Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par allroad
Ven 21 Oct 2005 à 19:28

Dehors les commerciaux !! :x

Laissez-nous profiter de nos abris....sud ! 8) 8) 8) :rayban:

par bruno19
Sam 22 Oct 2005 à 21:03

[quote="allroad"]Dehors les commerciaux !! :x

C TRES INTELLIGENT COMME REMARQUE MAIS ON EN SAIT UN PEU + QUE VOUS ET ON EST PAS TOUS DES VOLEURS
MERCI

par allroad
Dim 23 Oct 2005 à 08:21

Vous en savez plus que nous ?! Bonjour l'image du client !! :nul:

Comment croire les commerciaux après cela, dont le seul critère de performance reste et restera toujours le chiffre d'affaires !!

Et vous voulez que l'on vous croie objectif ?! Voux croyez qu'on vous a reconnu comment ? Il n'y a qu'à voir les messages précédents... :lol:

par mamylot
Sam 29 Oct 2005 à 14:54

Bonjour

j'ai lu vos réponses au sujet de mon message.

je suis une mamy de 60 ans et mon mari un papy 71 ans -

nous sommes contents de l'abri-sud : rapport qualité- prix , bien sûr il n'y a que 4 mois qu'il est posé - (je ne sais ce que l'avenir nous réserve )- nous avons vu le marchand de CENAC , car nous habitons tout près - mais le prix est du simple au double et le maniement était moins facile qu'abri-sud

J'ouvre l'abri seule car sur roulettes et avec mon mari on arrive facilement ( pour l'instant) à soulever les différentes parties amovibles.
et l'été quand nous enlevons le tout, nos petits-enfants le font pour nous.

Bonne journée

par nono 14
Dim 06 Nov 2005 à 09:31

dommage que les vendeurs d'abris soit aussi e....é que les marchands de voitures et vendent la méme chose 2 prix différent a 2 personnes différente mais bon on les à conditionné pour ça , ces commerçiaux qui se prennent pour des négoçiateur sont en fait des gagne petit et qui le resteront

par Etienne88
Dim 06 Nov 2005 à 10:07

nono 14 a écrit: ces commerçiaux qui se prennent pour des négoçiateur sont en fait des gagne petit et qui le resteront


ça c'est ton avis... et tu fais quoi toi dans la vie :?:
Etienne88

** abris piscines **

par mamylot
Mar 08 Nov 2005 à 19:34

à tripse

Merci de votre message il me rassure sur la qualité de mon ** abris piscines ** pour les années à venir --Comme vous en avez un depuis 7 ans, je me permets de vous demander : que faites vous pendant l'hiver - baissez vous le niveau de votre piscine et arrêter la filtration ou bien continuez-vous à laisser tourner -
Actuellement , l'eau est à 23/24° donc je me baigne encore tous les jours, mais les températures extérieures commencent à baisser - je ne sais pas ce qui est le mieux de faire.
D'avance je vous remercie de votre gentilesse si vous me répondez

mamylot

par philippe
Mer 09 Nov 2005 à 08:20

Bonjour,
je suis aussi propriétaire d'un ** abris piscines ** et hyper satisfait.
Pour l'hivers je verse du liquide d'hivernage (sans toucher le niveau d'eau), je filtre deux heures sur le matin( de 4h à 6h) avec un galet de chlore lent en permanence dans le skimmer (vue la durée de filtration et la température de l'eau un galet dure plus d'un mois). C'est tout, avant j'avais un jour de boulot pour tout rentrer, nettoyer, protéger (ligne pour le gel), attacher la bâche d'hivers etc.... Et lycée de versailles au printemps.
Tout ça plus les autres avantages température de l'eau, pouvoir se baigner a l'abris du vent ou de la pluie et la sécurisation. Bref les ABRIS c'est que du bonheur :wink:
A+

par allroad
Mer 09 Nov 2005 à 17:44

Content d'entendre un utilisateur qui possède un ** abris piscines ** depuis lontemps.

le notre est posé depuis le mois dernier et nous avons été trés agréablement surpris par la qualité. Autant dire que l'on en a réèllement eu pour notre argent.

Je ne sais pas si cela vous a fait le m^me effet,mais on ne se lasse pas de regarder cet abri...c'est grave docteur ?! :roll: :wink:

par Luckymimie
Lun 31 Mar 2008 à 22:04

Nous on l'a pas encore l'** abris piscines **, mais bon : advienne que pourra !
Cristal, motorisé sans rails (on n'en voulait pas sur les plages bois), abri bas, total remisable, 13.330 € au salon de la piscine. . .
ya bien un commercial de chez . . . cnut . . . qui m'a tenue la jambe au portable pendant 20 minutes, marque qu'on avait éliminée d'entrée, et qu'il était furieux, et "qu'il m'a dit "ma fille, t'as fait la plus grosse "betise" de ta vie", trop prétentieux le gars au salon et "VAZY là que tu dois signer", vraiment pas envie de signer chez lui le gars. . . On verra bien, mais en tout cas de tous ceux qu'on a vus, bin c'est quand même ** abris piscines ** qui n'ont pas dénigré le voisin !
Prenez-en de la graine les commerciaux, ca nous a fait pencher, c'est con, mais c'est comme ca ! et en plus, c'est ce qu'on voulait : un transparent, alors ptêtre qu'on l'a faite la betise, mais on verra bien !

par Gavage
Lun 31 Mar 2008 à 22:11

** abris piscines ** ca reste du bon abri c'est juste leur politique commercial qui est bizarre mais a part ca, tout est cool

par Luckymimie
Lun 31 Mar 2008 à 23:20

:lol: merci Gavage ! ceci dit, côté commercial, c'est les moins pires qu'on ait vus, sincèrement . . . ptêtre qu'on a pas eu de bol avec les autres ! :lol:

par indy101
Mar 01 Avr 2008 à 06:59

Moi, je dois dire qu'** abris piscines ** n'a pas cassé de sucre sur le dos des autres. Seulement j'avais l'impression que le commercial avait pas envie de vendre, qu'il en avait ras le bol de son métier.
Pool cover (la société avec laquelle j'ai fait affaire) n'a pas non plus cassé de sucre sur le dos des autres et en plus c'est une firme belge.
Ca a aussi guidé mon choix. J'ai pensé au service après-vente.
Une autre firme belge, Estaimpuis Loisir, qui pratique des prix plus qu'élevés, n'a fait que casser les concurrents. Il ne m'a même pas été possible d'avoir des renseignements sur leur produit, impossible d'arrêter le commercial de casser du sucre.
Une fameuse bande de rigolots !

par IAN
Mar 01 Avr 2008 à 11:01

Nono 14 ! Pour ouvrir le débat ! Est ce que nous pourrions connaitre ton métier s'il te plait ?

par DavidF
Mar 01 Avr 2008 à 13:16

Si on procède par élimination, il est déjà pas prof de français :lol:

par Edouard88
Mar 01 Avr 2008 à 13:46

DavidF a écrit:Si on procède par élimination, il n'est dèjà pas prof de français :lol:


Toi non plus. . . Et depuis novembre 2005 il n'a pas dû attendre aprés vous, il faudrait voir à vous réveiller les pros. . . Mouarfffff :D :D :D

par brice69
Mar 01 Avr 2008 à 13:56

:lol: :lol: Chacha tu peux prendre ta retraite pour de bon :!: :lol: :lol: :lol: :wink: :rayban:

par superlolo
Dim 13 Avr 2008 à 09:13

ericpastaga a écrit:
Edouard88 a écrit:il faudrait voir à vous réveiller les pros. . . Mouarfffff :D :D :D


:lol: :lol: :lol: ou a resté couché :lol: :lol:

pour information ** abris piscines ** etais une entreprise familiale,vendu il y a 2 ans a un groupe financier ATRIA pour une somme vertigineuse dont je ne devoilerai pas le montant(67 millions d'euro)
dans le rachat de l'entreprise familiale,les financiers avaient donne leurs paroles q'uils ne toucheraient pas au personnel
resultat ** abris piscines ** est actuellement le leader europeen des prud'hommes
les gens qui actuellement sont a la tete de l'entreprise,ont deja fais exactement la meme chose dans les entreprises ou ils sont passe avant
pour ceux qui pensent que c'est l'entreprise magique desole de vous decevoir vous avez a faire a de veritable voyoux de la finance

par Gavage
Dim 13 Avr 2008 à 10:04

mais le groupe n'a jamais été autant valorisé. je trouve qu'ils ont réussi leur opération.

par superlolo
Dim 13 Avr 2008 à 11:36

Gavage a écrit:mais le groupe n'a jamais été autant valorisé. je trouve qu'ils ont réussi leur opération.

va travailler chez eu et tu comprentras
ou alors demande au 30 ou 40 salaries qui les ont mis au tribunal
leurs objestif pognon pognon pognon et revente

par Gavage
Dim 13 Avr 2008 à 11:44

dis moi, quand tu auras fini de critiquer tout le monde, tu vas peut etre nous dire chez qui acheter pour avoir du bel abri.

en tout cas, Abri sud ne fait pas d'abri "pourri" et si leur salariés ont été mis à la porte c'est peut ettre qu'ils n'étaient pas compétitif

et non je n'ai pas envie de bosser pour eux

par superlolo
Dim 13 Avr 2008 à 12:44

Gavage a écrit:dis moi, quand tu auras fini de critiquer tout le monde, tu vas peut etre nous dire chez qui acheter pour avoir du bel abri.

en tout cas, Abri sud ne fait pas d'abri "pourri" et si leur salariés ont été mis à la porte c'est peut ettre qu'ils n'étaient pas compétitif

et non je n'ai pas envie de bosser pour eux

deja tu ne pourras jamais travailler pour eux car tu as l'esprit rebelle,eu ce q'uils aime,c'est les jeunes 22 voir 23 ans au smic
maintenant si tu desire un bel abris .cherche bien

par Gavage
Dim 13 Avr 2008 à 12:53

je suis contre les abris de toute facon.

par contre toi qui ne fait que critiquer tout ce qui passe, dis moi pour qui tu bosses.

tu me fais penser à ce gros con de Guy Carlier, toujours à critiquer mais qui ne propose jamais rien. ( d'ailleurs j'ai tj pensé que si on brulait Carlier ca sentirait bon le caramel vu le sucre et le gras qui coule dans ses veines )


miam

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités