Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Couverture piscine ovoide america desjoyaux

#776110 par Morgan de briel
Mer 22 Avr 2020 à 21:16

Bonsoir messieurs, dame.
Nous venons d'acquérir une maison avec une piscine desjoyaux ovoide de 2001 (modèle america d'après les factures d'achat de l'ancien propriétaire ) avec un vieux groupe f15 (f15 je pensais à un avion de chasse, ben non :lol: ) et un escalier Roman (1m80 pas fissuré pour le moment ).
La bâche à barres est une walter. Donc si vous me permettez j'ai quelques questions pour les connaisseurs à savoir:
-j'ai une déchirure dans la bâche (certains fils sont apparents), ils faudrait donc que je répare avant que de changer (eh oui cette année, nos finances ont touchées le fond de la piscine, sans pull marine), existe t-il un kit de réparation ou un produit permettant de tenir un an ou deux.
-comme c'est une ovoide, comment la chauffer et surtout faire en sorte de garder la chaleur ?Car en effet, pas possible de mettre un volet (ovoide+ groupe f15....), l'abris serait une solution mais la terrasse n'est pas finie....
-de plus, en parfait néophyte que je suis, je souhaitais obtenir quelques renseignements auprès de Desjoyaux (ben quoi c'est quand même eux qui l'ont installé ). Résultat en sortant: ben monsieur c'est une ovoide, cela ne se fait plus, débrouillez vous, par contre sachez que votre escalier va fissurer...
Pourriez vous m'aider. D'avance merci.
Morgan

Re: Couverture piscine ovoide america desjoyaux

#776761 par Cristal67
Dim 03 Mai 2020 à 16:04

Bonjour,
Les bâches Walter ont l’avantage d’avoir des panneaux interchangeables. Vous pouvez remplacer le morceau abîmé.
Si ce n’est pas un grand trou, vous pouvez essayer de recoller une pièce en toile PVC avec de la colle contact. Si votre bâche est de 2001, elle est bien conservée pour son âge.

Re: Couverture piscine ovoide america desjoyaux

#776838 par sweety69
Lun 04 Mai 2020 à 19:40

Bonjour.
Pour garder un minimum la chaleur, bâche a bulle, c’est fait sur mesure et pas très onéreux,
(plus son enrouleur si vous n’en avez pas),
Cdt.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités