Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#43049 par alf
Dim 23 Oct 2005 à 20:06

tag heuer ou baume et mercier, ou breitling si t pilote, rollax c'est comme lacoste, tout le monde en porte, ça finit par faire bas de gamme :mrgreen:

couverture rollax

#43894 par laulau
Mar 01 Nov 2005 à 18:27

J'ai installé une couverture rollax:

avantages: réellement sécurisante même si elle n'a pas la marque NF (aucune couverture à barres n'a obtenue cette marque à ce jour); elle a bien passé l'hiver (25 cm de neige) et protège très bien la piscine;rapide à ouvrir ou à fermer (pas plus de 3 minutes). De loin la plus esthétique des couvertures à barres que j'ai vu.

inconvénients: ceux des couvertures à barres et le prix

au total je ne regrette pas

#44129 par cr26
Jeu 03 Nov 2005 à 13:09

bonjour,

J'ai une couverture rollax et j'en suis tres content.Niveau estethique rien a dire elle est bien tendu, personnellement je l'ai pris couleur sable et je trouve qu'elle se fond bien dans le decor.Cote prix pour une piscine de 9.5x4.5 il faut compter 4000€ environ.
Si tu veux des photos je peux t'en envoyer.
Bonne chance.

#44261 par cr26
Ven 04 Nov 2005 à 12:27

c'est le prix qui doit etre bien aussi!!!!!!

A propos de la couverture Rollax

#128338 par Macou
Mar 09 Jan 2007 à 17:28

et bien voilà mon avis d'utilisateur.

je l'ai depuis 3 ans. le concept est intéressant MAIS elle m'a lâché à l'endroit où l'on met la manivelle. elle s'est déchirée ce qui est franchement incroyable pour un article de ce prix. (€3000).

le pire. c'est le service d'IT Industrie. il est nul. Plus d'un mois que je me suis fait connaitre via le revendeur et toujours aucune nouvelle. résultat: ma piscine n'est plus sécurisée.

le produit est une chose. le service une autre: gaffez vous!

#128348 par SALOMON
Mar 09 Jan 2007 à 17:52

[b]bonjour Etienne
Il n'y a pas trés longtemps un pseudo cherchais un systéme dans se genre,mais comme dit par cr26 le prix doit étre chaud,
On a souhaité la féte a Edouard il y a quelques jours ,tu peux lui faire la commission :?: :lol: merci :arrow: :arrow: :arrow:

#128427 par Macou
Mer 10 Jan 2007 à 08:02

Il n'y a pas trés longtemps un pseudo cherchais un systéme dans se genre,mais comme dit par cr26 le prix doit étre chaud,


pour une piscine 7.5mx4m, il faut compter dans les €3,000 pose comprise.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités