-ce que les supers alarmes bidule :wink: (mais qui permettent d'être en conformité avec loi...) tient le coup en hiver avec le gel??

par bernard46
Ven 25 Nov 2005 à 08:24

Elles tiendront peut-être le coup, mais seront complètement inefficaces s'il y a un tampon de glace dans le tube plongeur. Mieux vaut prévoir une bâche d'hiver et un démontage de l'alarme. :wink:

par aro31
Ven 25 Nov 2005 à 12:39

avec un hivernage actif, pas de problème. pour vérifier qu'elle fonctionne il suffit de jeter l'eau d'un grand seau à l'autre extrémité du bassin.

avec une bache d'hivernage et si tu baisses le niveau, elle passera l'hiver, c'est sur mais tu ne seras pas aux normes car elle ne fonctionnera pas. sauf évidemment si c'est une bache aux normes...

par alf
Ven 25 Nov 2005 à 18:22

ou alors faut une glace assez epaisse, un patinoire n'est pas concernee par le decret :mrgreen:

par trace2pneu
Lun 28 Nov 2005 à 13:08

... ou alors vider sa piscine...

un trou vide ne l'est pas non plus
:mrgreen:

par Etienne88
Lun 28 Nov 2005 à 13:28

trace2pneu a écrit:un trou vide ne l'est pas non plus
:mrgreen:


Hihi, à ne pas confondre avec un trou plein :) Un trou vide, c'est rien avec quelque chose autour, alors qu'un trou plein :roll:
Etienne88 :wink:

par alf
Lun 28 Nov 2005 à 17:40

la, on va toucher le fond de l'abime :mrgreen:

par malaussene
Lun 28 Nov 2005 à 22:19

ou le sommet de l'abime :mrgreen: :mrgreen:
:lol:

par Etienne88
Mar 29 Nov 2005 à 05:57

alf a écrit:la, on va toucher le fond de l'abime :mrgreen:


Bon bein si on ne peut plus rien dire :evil:

par Pascal_974
Mar 29 Nov 2005 à 08:18

en plus tout le monde sait que l'abime ne fait pas le moine :lol:

par minigir
Mar 29 Nov 2005 à 08:24

Pascal_974 a écrit:en plus tout le monde sait que l'abime ne fait pas le moine :lol:


non, là ce serait plutôt la profondeur insondable de la miséricorde divine...

anti gel : alarme pour piscines

par martin69
Mer 07 Déc 2005 à 12:24

Alors moi j'ai trouvé un produit qui s'appelle Corail de la société Vitaprotect. le produit est équipé d'un chauffage et d'une matière qui s'adapte parfaitement aux gels... car la balise est équipé d'un chauffage qui permet d'éviter la buée et le gel. Du coup, il n'y a plus de déclenchement de fausses alarmes.
Allez voir le site : www.vitaprotect.fr
Martin

Re: anti gel : alarme pour piscines

par Etienne88
Mer 07 Déc 2005 à 12:28

martin69 a écrit:Alors moi j'ai trouvé un produit qui s'appelle Corail Martin


Ok ok on a compris, pas la peine de le répèter 15 fois (pour l'instant...) Et tu le vends combien ton jouet :?:
Etienne88
Modifié en dernier par Etienne88 le Mer 07 Déc 2005 à 21:30, modifié 1 fois.

par mauricettedelourdes
Jeu 08 Déc 2005 à 20:34

Confiez le desert à un enarque ,deux ans apres il importe du sable,comme quoi la théorie ce n est pas tout 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité