Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Commandes groupées AQUALARM

par azurdiffusion
Mer 21 Sep 2005 à 10:23

Bonjour,

si vous êtes intéressé par une commande groupée pour l'alarme Aqualarm (certificat de conformité NFP90 307 par le LNE, clavier digital, système anti-vol, garantie 2ans), n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ai déjà plusieurs intéressés. Le prix unitaire est de 500€ ttc livré, mais baisse bien entendu en fonction des quantités, par 5, 10, 20 etc.

Pour vous inscrire, laissez moi un message avec vos coordonnées ou contacter moi par mail.

Je vous tiendrais informé au fur et à mesure des inscriptions.
Cela peut prendre un peu de temps pour la validation définitive, mais vous serez gagnant sur le prix.

par Gavage
Mer 21 Sep 2005 à 11:49

OK ca devient vraiment un site de vente en ligne ce forum

Objet de la discussion

par azurdiffusion
Mer 21 Sep 2005 à 13:05

Bonjour

Le sujet de la discussion est claire: commande groupée Aqualarm.

Dans cette discussion, nous souhaiterions retrouver toutes les personnes qui souhaitent des renseignements sur ce produit, des conseils ou se joindre à la commande.
Nous souhaiterions pour une fois pas de polémique, de mail d'insultes ou tout autre mail qui n'apporte rien à la discussion.

Cela dans le but d'avancer le plus rapidement possible et de satisfaire tout le monde.

Merci de votre compréhension.

Inscription

par azurdiffusion
Mer 21 Sep 2005 à 13:06

Merci de votre inscription

Vous êtes donc enregistrés pour la commande groupée.

Re: Objet de la discussion

par onyx
Mer 21 Sep 2005 à 14:11

[!
Pour info, il existe un espace " Pros " , et perso , si j'ai besoin de qqchose ou de qq'un , je vais y jeter un oeil !

Bye !
!!![/quote]

...Même que moi j'ai trouvé une alarme qui m'indique quand chacha est sur le forum :on entend un bruit de glaçons qui éclate au contact du pastis!

par Gavage
Mer 21 Sep 2005 à 14:36

nan mais je dis nan
je suis la poupée qui dit nan.

( sus à ceux qui ne suivent pas )

envoyez moi un PM si vous voulez une alarmé homologuée , pas cher, efficace, fournie avec son mode d'emploi, 100 balles et un mars.

par Gavage
Mer 21 Sep 2005 à 14:58

bien sur, des que ce con de mars a passé la porte du lecteur de diskette je te l'envoie.

( un Mr Freeze passe bien plus facilement )

par BR
Mer 21 Sep 2005 à 16:54

Je me mêle (un peu) de ce qui ne me regarde pas, vu que les alarmes j'en ai rien à battre, mais je ne saurais trop conseiller aux personnes qui se déclarent intéressées par ces histoires de commandes groupées sur le forum de se méfier un tantinet. Ce forum n'est pas un site de vente en ligne et il n'est en rien sécurisé pour les transactions commerciales.

Re: commande aqualarm

par barr
Jeu 22 Sep 2005 à 08:26

pascal niviere a écrit:Nous sommes 2 personnes intéressées par une commande groupée d'AQUALARM



eh,la mére azurdiffusion tu devraus être un peu plus maline pour jouer le client car pascal niviere tu vas quand même pas nous faire croire qu'il est juste venu sur le forum pour acheter une alarme :lol: :lol:

pas finaud ces nouveaux profiteurs du pseudo marché de l'alarme piscine...

j'appelle ça du racollage, et qui donc fait du racollage, hein, devinez....

par azurdiffusion
Jeu 22 Sep 2005 à 20:27

excusez- moi mais je n'ai pas de temps à perdre pour me faire passer pour un pseudo client, j'ai déjà assez à faire comme ça. Monsieur Nivière vous répondra peut être s'il le souhaite

par barr
Ven 23 Sep 2005 à 08:16

azurdiffusion a écrit:
excusez- moi mais je n'ai pas de temps à perdre



ben alors si t'as pas de temps à perdre qu'est ce que tu viens faire sur ce forum pour faire du racollage.

si tu viens jusqu'ici, c'est que ta came t'arrive pas à la fourguer facilement :lol: :lol: :lol:

par Flo27
Dim 25 Sep 2005 à 11:28

Bonjour

Au sujet de l'aquasensor ou premium, vous croyez vraiment ce que dit Azudiffusion, que cette alarme ne sera peut-être plus homologué au 31/12 :shock:

parceque tout ce qui en acheter une depuis deux ans, qu'e-ce qu'il vont faire ???

Je trouverais ça plutot scandaleux :evil:

Pensez que c'est encore une tactique commercial ?

Merci pour vos réponses

Flo

par lelectron
Dim 25 Sep 2005 à 16:49

Pensez que c'est encore une tactique commercial ?
?
mais si oui les autre suivront

perso j'attends pourquoi avoir peur au 31 12 05
des controles, je rigole

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités