Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

prix volet immergé

#41466 par kikou1
Sam 08 Oct 2005 à 09:51

Bonjour à toutes et tous

Mon projet piscine se concrétise ( 10X5, avec escalier en bout )

Un dernier point reste en suspend:
J'ai demandé à mon pisciniste combien me couterai un volet hors sol, installé, 8000€.
J'hésite maintenant avec un immergé, sachant que c'est plus cher.

Est-ce que quelqu'un en a fait installé un ces derniers mois, pourriez-vous m'indiquer le prix de la maçonnerie + volet avec pose ?
Les pros du forum peuvent également m'indiquer leur tarif, ils seront les bien-venus...

Je ne fais pas la fonction recherche car je voudrai un tarif récent...

#41629 par BR
Lun 10 Oct 2005 à 08:25

Salut.

11000 euros en Juin 2005 pour un 9*4 posé avec caillebotis bois exotique, mur de séparation.

#41645 par kikou1
Lun 10 Oct 2005 à 09:57

merci BR...je commencais à désespérer...

A ce prix la, c'est toi qui l'a installé ou c'est ton pisciniste?

Sinon, où l'a-tu-acheté, je suis aussi de la région Toulousaine...

#41646 par Brickbroc
Lun 10 Oct 2005 à 10:05

8000 euros un hors sol, si tu mets un immergé change de fournisseur parce que ca va carrement etre tres tres cher :cry:

#41715 par AL31
Lun 10 Oct 2005 à 19:14

un volet immerge avec caillebottis,plus value liner,maconnerie et pose, pour une 10x5 escalier en bout, 9200 HT

#41775 par kikou1
Mar 11 Oct 2005 à 08:20

Merci pour ces précisions et à BR pour son MP...

Brickbroc, je crois que les prix des volets flambent. Mon pisciniste, en qui j'ai confiance, m'a proposé un volet hors sol, celui avec le caisson en bois ) pour 8000€, posé.
Exactement le même (même pub ), est à presque 11000€, non livré, non posé chez Irrijardin ( page 79, en bas à droite du catalogue 2005 )...

Je vais très certainement me décider pour un immergé, que je devrai négocier autour de 11000€ TTC, selon vos réponses.

#41779 par Brickbroc
Mar 11 Oct 2005 à 08:38

attention aux prix catalogues genre irrijardin et sodipa (j'ai constaté ca chez sodipa).
Le hors sol a 2990, en fait c'etait uniquement le volet, les lames, y'avait pas tout, genre le moteur, le kit fixations, les supports,le transport, je sais plsu trop mais des choses essentielles, enfin bref au final on prenait au moins 500/1000 euros de plus.
Les bancs c'est du vol, en etant brico on peut se les faire. Ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que la banc est tres gros une fois posé, c'est pas aussi cache misere que ca.
Le volet sans banc c'est pas top ceci dit, mais une fois deroulé au moins, c'est light :wink:
Pour ton info, mon hors sol en 8X4 san banc a 4600 euros livré posé chez le meme gars que BR (j'attends toujours les sangles par contre :( ).

#41885 par vpphil
Mar 11 Oct 2005 à 17:35

Salut brickbroc,
On se croise partout!! Pour le banc à bricoler, j'espère que tu seras plus efficace qu'avec ton antenne télé :D :wink:
Philippe

PS: pardon à kikou1 pour cette escapade hors sujet.

#41888 par Brickbroc
Mar 11 Oct 2005 à 18:21

salut vpphil,
bon c'est sur que pour se faire un banc, faut quand meme bosser un peu pour faire un bati qui tienne sur 4,5m de long.
Apres tu serais prié de ne pas me mettre la honte sur ce forum _aussi_ :wink:

A ce propos, j'ai choisi mon liner blanc, mais blanc de blanc hein, pas sable, et c'est vrai :lol:

Pardon aux autres aussi. Au passage, je ne regrette pas du tout le liner blanc pour l'esthetisme. Pour l'entretien, on verra par la suite...

#41902 par vpphil
Mar 11 Oct 2005 à 21:41

Pour le liner, je serai OK pour le blanc (ça t'étonne!!!!), malheureusement un peu trop tard, le miens est déjà réalisé bien que pas encore posé et le fabricant ne veux rien savoir. Je suis jaloux......
Pour le banc, je dois t'avouer que j'ai aussi le projet d'en faire un pour cacher ma couverture de sécurité. Couverture et pas volet: budget oblige.....
Philippe

#42121 par kikou1
Ven 14 Oct 2005 à 07:52

vpphil a écrit:Salut brickbroc,

PS: pardon à kikou1 pour cette escapade hors sujet.


no problem...

ça y est, volet immergé aqualux, 11100€, posé: autour de 8000€ pour le volet lui-même, le reste pour la maçonnerie et +value liner...

Quelqu'un a-t-il un aqualux, ou connaissez-vous cette marque?


Premier coup de pioche ce lundi...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités