Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis abris piscine

#777783 par petit bateau 73
Mar 26 Mai 2020 à 05:37

Bonjour à tous,
Nous envisageons de faire poser un abris bas ou plat , pas défini encore,
Des marques à nous conseiller ?
A évitez ?
Merci de vos retours
Cordialement

Re: Avis abris piscine

#777801 par pwone
Mar 26 Mai 2020 à 11:22

Salut,

perso j'éviterai le plat ; tu ne peux pas te baigner, ce qui selon ta région, est dommage. Moi qui suit dans une région assez venteuse, heureusement que je peux me baigner sous l'abri ou avec l'abri moitié ouvert (selon direction du vent).

Bonne recherche. a+

Re: Avis abris piscine

#777803 par petit bateau 73
Mar 26 Mai 2020 à 11:45

pwone a écrit:Salut,

perso j'éviterai le plat ; tu ne peux pas te baigner, ce qui selon ta région, est dommage. Moi qui suit dans une région assez venteuse, heureusement que je peux me baigner sous l'abri ou avec l'abri moitié ouvert (selon direction du vent).

Bonne recherche. a+


Je suis conscient de ça mais le haut va défigurer notre environnement et ça nous intéresse pas, c est plus pour un côté pratique pour ne plus avoir à enlever les saletés des saisons froides ;)

Re: Avis abris piscine

#777927 par a.fillion
Jeu 28 Mai 2020 à 22:43

Bonjour,
Pour avoir un compromis, nous avons choisi un abri mi-bas (entre 80 et 100cm du sol), pour ne pas trop gâcher la vue, mais aussi pouvoir se baigner en dessous.
Après de longues recherches, nous avons choisi un abri Rideau (initialement véranda, mais aussi abris de piscine maintenant).
Et.... trop tôt pour vous parler de l'abri en lui-même, car malgré un versement de deux acomptes en septembre 2019 (encaissés depuis le 30/09/19), l'abri n'est toujours pas livré !
Il aurait théoriquement dû être livré le 24 mars, soit presque 6 mois après l'encaissement, pour cause de retards accumulés et de difficultés importantes à joindre le vendeur. Suite au confinement, il est maintenant évoqué une livraison en juillet 2020 !
A ce stade, nous regrettons notre choix.
Espérons que la qualité de l'abri sera à la hauteur de son prix et surtout de l'attente.
Je ne sais pas si le délai très important est dû au fabricant (véranda Rideau) ou au revendeur.
Nous avions fait préciser les délais à plusieurs reprises par oral, et la brochure précise un délai de 6 à 8 semaines entre l’encaissement de l’acompte au métrage et la pose.
Je vous conseille donc de demander que les délais soient précisés par écrit dans le contrat de vente.
Bon courage et bonne chance pour votre choix.

Re: Avis abris piscine

#777929 par pwone
Ven 29 Mai 2020 à 07:03

Salut,

et à mon avis, tu as dû le payer une fortune ton abri non ?
Je les avais consulté à l'époque, l'écart était de +35 %....

a+

Re: Avis abris piscine

#778056 par petit bateau 73
Mar 02 Juin 2020 à 04:54

a.fillion a écrit:Bonjour,
Pour avoir un compromis, nous avons choisi un abri mi-bas (entre 80 et 100cm du sol), pour ne pas trop gâcher la vue, mais aussi pouvoir se baigner en dessous.
Après de longues recherches, nous avons choisi un abri Rideau (initialement véranda, mais aussi abris de piscine maintenant).
Et.... trop tôt pour vous parler de l'abri en lui-même, car malgré un versement de deux acomptes en septembre 2019 (encaissés depuis le 30/09/19), l'abri n'est toujours pas livré !
Il aurait théoriquement dû être livré le 24 mars, soit presque 6 mois après l'encaissement, pour cause de retards accumulés et de difficultés importantes à joindre le vendeur. Suite au confinement, il est maintenant évoqué une livraison en juillet 2020 !
A ce stade, nous regrettons notre choix.
Espérons que la qualité de l'abri sera à la hauteur de son prix et surtout de l'attente.
Je ne sais pas si le délai très important est dû au fabricant (véranda Rideau) ou au revendeur.
Nous avions fait préciser les délais à plusieurs reprises par oral, et la brochure précise un délai de 6 à 8 semaines entre l’encaissement de l’acompte au métrage et la pose.
Je vous conseille donc de demander que les délais soient précisés par écrit dans le contrat de vente.
Bon courage et bonne chance pour votre choix.

Bonjour et merci de votre message qui me fait déjà par le principe de délai non respecter, oublier cette marque, j espère que votre périple s arrangera et que le matériel sera être à la hauteur de vos exigences ;)

Re: Avis abris piscine

#778057 par petit bateau 73
Mar 02 Juin 2020 à 04:56

pwone a écrit:Salut,

et à mon avis, tu as dû le payer une fortune ton abri non ?
Je les avais consulté à l'époque, l'écart était de +35 %....

a+

Bonjour
Tu as pris quelle marque du coup ?
Et en es tu content ?

Re: Avis abris piscine

#778060 par pwone
Mar 02 Juin 2020 à 07:05

Salut,

j'ai pris Venus Online et j'en suis content. Pas de rail au sol, quand je l'ouvre comme hier, cela fait une piscine totalement dégagée. Vraiment génial.

A+

Re: Avis abris piscine

#780557 par Lulu26000
Ven 14 Aoû 2020 à 15:31

Bonjour,

Je me permets de m’incruster dans la conversation car je recherche également un abri bas. Sans indiscrétion Pwone à combien vous est revenu votre abri Venus Online et pour quelles dimensions svp?

Merci! :)

Re: Avis abris piscine

#780563 par pwone
Ven 14 Aoû 2020 à 18:01

Salut,

pour mon abri mi bas ou mi haut....!! 5 éléments pour faire un bassin de 10.50 x 5.00, j'en ai eu pour 15 k€ en 2012.

a+

Re: Avis abris piscine

#780701 par Poff85
Mer 19 Aoû 2020 à 17:24

Bonjour,

Nous avons 1 abri plat ( l élément le plus haut doit faire 95cm de haut et le plus bas doit faire 45cm au-dessus des margelles). Nous en sommes très content et chaque éléments est indépendants. Nous pouvons également nous baigner en dessous. Le côté pratique d un abri bas c est que ça doit chauffer plus qu'un abri haut.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités