Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pensez-vous attendre l'alarme Carrefour?

16
44%
20
56%

Du nouveau pour les alarmes

par zcanele
Sam 24 Sep 2005 à 15:56

Carrefour est en train de négocier un contrat pour une fourniture de plusieurs dizaines de milliers d'alarmes homologuées. Les alarmes seront disponibles dans le courant du mois de janvier 2006. Le prix sera un prix Carrefour. Castorama et Leroy Merlin devraient suivre.

Il est urgent d’attendre les prix vont chuter.

P.S. Je tiens ce renseignement du responsable du rayon piscine du Carrefour le plus près de chez moi.

par lelectron
Sam 24 Sep 2005 à 17:44

oui et le + longtemps car elle sera toujours sur arret

Re: Du nouveau pour les alarmes

par barr
Sam 24 Sep 2005 à 18:36

zcanele a écrit:Carrefour est en train de négocier un contrat pour une fourniture de plusieurs dizaines de milliers d'alarmes homologuées. Les alarmes seront disponibles dans le courant du mois de janvier 2006. Le prix sera un prix Carrefour. Castorama et Leroy Merlin devraient suivre.

Il est urgent d’attendre les prix vont chuter.

P.S. Je tiens ce renseignement du responsable du rayon piscine du Carrefour le plus près de chez moi.


Carrefour a du participer à l'achat groupé :lol: :lol: :lol:

par bernard46
Lun 03 Oct 2005 à 14:22

Au Sénégal? :lol:

par alf
Lun 03 Oct 2005 à 16:31

je reçois leurs acheteurs la semaine prochaine :mrgreen:

par dealit
Lun 03 Oct 2005 à 19:36

Pas la peine d'attendre, achetez votre alarme pas chère sur ebay ;-)

http://stores.ebay.fr/AquaSafe06

par bernard46
Lun 03 Oct 2005 à 20:03

Pourquoi :?: Tu vends la tienne :?: :lol:

par alf
Lun 03 Oct 2005 à 20:07

les soldes commencent, il faut vider les stocks

avant l'arrivee des alarmes carrouf a 300 euros
et des chinoises a 39.90

:mrgreen:

par lelectron
Lun 03 Oct 2005 à 20:24

j'ais mis oui mais j'attendrais encore l'apres carrefour :P :P

par barr
Lun 03 Oct 2005 à 20:34

J'avoue ne pas trop comprendre l'objet du post de Zcanele et so sondage joker:)

Y a du louche :?

par mauricettedelourdes
Lun 03 Oct 2005 à 20:42

bernard46 a écrit:Pourquoi :?: Tu vends la tienne :?: :lol:

moi je vends la mienne ,superbe affaire 8000 EUROS :!: :!: :!:
Et en plus pour le meme prix elle fait station meteo :
des qu il y a du vent elle me previent :!:
Meme que l autre jour il y avait de l orage ,et bien elle m a avertis tout de suite
Elle est tellement bien que finalement je la vends plus :shock: afro:)

par mauricettedelourdes
Lun 03 Oct 2005 à 21:29

Chacha a écrit::D

!!! Excellent Momo !!!

C'est une alarme électrique ???
Avec du câble de quel diamètre ???

??? :?: :shock: :lol:

Le cable c est du 50 mm2 tout au tour de mon alarme pour mieux l attacher avec un gros cadenas et des barbeles ,plein de barbeles
trop peur qu on me la vole
Je vais meme acheter deux gros chiens,des tres gros gros chiens qui surveilleront mon alarme
C est mon alarme a moi elle est trop belle :shock: afro:)
Je la vends plus
:roll: :roll:

Re: Du nouveau pour les alarmes

par barr
Mer 05 Oct 2005 à 08:59

zcanele a écrit:
Carrefour est en train de négocier un contrat pour une fourniture de plusieurs dizaines de milliers d'alarmes homologuées.




à mon avis l'acheteur de chez carrefour est en train de négocier son licenciement :mrgreen:

zcanele a écrit:

Les alarmes seront disponibles dans le courant du mois de janvier 2006. Le prix sera un prix Carrefour. Castorama et Leroy Merlin devraient suivre.



quid de la stratégie???

zcanele a écrit:

Il est urgent d’attendre les prix vont chuter.

P.S. Je tiens ce renseignement du responsable du rayon piscine du Carrefour le plus près de chez moi.



C'est à dire le responsable du rayon boucherie hors saison :mrgreen:

par Bruce 3d
Ven 14 Oct 2005 à 15:21

C'est un scandale !!! (':nul:')



Les alarmes pour piscines sont un nouveau danger pour l'avenir de nos enfants.
Je connais déjà deux familles qui se sont équipé d'alarme à grands frais. Après l'installation des plus faciles, les inconvénients ont commencés.
Déclenchements dûs, au vent, à l'oubli de couper le contact avant de plonger etc...
Il est hors de question pour ces deux propriétaires de la laisser branchée en permanence encore moins en leur absence. Trop de risques de perturber le voisinage.
Conclusion : l'alarme ne sera branchée qu'épisodiquement et par la suite, plus du tout. Elle sera posée sur la margelle au "cazou" le Twisted Evil vilain inspecteur viendrait vérifier. Avec un peu de chance, il passera avant qu'un petit malin ne l'ai volé parce qu' à plus de 500 € ce morceau de plastique garni d'un peu d'électronique, il va se faire des rentes après la nouvelle année notre **** [diffamation] malin.
Non seulement les proprios ne seront pas là mais l'objet à mettre sous le bras sera muet.
Un bon marché parallèle en perpective... Very Happy:
Tout ceci n'est qu'affaire de gros sous pour les commerçants et le percepteur.
Et nos enfants dans tout ça !!!! si peu que mes amis, nouveaux acquéreurs forcés, ne fasse plus trop le différence entre une alarme branchée ou pas, il y a bien plus à craindre que leur vigilance décline par rapport au temps ou le législateur faisait sa sieste.
Il semble évident qu'à l'élaboration de cette loi, la barrière, seule sécurité efficace en pratique, avait seule été envisagée mais devant le massacre visuelle de beaucoup de configurations sur le terrain, "ils" ont cèdé et
la loi devient dangereuse. :evil:

par alf
Ven 14 Oct 2005 à 16:55

bruce,
je vois pas l'interet de taper une demi page sur un sujet sur lequel tout a été dit.
désolé mais on te lit meme pas :mrgreen:

par mauricettedelourdes
Ven 14 Oct 2005 à 19:23

oui je dirai meme plus meme pas :roll: afro:)

par Kagou
Ven 14 Oct 2005 à 21:41

8) D'accord avec toi, y'a belle lurette que je clame que ces alarmes c'est du BIDON ! Arrêtons de faire les moutons ....vous allez enrichir les revendeurs et au final vous ne serez pas du tout satisfaits... mais vous serez en règle ... 8) Ah ah ah :!:

par bernard46
Sam 15 Oct 2005 à 09:18

Sans vouloir te vexer kagou, toi aussi tu te répètes! :wink:

par bernard46
Sam 15 Oct 2005 à 12:24

GAME OVER :?:

par alf
Sam 15 Oct 2005 à 13:30

Image

:mrgreen:

par trace2pneu
Sam 15 Oct 2005 à 17:41

Mdr :lol: :lol: :lol:

a+

par Bruce 3d
Sam 15 Oct 2005 à 20:34

Vraiment intéressant ce topic :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 1 invité