Page 1 sur 1

Abriblue

MessagePosté: Jeu 15 Oct 2020 à 13:23
par Leajenn
Bonjour,
Suite à mon achat de volet roulant il y a deux ans je fais un constat désastreux de la qualité et du suivi après vente de ce dernier.
Rayures+ rouilles+ lames cassées + attaches cassées aussi....
Très cher pour qualité plus que passable !!
[edit modo] on évite les termes diffamatoires [/edit modo]
N achetez jamais ce produit plus que décevant.

Re: Abriblue

MessagePosté: Jeu 15 Oct 2020 à 16:15
par laroche
Salut,

T'as des photos pour voir exactement de quoi il en retourne.

PS : j'ai supprimé une phrase de ton message (ça peut être assimilé à de la diffamation).

A+

Re: Abriblue

MessagePosté: Lun 23 Nov 2020 à 20:24
par itow
Leajenn a écrit:Bonjour,
Suite à mon achat de volet roulant il y a deux ans je fais un constat désastreux de la qualité et du suivi après vente de ce dernier.
Rayures+ rouilles+ lames cassées + attaches cassées aussi....
Très cher pour qualité plus que passable !!
[edit modo] on évite les termes diffamatoires [/edit modo]
N achetez jamais ce produit plus que décevant.

bonjour
ça fait des années que je dénonce la qualité des produits abriblue. mon volet de 10 000€ a durée 4 ans et a fini direct à la poubelle!! pas de garantie sur les volets et auto contrôle de la norme NF! MDR

Re: Abriblue

MessagePosté: Lun 23 Nov 2020 à 21:15
par laroche
Salut,

On peut ne pas être content et exprimer sont insatisfaction, mais on doit dans tous les cas rester factuels et s'interdire tout jugements/mots diffamatoires.

Je considère qu'éditer un message pour n'y laisser que le factuel et donc le rendre inattaquable juridiquement (sinon il serait effacé à la moindre demande de la société qui s'estime diffamée) est plus efficace en terme de retour d'information sur les produits de cette société ...

A+