Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alarme piscine SENSORprenium pas trop chére (517.00€)

par manu69
Lun 07 Nov 2005 à 11:24

Je vient de commader à mon piscinier une alarme piscine SENSORprenium. Pour ce que cela interesse, vous pouvez aussi l'acheter sur leur site au prix de 517.00€. Ils vont même prochainement vendre leurs produits et matériels.(à suivre)
Leur adresse: www.piscineloisirs.com

Re: Alarme piscine SENSORprenium pas trop chére (517.00€)

par boju31
Lun 07 Nov 2005 à 16:25

manu69 a écrit:Je vient de commader à mon piscinier une alarme piscine SENSORprenium. Pour ce que cela interesse, vous pouvez aussi l'acheter sur leur site au prix de 517.00€. Ils vont même prochainement vendre leurs produits et matériels.(à suivre)
Leur adresse: www.piscineloisirs.com


C'est 117 euros à la poubelle par rapport à la commande groupée annibal :lol: :lol: :lol: :lol:

par chloe
Mar 08 Nov 2005 à 09:25

A mon avis toujours trop cher pour de la M.... !!!!

par emmanon
Mar 08 Nov 2005 à 10:48

C'est sûr !!!!!!! :evil:

par isabulle
Mar 08 Nov 2005 à 16:52

je viens de commander l'alarme aquasensor Premium chez mon piscinier à 499 euros !
alors vous voyez bien qu'il y a moins cher, moi j'ai trouvé en cherchant bien
bonne trouvaille à tous !

par emmanon
Mar 08 Nov 2005 à 17:59

Il y en a des tonnes sur Ebay et encore moins cher ! Mais toujours trop cher pour avoir juste le papier de conformité et la laisser dans son carton !

par chloe
Mar 08 Nov 2005 à 18:06

18 Euros de moins qui dit mieux?????
Que j'en ai assez de voir ces pisciniers vendre ces produits qui ne sont que de la poudre aux yeux!!!!
Isabulle ton piscinier sait il qu'il engage sa responsabilité penale en vendant du matériel de sécurité alors pour vendre de la M... il a véritablement pas peur lui :shock:
Juste pour info un article est paru dans le parisien du 13/08/2005 concernant une noyade et le role du pro.
Alors svp mes amis professionnels arrétez de vendre ces produits, laissez internet et les fabricant prendre leur responsabilté et surtout ne vous mettez pas en avant en diffusant ces produits que l'on sait tous être de la poudre aux yeux. Juste un peu de sérieux non :wink:
Enfin c'est juste mon avis.

par barr
Mar 08 Nov 2005 à 19:20

chloe a écrit:
Que j'en ai assez de voir ces pisciniers vendre ces produits qui ne sont que de la poudre aux yeux!!!!.


Un pisciniste qui se respecte vend ce produit avec un conseil et en principe le client qui s'en va avec une alarme sait ce qu'il achète.
Un matériel de sécurité quelqu'il soit ne remplacera jamais la vigilance des parents.Les alarmes pour piscines existaient bien avant la loi et il n'y avait pas toute cette polémique autour de ce produit.

chloe a écrit:
Isabulle ton piscinier sait il qu'il engage sa responsabilité penale en vendant du matériel de sécurité alors pour vendre de la M... il a véritablement pas peur lui :shock:


Les alarmes sont vendues avec un certificat de conformité, je ne vois donc pas en quoi le pisciniste engagerait sa responsabilité.
Si l'alarme est vendue avec le conseil et en ayant présenté les autres matériels de sécurité avec leurs avantages et leurs inconvénients le pisciniste aura fait son boulot.

chloe a écrit:
Alors svp mes amis professionnels arrétez de vendre ces produits, laissez internet et les fabricant prendre leur responsabilté et surtout ne vous mettez pas en avant en diffusant ces produits que l'on sait tous être de la poudre aux yeux. Juste un peu de sérieux non :wink:
Enfin c'est juste mon avis.


Si les piscinistes vendent ces produits c'est avant tout qu'il y a des acheteurs.Une alarme homologuée et une couverture d'hiver conforme peuvent etre un bon compromis,


EN OUBLIANT JAMAIS QU'UN SYSTEME DE SECURITE QUELQU'IL SOIT NE REMPLACERA JAMAIS LA VIGILANCE DES PARENTS ET JE CROIS QUE BEAUCOUP CHERCHENT JUSTEMENT UN SYSTEME QUI PRENNE LA RELEVE DE LEURS RESPONSABILITES

par emmanon
Mer 09 Nov 2005 à 08:27

barr a écrit:
chloe a écrit:
Que j'en ai assez de voir ces pisciniers vendre ces produits qui ne sont que de la poudre aux yeux!!!!.


Un pisciniste qui se respecte vend ce produit avec un conseil et en principe le client qui s'en va avec une alarme sait ce qu'il achète.


Le mien m'a conseillé d'acheter le système le moins cher, c'est à dire l'alarme, et de la laisser dans sa boîte... :D
De toute façon, je n'aurais jamais eu l'idée de la brancher... :wink:

par shaolinck
Mer 09 Nov 2005 à 15:19

Moi aussi je t'aime ! :lol:

Mais les...alarmes d'là merde ou loi idiote ect...c'est penible.
Même qu'elle m'arrange, car même si c'est de l'a*****e [diffamation], c'est pour le moment le meilleur compromis loi/prix :?

par chloe
Mer 09 Nov 2005 à 17:10

Un pisciniste qui se respecte vend ce produit avec un conseil

Dsl Barr un piscinier qui se respecte ne vend pas ce produit !!!

par shaolinck
Mer 09 Nov 2005 à 17:56

Si la cliente le lui demande, il serait bien bète... il risque en plus d'avoir des problèmes pour refus de vente d'un accessoire obligatoire :lol:

par shaolinck
Mer 09 Nov 2005 à 21:11

De plus j'ai l'impression que cette alarme arrange tout le monde car si l’on avait le juste le choix entre une barrière et un abri voir un rideau on rigolerait beaucoup moins.
Quant à Emma tu serais quand même bien bête (je suis sûr que non) :wink: de ne pas la brancher si déjà tu l’as, je suis sûr qu’en la règlent correctement elle n’est peut-être pas si nul que ça.
C’est quand même des ingénieurs qui ont homologué cette chose…Aie, pas la tête . :(

par narbe
Mer 09 Nov 2005 à 21:21

Bonsoir,

Perso j'ai la mienne depuis pfff je crois juillet et quand j'ai vu la M...E que c'est, j'ai été dégouté !

Depuis la coque est posée sur le rebord de la piscine pour faire illusion de loin, tout le mécanisme est rangé dans sa boite au sous sol...

Comme ça dans 20 ans quand cette loi sera abolie, je pourais revendre une alarme neuve :D

par shaolinck
Mer 09 Nov 2005 à 21:26

C'est donc vraiment une m..... ?
(la mienne est encore emballée et j'ose même pas la regarder).

par narbe
Mer 09 Nov 2005 à 21:36

Ben oui, c'en est !!! :twisted:

par mauricettedelourdes
Mer 09 Nov 2005 à 22:04

shaolinck a écrit:C'est donc vraiment une m..... ?
(la mienne est encore emballée et j'ose même pas la regarder).

Comme ca au moins elle derangera personne 8)

par minigir
Jeu 10 Nov 2005 à 08:11

dommage, t'as que du bonheur après!
S'agissant du pied dedans, je risque gros, la mienne est toujours rangée dans mon armoire...à chaussettes!
....toujours pas voulu percer mes margelles :mrgreen:

par minigir
Jeu 10 Nov 2005 à 08:48

:lol: en effet ça m'inquiète pas beaucoup! Le risque c'est de confondre l'engin avec une paire de socquettes. mais je me repère au poids..... l'aquapremium c'est plus léger :twisted:

par emmanon
Jeu 10 Nov 2005 à 09:33

shaolinck a écrit:Quant à Emma tu serais quand même bien bête (je suis sûr que non) :wink: de ne pas la brancher si déjà tu l’as, je suis sûr qu’en la règlent correctement elle n’est peut-être pas si nul que ça.


Non, non, nous ne l'avons pas encore achetée : trop cher pour un bout de papier ! :evil:

par shaolinck
Jeu 10 Nov 2005 à 10:37

Je suis presque impatient de la monter juste pour voir la bête :shock: Si vos dires sont exacts (j'en suis sûr) je vais encore une fois constater l'incapacité de notre cher gouvernement ...et depuis peu la pilule a vraiment du mal à passer. :(
Par ailleurs c'est vrai que le carton est plus léger qu'une paire de chaussettes ! Dans une soirée bien arrosé, je ne donne pas chère de l'engin drunk:)
En plus, merci de me le faire remarquer, il est hors de question que je perce mes belles margelles (ip) pour fixer cet affreux truc...

par chloe
Jeu 10 Nov 2005 à 11:15

Dsl de ne pas être d'accord avec vous mais moi je n'ai pas pour habitude de vendre des produits de M.... alors cette alarme ne fait pas partie de mes rayonnages. En revanche je préfère avoir un procès pour refus de vendre qu'un procés pour avoir vendu un produit a efficacité plus que réduite!!! Les consèquences pour le pro que je suis ne seront pas les mêmes !!!
Car les premiers a vanter cette alarme seront sans aucun doute les premiers également a attaquer les pros qui leur aura vendu si accident il arrive.
Enfin c'est juste mon avis !!!

par emmanon
Jeu 10 Nov 2005 à 13:51

Un nouveau système d'alarme, un peu moins chère et qui en plus peut se fixer sur l'échelle (si jamais vous comptez l'installer :wink: ) : c'est bon pour Shao et ses margelles IP ! :wink:

http://cgi.ebay.fr/ALARME-DE-PISCINE-EN ... dZViewItem

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité