Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ABRI RENOVAL

#41996 par Bernard 1944
Mer 12 Oct 2005 à 17:45

Depuis aujourd'hui j'ai un abri qui fonctionne correctement avec sa motorisation. Je tiens à remercier RENOVAL pour son professionnalisme.
Une erreur de fabrication peut arriver, dommage que le concessionnaire sur la région ne l'ai pas détecté au montage et lors de nos différents rendez-vous. Une perte de temps pour tous.
Pour ma part je suis en mesure de dire que RENOVAL est une société sérieuse, en qui un client peut faire confiance, ce sont de véritable techniciens des vérandas et abris de piscine. Ce n'est pas toujours le cas avec les revendeurs ou les consessionnaires.
En conclusion cette société mérite de réussir.

#41998 par Etienne88
Mer 12 Oct 2005 à 18:03

Des photos, des photos, des photos :!:
Etienne88

#42009 par SAL59114
Mer 12 Oct 2005 à 20:45

des photos, des photos !!!!!!
C'est quoi l'erreur commise ?

Abris RENOVAL

#42132 par Bernard 1944
Ven 14 Oct 2005 à 12:15

L'erreur c'était une longueur de façade trop courte.
Pour les photos c'est ok, si j'ai vos coordonnées.

Re: Abris RENOVAL

#42133 par SAL59114
Ven 14 Oct 2005 à 12:23

Bernard 1944 a écrit:Pour les photos c'est ok, si j'ai vos coordonnées.

Cique sur mon logo Email et balance tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci

Abris renoval suite

#42909 par Bernard 1944
Sam 22 Oct 2005 à 11:55

Une précision en qui concerne mon avis sur mon abri RENOVAL après réparation de l'erreur commise, j'ai obtenu satisfaction grâce à une action concertée avec le concessionnaire ou revendeur RENOVAL, pour moi seul le résultat compte. Je précise également que ma remarque générale ne concerne pas ce concessionnaire ou revendeur. Cette jeune société mérite de réussir dans le marché des Abris.
Je rappel aussi que j'avais commandé un abri, à un autre fabricant par l'intermédiaire de son revendeur, l'année dernière. J'ai du annulé celle-ci car le fabricant était dans l'impossibilité de livrer le produit commander, et j'ai eus des difficultés pour obtenir le remboursement de l'acompte.
Ce jour mon abri fonctionne correctement, pour moi c'est l'essentiel.

#42933 par SAL59114
Sam 22 Oct 2005 à 17:44

et pis, il est beau et fonctionnel :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 22 invités