Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

alarme aquaprenium

#44651 par Guy13116
Lun 07 Nov 2005 à 22:11

Bonjour
Je possède une alarme de la SARL MG international
cette alarme ne fonctionne pas on ne peut pas la régler correctement et elle se déclenche des qu'il y a un peut de vent le service technique incompétente (téléphone commence par 0892 0.34€ la minute) environ 10mm pour avoir une personne au téléphone on vous répond que quand il y a un vent fort d'environ 30Km heure il est normal que l'alarme ce déclenche mais au bout de 90s elle s’arrête seule je lui ai dit que j'habite un lotissement cela la fait rire et m'a dit que je devrai déménager
Mon piscinier (alliance piscine) vient de me dire qu'il va lui même procéder à l'échange de mon alarme qu'il a d'autre client qui ont le même problème que la SARL MG international ne veux rien entendre il va les mettre au tribunal.
Un conseil éviter cette marque
Guy :evil:

#44672 par Blub
Mar 08 Nov 2005 à 09:10

:lol: Mon voisin en a une, je confirme: declenchements par vent et pluie de plus elle est très longue à réagir (piscine 4x8) 12 a 17 secondes a 4m de l'immersion d'un adulte !
Elle est désormais arrêtée :(

#44750 par aro31
Mer 09 Nov 2005 à 07:29

l'aquapremium modèle 2004 avait éffectivement ce défaut. la mienne installée en juillet 2004 a eu la bonne idée de tomber en panne en juin 2005 : elle se déclenchait toute seule, meme sans vent et meme non immergée!! elle a été renvoyée en garantie. j'ai héritée d'une carte électronique 2005 dans une carapace 2004. depuis elle marche correctement et ne s'est jamais déclenchée avec le vent. matériel garanti 2 ans...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités