Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

alarme home beach

#41011 par barr
Mar 04 Oct 2005 à 16:01

quid de l'alarme d'immersion home beach??


Quelqu'un en a t'il entendu parler?

#41015 par barr
Mar 04 Oct 2005 à 16:09

Je suppose que c'est l'équivalent de aquasensor et aqualarm.

mise à part que c'est plus cher :lol: :lol:

#41340 par Blub
Ven 07 Oct 2005 à 08:08

L'alarme Home Beach coute 690 euros chez Castorama et dispose d'une telecommande ce n'est donc pas une Aqua...

#42146 par Bruce 3d
Ven 14 Oct 2005 à 15:33

C'est vraiment nul

Les alarmes pour piscines sont un nouveau danger pour l'avenir de nos enfants.
Je connais déjà deux familles qui se sont équipé d'alarme à grands frais. Après l'installation des plus faciles, les inconvénients ont commencés.
Déclenchements dûs, au vent, à l'oubli de couper le contact avant de plonger etc...
Il est hors de question pour ces deux propriétaires de la laisser branchée en permanence encore moins en leur absence. Trop de risques de perturber le voisinage.
Conclusion : l'alarme ne sera branchée qu'épisodiquement et par la suite, plus du tout. Elle sera posée sur la margelle au "cazou" le Twisted Evil vilain inspecteur viendrait vérifier. Avec un peu de chance, il passera avant qu'un petit malin ne l'ai volé parce qu' à plus de 500 € ce morceau de plastique garni d'un peu d'électronique, il va se faire des rentes après la nouvelle année notre **** [diffamation] malin.
Non seulement les proprios ne seront pas là mais l'objet à mettre sous le bras sera muet.
Un bon marché parallèle en perpective...
Tout ceci n'est qu'affaire de gros sous pour les commerçants et le percepteur.
Et nos enfants dans tout ça !!!! si peu que mes amis, nouveaux acquéreurs forcés, ne fasse plus trop le différence entre une alarme branchée ou pas, il y a bien plus à craindre que leur vigilance décline par rapport au temps ou le législateur faisait sa sieste.
Il semble évident qu'à l'élaboration de cette loi, la barrière, seule sécurité efficace en pratique, avait seule été envisagée mais devant le massacre visuelle de beaucoup de configurations sur le terrain, "ils" ont cèdé et

la loi devient dangereuse.

#42157 par alf
Ven 14 Oct 2005 à 16:57

bruce,
je vois que tu as appris le changement de couleur, mais pas encore de message

3d c pour quoi?

moi a ta place j'aurais mis bruce5x, pour le nombre de fois ou tu as mis le meme message inutile :mrgreen:

#42179 par mauricettedelourdes
Ven 14 Oct 2005 à 19:25

je dirai meme plus inutile :roll: afro:)

#42246 par bernard46
Sam 15 Oct 2005 à 13:17

bruce3d, y a une loi?.......Quelle loi? :lol:

#42248 par Gavage
Sam 15 Oct 2005 à 13:31

merci bruce pour cette verité universelle.

fais comme tata yoyo , mets toi au minigolf

#42282 par Bruce 3d
Sam 15 Oct 2005 à 21:01

C'est vrai, je ne me suis pas rendue compte de l'inutilité de mes propos.
Tout a été dit donc tout est bien, tout est beau, même les deux stoges qui ne supportent pas les redites.
Je suis tellement heureuse de trouver auprès de vous l'échange, la compréhension d'une mère qui pense à ses enfants, l'altruisme quoi.
:lol: Sourions en attendant la mort :evil:

#42302 par Bruce 3d
Sam 15 Oct 2005 à 23:43

Chacha, c'est chacha ou chochotte ???

Fan de Lepen ??

Le roi:) des cons ça, ça te va bien :lol:

#42320 par trace2pneu
Dim 16 Oct 2005 à 09:07

salut,
Bruce 3d a écrit:...
Je suis tellement heureuse de trouver auprès de vous l'échange, ...


qu'es ce qui te prends, bruce 3d ???

tes propos n'incitaient pas à l'échange; ils affirment ton point de vue sans tenir compte des autres !!!

que ton post soit inutile ne veut pas dire que tu ait forcément tord ou raison

inutile veut dire qu'il ne sert à rien, car...

le seul débat que tu as réussi à lancer est : es ce que les modérateurs vont te banir du forum pour avoir insulté un de ses membres ?!
:mrgreen:

a+

#42335 par Bruce 3d
Dim 16 Oct 2005 à 11:15

oh non, pas ça, pas banie, je ne m'en remettrais jamais :wink:

Ce forum part en sucette. Plus fréquenté, au niveau réponses, que par un reste d'immobiles balayés par le vent qui passe dans leur tête.

Assis sur leur margelle et attendant l'orage. :shock:

Topic or not topic.

Tout cela est devenu sans intérêt puisque sans réaction. :arrow:

#42346 par alf
Dim 16 Oct 2005 à 12:39

so hit the road, bruce

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités