Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Barrière escamotable

#773255 par WandJC
Mar 17 Sep 2019 à 15:57

Bonjour,

Quand on conçoit une piscine, on occulte pas la question sécurité, avant donc la finalisation de mon projet, je commence par la sécurité car j’ai 4 filles en dessous de 7 ans, seule une sait nager.
Donc j’aimerais avoir votre avis entre 2 solutions. Il y a le système Aquaguard distribué par Killa Inti, je crois et un système de barrière escamotable distribué par diodon system ou la société Paré O. Le problème est que ni diodon ni pareo n’a de site et j’ai l’impression que le système n’existe plus.
Pour la bâche Aquaguard, mon souci se situe au niveau de la résistance au griffes de chat, y’a au moins une demi douzaine de chat qui crapahute dans mon jardin.
J’ai peur que les chats ou l’un d’eux n’éventre la bâche, y’en a un qui a fait ses griffes sur mon tuyau d’arrosage qui est pourtant très épais, un autre qui a pris le chausson de ma fille comme jouet, et un qui m’a laissé une entaille dans la mini piscine Intex.
J’aimerais des avis sur ces deux systèmes, merci !


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités