Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Volet roulant ** abris piscines ** avec panneau solaire

#780782 par bdum
Lun 24 Aoû 2020 à 09:18

Nous avons fait installer un volet roulant ** abris piscines ** en février 2020. Une semaine après l'installation des difficultés d'ouverture sont apparues: batteries déchargées. Le fabricant reconnait qu'il a des problèmes de carte électronique et attend une nouvelle génération de cartes pour intervenir. Puis confinement et début juin une équipe intervient et change la carte électronique. Mais nouveau problème une semaine après. Toujours décharge des batteries. Finalement nouvelle intervention des techniciens monteurs le 14 juillet. Non seulement ils mettent une nouvelle carte électronique mais ils rajoutent un palier coté opposé au moteur qui n'avait pas été installé lors du montage. (Le volet fait 4 m de largeur et portait fer sur fer coté opposé au moteur !). Fonctionnement correct à partir de la (près de 5 mois après l'installation). Puis le 19 aout des difficultés d'ouverture apparaissent. Impossible de contacter directement le service après vente. ** abris piscines ** a mis en place un outil de diagnostc ou il fut commencer à démonter une partie de l'installation avant de pouvoir expliquer son problème. Il n'y a plus de possibilité de contacter qui que ce soit.
Au bout de 5 jours j'ai reçu un message disant que ma réclamation était enregistrée et que l'on me donnerait un délai d'intervention bientot.
Aujourd'hui le volet ne fonctionne plus...
Alors si vous envisagez de vous équiper avec un volet de cette société, relisez bien mon message...3 interventions sur site et le volet ne fonctionne plus au bout de 6 mois.
Je pense que ces gens là, non seulement ne sont plus à la hauteur de leur réputation, mais en plus n'ont plus aucune idée de ce qu'est un service client...


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités