Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Sensor Premium à 499 € jusqu'au dimanche 2 octobre minuit !!

par Surf
Ven 30 Sep 2005 à 20:11

Je ne sais pas s'il y a des amateurs, mais vu qu'apparemment l'opération est limitée, je préfère faire un post spécial..

http://www.alarme-piscine.com
Modifié en dernier par Surf le Dim 02 Oct 2005 à 13:34, modifié 1 fois.

par Gavage
Sam 01 Oct 2005 à 09:04

tinbertin tu viens de quel pays ?

par tintinber01
Sam 01 Oct 2005 à 11:16

Je venir de la Allemagne avec le achète le maison.

Nous decha avoir lea mis de nederlend et danemark et moi ne pas comprend bien le français et je trompé dans le comprendre de la astuce de la langue.

c'es donc etre difficile pour le kommand de la sekurit et si le alf de la Senegal pouvoir repond Kar lui avoir dit serieux

par alf
Sam 01 Oct 2005 à 11:49

oui bien sur c'est serieux...
la societe est enregistree sous le nom de:

niklé toubab limite aide

envoie tes sousous
je t'envoie en retour la caravane des alarmes, les sept barrieres de la semaines et les trois abris ( celui qui voit pas, celui qui n'entend pas et celui qui ne parle pas)

par tintinber01
Sam 01 Oct 2005 à 12:27

Guten tag herr Alf,

Nous heureux que vous vouloir reponse car nous avoir meilleur la Konfiance avec la firma du Senegal que la firma du vendre de la site de la france, mais cela être rigole un peu car ça rapelé la visite de la market de la soumbedioun que vous connaitre.

c'est pareil la vendre qu'il dit toujours acheter , kombien tu me donnes et si meme tu donnes la 0frc CFA lui te donner le marchandise, nous apelé ça le serieux de la senegal.
Certain vous pas venir de la market de la soumbedioun et plus sur vous être le korect homme d'affaire de la firma senegal.

Juste besoin de la certifikat de la Konformit et fous juste la mettre la attestation sur cette site et ecrire nous la firma de la senegal dire la sekurit konformit et nous envoyer le argent vers la adresse le alf.

par alf
Sam 01 Oct 2005 à 12:52

:oops: désolé lolo, ca part en vrille grave, ce post :oops:

par shaolinck
Sam 01 Oct 2005 à 13:11

Y'a des jours comme ça :( :( :(

par tintinber01
Sam 01 Oct 2005 à 14:46

alf a écrit::oops: désolé lolo, ca part en vrille grave, ce post :oops:


je avoir final trouvère la fonctionier de la forum.

je comprendre mr alf des problèmes pour la tracaktion afec nous, cela n'en pas touchour efident travail interkontinental

par Surf
Sam 01 Oct 2005 à 17:08

:?: Je n'y comprends rien à tout ce charabia :roll: Le rapport entre Alf et les Sénégalais ?? J'ai raté un épisode ?

Quel est ton problème à la base tinbertin01 ?

par tintinber01
Sam 01 Oct 2005 à 17:18

je pas avoir le probleme, je just cherchère la Kommand de la 10 alarm pour les amis de la nederland et de la danemark et moi qui avez achetere les maisons à la ardèche et le lozere.

je pas trop compris le fonctionier de cet site et je pas parlère le france baucoup.

je compris la firma de la senegal vendre la alarm qui a la konformit pour la sekurit et nous certain peut-etre la Kommand à cette firma, juste attendre le price, pour la konformit la firma dit etre bon et je avoir la adresse et le nom de la firma que le monsieur le donne sur cette site le autre message, le manque juste la firma donnere le price pour 10.

par Surf
Sam 01 Oct 2005 à 17:55

Ok !

Si tu parles du fonctionnement du site dont je parle dans le post, j'ai vu qu'il y avait une version anglaise, cela peut peut-être t'aider ...

ICI

par alf
Sam 01 Oct 2005 à 18:22

donc voici le certificat ( excusez moi pour la qualité, j'ai du me rendre au cyber en taxi brousse) :
Image

pour le prix c'est 200 000 francs cfa pièce par 10.
et ce n'est pas la peine de donner ton adresse, elle sera sur le chèque

par Surf
Sam 01 Oct 2005 à 18:39

ezke le certif I K est OK si j' abite l'Afrik d'Este ??? :wink:

par alf
Sam 01 Oct 2005 à 19:22

bien sur, il suffit de l'imprimer et de le garder toujours sur toi, a côté de la photo des enfants.
Il a été enchanté par un griot :mrgreen:

mais il ne remplace pas plus la surveillance des adultes que les autres, bien sur :!:

par tintinber01
Sam 01 Oct 2005 à 21:36

je très heureux de konstat la konformit avec le enfant senegal.
si vous pouvoir faire la konformit pas avec la petir el hadj mais avec le petit franz cela etre korrect et je parvenir le chèque à sally

par minigir
Lun 03 Oct 2005 à 10:56

:shock: alf t'es le meilleur,

mort de rire! .....et ça mérite d'être écrit en toutes lettres :!:

par Hervé
Lun 03 Oct 2005 à 12:17

Ca sent le troll à plein nez (au cas où certains aurait encore des doutes), et pas doué, un allemand n'écrit pas le français de cette façon.

Cela dit trop fort le certificat :lol:

par emmanon
Lun 03 Oct 2005 à 12:58

Comment il fait Tintinber01 pour que le nombre de ses messages n'évolue pas ??

par alf
Lun 03 Oct 2005 à 13:18

che penze guil les zupprim au vur et a mezur

par bernard46
Lun 03 Oct 2005 à 13:41

D'où il sort ce Pape DIOUF, c'est quand même pas le président de l'Olympique de Marseille? :rayban:
"Aux alarmes! Nous sommes les Marseillais! Et nous allons gagner!".... :lol: :lol: :lol:

par tintinber01
Lun 03 Oct 2005 à 20:20

Hervé a écrit:
Ca sent le troll à plein nez (au cas où certains aurait encore des doutes), et pas doué, un allemand n'écrit pas le français de cette façon.



Je konfirm la troll, mais je n'en avoir le marre de les vendeurs sur cette forum, alors je en ai vouloir rigole une petite peu avec ma copin alf qui lui etre la plus sérieux de la Konformit!

ach.....

par alf
Lun 03 Oct 2005 à 21:26

zé vré, hervé est perspikatz ;)
bour le béti frantz, il arrive bour les vakanz de touzain, ze demande a herr diouf de prozeder au zezais.

par barr
Mer 05 Oct 2005 à 09:06

alf,

fais tu des commandes groupées pour ton alarme?

en plus j'ai vu que tu étais en pourparlers avec des acheteurs de chez carrouf, est-ce la même alarme?

par alf
Mer 05 Oct 2005 à 09:54

je suis en train de developper le certificat enchanté en format pdf sur site avec paiement securisé par la bao ( banque d'afrique de l'ouest).
il vous suffira de saisir votre code de mastercard ou visa et ensuite de m'envoyer la carte par courrier

en attendant, le prix groupé existe, bien sur :mrgreen:

envoyer moi autant de fois plus de sousous que de certificats enchantés que vous voulez, dès que je les recois je m'occupe de vous...


vous serez enchantés :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité