Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#40834 par bernard46
Lun 03 Oct 2005 à 12:48

Salut,
On peut savoir pourquoi? J'espère que, comme moi, tu n'as pas d'enfant en bas âge. :roll:
Sinon, lis bien tous les posts sur le sujet.

Un possesseur de Sensor Premerde. :wink:

#42145 par Bruce 3d
Ven 14 Oct 2005 à 14:28

C'est vraiment nul



Les alarmes pour piscines sont un nouveau danger pour l'avenir de nos enfants.
Je connais déjà deux familles qui se sont équipé d'alarme à grands frais. Après l'installation des plus faciles, les inconvénients ont commencés.
Déclenchements dûs, au vent, à l'oubli de couper le contact avant de plonger etc...
Il est hors de question pour ces deux propriétaires de la laisser branchée en permanence encore moins en leur absence. Trop de risques de perturber le voisinage.
Conclusion : l'alarme ne sera branchée qu'épisodiquement et par la suite, plus du tout. Elle sera posée sur la margelle au "cazou" le Twisted Evil vilain inspecteur viendrait vérifier. Avec un peu de chance, il passera avant qu'un petit malin ne l'ai volé parce qu' à plus de 500 € ce morceau de plastique garni d'un peu d'électronique, il va se faire des rentes après la nouvelle année notre **** [diffamation] malin.
Non seulement les proprios ne seront pas là mais l'objet à mettre sous le bras sera muet.
Un bon marché parallèle en perpective...
Tout ceci n'est qu'affaire de gros sous pour les commerçants et le percepteur.
Et nos enfants dans tout ça !!!! si peu que mes amis, nouveaux acquéreurs forcés, ne fasse plus trop le différence entre une alarme branchée ou pas, il y a bien plus à craindre que leur vigilance décline par rapport au temps ou le législateur faisait sa sieste.
Il semble évident qu'à l'élaboration de cette loi, la barrière, seule sécurité efficace en pratique, avait seule été envisagée mais devant le massacre visuelle de beaucoup de configurations sur le terrain, "ils" ont cèdé et
la loi devient dangereuse.

#42158 par alf
Ven 14 Oct 2005 à 15:58

hasta la vista, bruce :mrgreen:

#42181 par mauricettedelourdes
Ven 14 Oct 2005 à 18:26

oui je dirai meme plus hasta la vista, bruce :? afro:)

#42183 par shaolinck
Ven 14 Oct 2005 à 18:37

Vous avez théoriquement tord car l'alarme à est aux normes officielles de notre si beau pays, et c'est comme ça pour tout ici, alors les personnes qui y croient encore sont bien crédules et ignorants.

#42274 par Bruce 3d
Sam 15 Oct 2005 à 19:37

heureusement que vous êtes là pour faire avancer le schmilblic, Dupont & Dupond :wink:

#42322 par trace2pneu
Dim 16 Oct 2005 à 08:13

oui, je dirai meme plus et Durand, alors ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

#42331 par alf
Dim 16 Oct 2005 à 09:03

allez c partiiiiii

Bruce 3d a écrit:C'est vraiment nul

titre prometteur
Les alarmes pour piscines sont un nouveau danger pour l'avenir de nos enfants.

ou l'art de confondre le risque et la performance des protections
Je connais déjà deux familles...

c'est bien, de connaitre deux familles. tu as quel age?
Déclenchements dûs, au vent...

du bon usage de la virgule.
Conclusion : l'alarme ne sera branchée qu'épisodiquement et par la suite, plus du tout.

c'est une conclusion ou une prédiction?
Il semble évident...

pour qui?
qu'à l'élaboration de cette loi, la barrière, seule sécurité efficace en pratique

ceci est une opinion, pas un fait
, avait seule été envisagée mais devant le massacre visuelle

Genre/Nombre: Vérifiez s'il faut faire l'accord entre visuelle et massacre
"ils" ont cèdé etla loi devient dangereuse.


après l'alarme, c'est la loi.

moi qui pensais que c'était le défaut de surveillance, le danger, j'étais loin de me douter que certains étaient capables de diluer a tel point leur responsabilité.
Désolé, Brucetroisdé, le danger, c'est les certitudes quant a la capacité pour un système de protection ou une loi de te préserver d'un risque.

La sécurité, c'est la réduction de l'importance et de la fréquence des situations à risque.

#42334 par Bruce 3d
Dim 16 Oct 2005 à 10:05

alf a dit : hasta la vista, bruce

Tu t'en ais bien donné du mal pour un E.T. qui me disait ciao. :lol:

Ma virgule est à sa place, avant une énumération de causes.
Tu en connais des choses, hein, toi mon petit alf... le pire, c'est que tu dois être comme ça dans ta vie. :cry:
Décortiquer autant pour arriver à nous expliquer que la surveillance est essentielle, chapeau salut:) vraiment quelle lucidité pour un être venant de l'au-delà.
Il y a bien des choses qu'une loi ne fera jamais évoluer. En particulier le nb de neurones que contiennent tes méninges.
Mais quelle importance, le p'tit alf par rapport à l'univers... :roll:

#42344 par alf
Dim 16 Oct 2005 à 11:37

Bruce 3d a écrit:Ma virgule est à sa place, avant une énumération de causes.

faux

le reste n'est que speculations stériles

#42423 par shaolinck
Lun 17 Oct 2005 à 11:08

Bruce 3d a écrit:alf a dit : hasta la vista, bruce


Tu en connais des choses, hein, toi mon petit alf... le pire, c'est que tu dois être comme ça dans ta vie. :cry:

Mais quelle importance, le p'tit alf par rapport à l'univers... :roll:


J'veux pas me mêler de vos histoires... si quand même un peu, car moi tu me reproches de t'avoir dit "ptit gars" et toi tu y vas de plus belle.
Tu reproches aux deux comiques de te corriger sur l’orthographe et toi tu l'es corrige sur leur façon de penser.
Donc vous êtes tous les trois, frères. Hein !
Et les alarmes c'est comme ça, c'est con, mais comme j’ai déjà dit précédemment, c'est nos enfants et c'est à eux qu'incombais de trouver une solution et comme y'a des riches et des moins riches il fallait trouver des trucs pour les deux. Et connaissant notre gouvernement, le changement n’est pas à l’ordre du jour.
Nous sommes bien limités à 130 km/h avec des voitures pouvant allègrement franchir les 200 … Dangereux ça !!! mais ça rapporte...
@+ et que la paix vous guide…

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités