Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

une piscine de plus au royaume de France

#42593 par danielri
Mer 19 Oct 2005 à 08:21

Ca y est, le trou est fait; la mini pelleteuse a commencé son travail le 27 /09. Pour tout dire que du facile!!! Mini pelleteuse et mini tracto ( bob?) durent passer par le garage à double entrée pour officier. Le camion pour évacuer la terre : chez le voisin!!! Arrivée des plaques graphex alvéolé facile; montage puis...béton pour la ceinture et le fond de forme. Allez, camion toupie trémie pulmi sur un parking ...avec la pompe et la rallonge . Idem pour le gravier avec tapis roulant jusqu'à la noria des brouettes à partir du garage. Re pulmi pour le béton des plages.... Et moi qui cours entre les 2 pour passer un réseau d'eaux pluviales avant le béton, qui répare l'arrosage endommagé par la pelleteuse.
Enfin ça y est presque : margelles posées.
Pose liner et couverture fin du mois en principe.
Les dalles de plage prévues et commandées mais attendre dispo carreleur.
Ben je dis chapeau les gars; du beau boulot. Quelle idée aussi d'acheter une baraque en ville et de vouloir y metttre une piscine :wink:

Bassin rectangle Topaze d'EUROPISCINE (7.32X3.66) dans le 47, escalier eurocentrex d'angle et bientôt couverture hors-sol HYDRA ( bien pesé entre everblue, hydra et consorts : c'est la qualité mais surtout le SAV qui nous ont décidé). Local technique dans garage.
Je pollue ? Ben non , j'essssplique aux gens .

#42624 par JMDS
Mer 19 Oct 2005 à 15:58

dommage que l'hiver approche à grands pas, le plaisir n'en sera que plus grand l'été venu.

#42637 par danielri
Mer 19 Oct 2005 à 18:42

triple réponse :
je savais que mon titre ne laisserait pas insensible :lol:
fait "un peu exprès!"

froid , liner ? problème?

" Dommage que l'hiver approche ...."
Un auteur célèbre avec un nom d'oiseau ou de partie de végétal (à moins que ce ne soit JB Poquelin) a écrit:
" Le désir s'accroit quand l'effet se recule!!!"
Alors là je vais me faire plaisir!!! 8 ou 9 mois d'attente tu parles!!!

#42654 par mauricettedelourdes
Mer 19 Oct 2005 à 20:45

danielri a écrit:triple réponse :
je savais que mon titre ne laisserait pas insensible :lol:
fait "un peu exprès!"

froid , liner ? problème?

" Dommage que l'hiver approche ...."
Un auteur célèbre avec un nom d'oiseau ou de partie de végétal (à moins que ce ne soit JB Poquelin) a écrit:
" Le désir s'accroit quand l'effet se recule!!!"
Alors là je vais me faire plaisir!!! 8 ou 9 mois d'attente tu parles!!!

ah c est une fille ou un garcon :?: :roll: afro:)

#42844 par JN
Ven 21 Oct 2005 à 17:36

attention europiscine est bien mais ca depend ou....... BIAS!!!!!!! bonne chance.....

#42860 par danielri
Ven 21 Oct 2005 à 19:57

"attention europiscine est bien mais ca depend ou....... BIAS!!!!!!! bonne chance....."

Là, tu me fais peur JN:(
Tu peux préciser ...à propos de Europiscine Bias ? Car Lot et Garonnais très récent et encore pas à 100% avant 6 ou 8 mois, j'ai choisi ... Euromachin de Bias et on ne peut plus reculer!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités