Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Retour experience aquaplouf

#42748 par titi
Ven 21 Oct 2005 à 06:49

Nous ne voyons pas beaucoup de retout d'experience de l'alarme
aquaplouf sur ce forum est ce la même merde que les autres
ou le supplement de prix est il justifié?
Notamment sur la sensibilité au vent?

Re: Retour experience aquaplouf

#43141 par trace2pneu
Lun 24 Oct 2005 à 21:02

salut,

bon, je m'y colle puisque personne n'a répondu ...

titi a écrit:Nous ne voyons pas beaucoup de retout d'experience de l'alarme ...


c'est peut etre parcequ'elle est moins connue que ses consoeurs ...
procopi, c'est pas cash piscine, zyke ou irrijardin :mrgreen:

titi a écrit:aquaplouf sur ce forum est ce la même merde que les autres
ou le supplement de prix est il justifié?
Notamment sur la sensibilité au vent?


... seul l'emballage diffère... :mrgreen:

a+

Re: Retour experience aquaplouf

#90362 par Ventu
Lun 24 Juil 2006 à 14:44

titi a écrit:aquaplouf sur ce forum est ce la même merde que les autres
ou le supplement de prix est il justifié?
Notamment sur la sensibilité au vent?


. seul l'emballage diffère. :mrgreen:

a+[/quote]

Tu l'as tester pour dire ça ou c'est une remarque lancée dans le vent gratos.
Je n'en ai pas une personnellement, mais je l'ai vu fonctionner chez des amis cet été et franchement ça marche, il faut pas plus de 10 secondes pour qu'elle se mettent en marche et je peu dire qu'aprés une petite séance de rééducation auditive s'impose. J'ai vu aussi l'alarme d'un de leur confrére marcher, et j'ai été beaucoup moins convaincu, facile 15 à 20 seconde avant que ça se déclenche, et par 30 km/h de Mistral c'est le vacarme incéssant au point de devoir aller l'arréter pour pas péter un cable.

Dans tous les cas l'alarme immergé me semble pas un bon système parceque même si l'alarme se déclenche vite et pas trop intenpestivement, il faut être un athlète pour se taper le sprint jusqu'à la piscine (quand c'est pas aussi faire du saut de haie par dessus la barrière) et aussi être prés à retrouver des cadavre flotter une fois de retour à la maison, parceque quand t'es pas chez toi, l'alarme ne sert à rien, jamais un voisin ne viendras voir chez toi pourquoi ton alarme sonne.

#106922 par Stef01
Mer 13 Sep 2006 à 21:31

J'ai testé l'Aquaplouf cet été pendant 3 semaines chez des amis.
Franchement, nickel. Aucun déclenchement intempestif malgré de fortes pluies (la nuit) ou du vent.
Et lorsqu'on oubliait de la désactiver, on se faisait rappeler à l'ordre tout de suite.
Je ne connaissais pas l'Aquaplouf et je venais d'acheter une Poolscope pour moi. Erreur.
Ca ne sonne pas lorsqu'on rentre dans l'eau (ou alors 15mn après) et ça sonne lorsqu'il n'y a personne (même pas de filtration). Le phénomène est encore plus flagrant lorsqu'il y a la bâche.
Doit y avoir un truc, mais je n'ai pas trouvé. Je crois que je vais retourner chez Leroy Merlin et demander qu'ils me la reprenne.
Les retours sur Poolscope m'intéressent.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités