Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

demande d'aide - identification de la marque du volet

#791531 par Panoramix
Lun 18 Sep 2023 à 22:14

Bonjour,
je me permets de solliciter votre aide.
Lors d'une tempete de grele, plusieurs lames de notre volet de couverture ont été endommagées.
Comme notre fournisseur ne répond plus (faillite?), on a contacté plusieurs entreprises avec une demande de devis pour la réparation. Seulement, celles qui seraient éventuellement intéressées veulent connaitre tout d'abord la marque du volet que nous ne connaissons pas (pas spécifiée par notre fournisseur).
Sur les photos jointes, etes-vous capables d'identifier la marque ?
Je vous en remercie d'avance.

volet.jpg
volet.jpg (47.07 Kio) Vu 7210 fois

liner.jpg
liner.jpg (68.82 Kio) Vu 7210 fois

1.jpg
1.jpg (38.01 Kio) Vu 7210 fois

2.jpg
2.jpg (35.53 Kio) Vu 7210 fois

3.jpg
3.jpg (41.81 Kio) Vu 7210 fois

Re: demande d'aide - identification de la marque du volet

#791532 par laroche
Mar 19 Sep 2023 à 17:51

Salut,

Ça ne va pas être facile à identifier (il se ressemblent beaucoup), il n'y a rien sur la facture ?
J'ai subit aussi un dégât grêle, et plutôt que de changer que quelques lames avec dégâts visibles, il vaut mieux tout changer (on voit bien sur les photos que le plastique est devenu cassant avec le temps), car les lames restantes vont se casser petit à petit. Si la piscine a été déclarée à l'assurance, cette situation est normalement couverte (moins la vétusté). Perso, j'avais réussi à négocier avec l'expert une vétusté de 20% (en lui montrant que le volet était propre et bien entretenu), malgré 9 ans d'age (en général c'est -10% par année). Donc mon assurance à pris en charge 80% du cout, et je suis reparti avec un volet neuf.

A+

Re: demande d'aide - identification de la marque du volet

#791541 par Panoramix
Lun 02 Oct 2023 à 22:47

Merci d'avoir partagé ton expérience, je vais en tenir compte.

Personne n'est donc capable d'identifier le volet ??

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités