Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#238526 par superlolo
Dim 13 Avr 2008 à 17:19

Gavage a écrit:je suis contre les abris de toute facon.

par contre toi qui ne fait que critiquer tout ce qui passe, dis moi pour qui tu bosses.

tu me fais penser à ce gros c** de Guy Carlier, toujours à critiquer mais qui ne propose jamais rien. ( d'ailleurs j'ai tj pensé que si on brulait Carlier ca sentirait bon le caramel vu le sucre et le gras qui coule dans ses veines )


miam

pour raconter des betises comme ça surtout le dimanche,jour de la famille,du dois vraiment te faire chier vraiment je te plains
va donc travailler chez ** abris piscines ** entre cons vous vous comprender

#238539 par Gavage
Dim 13 Avr 2008 à 18:31

le dimanche c'est le jour du seigneur, si tu as besoin d'un jour " de la famille" je plains ta femme ( ou ton homme ) et tes gosses ^^

et je te prierais de faire plus attention à ce que tu dis jeune homme ( ou jeune femme )

#238583 par superlolo
Lun 14 Avr 2008 à 07:51

Chacha a écrit::shock: :!: Gavage, calmos ! ! !

C'est toi qui cherches, là ! Pour une fois qu'on a une info ! ! :evil: :shock:

Superlolo, t'as pas des liens avec des articles de presse ? ? ? :?: :shock: :?:

va sur le site atria
ensuite pour les prud'hommees c'est pas complique,il y en as partout

#238621 par indy101
Lun 14 Avr 2008 à 11:19

Superlolo,
quand je lis tes messages, tu me fais penser à quelqu'un qui travaillait chez ** abris piscines **, qui a été viré et qui utilise ce forum pour casser cette société.
Ce n'est pas parce qu'ils n'en ont rien à secouer de leur employés (ce qui est malheureux, je le reconnais) qu'ils fabriquent un produit de mauvaise qualité.
Pour info avant attaque de ta part, je n'ai pas acheté chez eux car je trouve leur produit trop cher.

#238863 par superlolo
Mar 15 Avr 2008 à 12:33

indy101 a écrit:Superlolo,
quand je lis tes messages, tu me fais penser à quelqu'un qui travaillait chez ** abris piscines **, qui a été viré et qui utilise ce forum pour casser cette société.
Ce n'est pas parce qu'ils n'en ont rien à secouer de leur employés (ce qui est malheureux, je le reconnais) qu'ils fabriquent un produit de mauvaise qualité.
Pour info avant attaque de ta part, je n'ai pas acheté chez eux car je trouve leur produit trop cher.

tu as raison,mais le probleme c'est que moi aussi le suis au prud'hoomes avec eu donc desole mais je suis oblige de rester discret.mais promis des que c'est fini,les enfants vous allez avoir des details precis et vous allez enfin comprendre ce que le mot pourris veut dire

#238865 par Gavage
Mar 15 Avr 2008 à 12:44

c'est toi que je trouve pourri tu critique une société qui t'a offert un travail. qui t'a versé un salaire et tu ternis leur réputation.

** abris piscines ** est une belle société, proche de ses clients, ** abris piscines ** je t'aime et je te soutiens.

vive les capitaliste de tout bords !

#238890 par superlolo
Mar 15 Avr 2008 à 15:50

Gavage a écrit:c'est toi que je trouve pourri tu critique une société qui t'a offert un travail. qui t'a versé un salaire et tu ternis leur réputation.

** abris piscines ** est une belle société, proche de ses clients, ** abris piscines ** je t'aime et je te soutiens.

vive les capitaliste de tout bords !

des medicaments,c'est ce q'uil te faut et pas un abriet puis evite de repondre a mes questions je n'ai pas de temps a perdre avec des cons

#238894 par moderateur
Mar 15 Avr 2008 à 16:02

Gavage a écrit:c'est toi que je trouve pourri tu critique une société qui t'a offert un travail. qui t'a versé un salaire et tu ternis leur réputation.

** abris piscines ** est une belle société, proche de ses clients, ** abris piscines ** je t'aime et je te soutiens.

vive les capitaliste de tout bords !


superlolo a écrit:des medicaments,c'est ce q'uil te faut et pas un abriet puis evite de repondre a mes questions je n'ai pas de temps a perdre avec des cons


Bonsoir,

merci de mesurer vos dire et rester poli.

Bonne fin de journée.

#238896 par superlolo
Mar 15 Avr 2008 à 16:10

moderateur a écrit:
Gavage a écrit:c'est toi que je trouve pourri tu critique une société qui t'a offert un travail. qui t'a versé un salaire et tu ternis leur réputation.

** abris piscines ** est une belle société, proche de ses clients, ** abris piscines ** je t'aime et je te soutiens.

vive les capitaliste de tout bords !


superlolo a écrit:des medicaments,c'est ce q'uil te faut et pas un abriet puis evite de repondre a mes questions je n'ai pas de temps a perdre avec des cons


Bonsoir,conart

merci de mesurer vos dire et rester poli.

Bonne fin de journée.

#238897 par Gavage
Mar 15 Avr 2008 à 16:35

sois respectueux superlolo :( :( :( :( regarde le ptit bonhomme triste

on est la pour parler Abri, qualité des abri , en aucun cas de la politique RH ou financiere d'un groupe.

Si tu veux travailler sur un label "ethique" pour les abris, jet'en prie, en attendant. stop.

Bisous

#238901 par Edouard88
Mar 15 Avr 2008 à 16:45

Gavage a écrit:** abris piscines ** est une belle société, proche de ses clients, ** abris piscines ** je t'aime et je te soutiens.

vive les capitaliste de tout bords !


Et ça, ça ne gêne pas le modérateur :?: :shock:

#238902 par Gavage
Mar 15 Avr 2008 à 16:52

parce que c'était ironique , mais effectivement il manquait le :evil:

#238906 par Edouard88
Mar 15 Avr 2008 à 16:58

Surtout suivi de ceci:

Gavage a écrit:sois respectueux superlolo
on est la pour parler Abri, qualité des abri , en aucun cas de la politique


ça fait un peu drôle. . . mais bon les modos ont des droits que d'autres n'ont pas. . .

#238908 par Edouard88
Mar 15 Avr 2008 à 17:08

:oops: Pardon, j'avais pas vu que le modérateur avait cité gavage aussi, autant pour moi :oops:

#238909 par Gavage
Mar 15 Avr 2008 à 17:20

je n'ai pas parlé politique de toute facon mais j'aimerais qu'on arrete de devier tout le temps, que les aigris "professionnel" arrete de dénigrer une entreprise juste parce qu'ils ont été licencié.

et dans les abris c'est systematique, y a un turnover conséquent et les gens doivent faire toute les boites du marché :(

#238927 par moderateur
Mar 15 Avr 2008 à 18:52

superlolo a écrit:Bonsoir,conart


Bien à vous, sujet clos grâce à vous,avant d'autres sanctions.

Bonne soirée.


petit rappel: https://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/charte.php

#238930 par Gavage
Mar 15 Avr 2008 à 19:14

edouard : AU TEMPS pour moi.

merci

#238998 par Edouard88
Mer 16 Avr 2008 à 07:04

Gavage a écrit:edouard : AU TEMPS pour moi.

merci


:shock: Tu es sûr :?: :roll:

#239008 par Edouard88
Mer 16 Avr 2008 à 07:42

Au temps pour moi :oops:

#239016 par Gavage
Mer 16 Avr 2008 à 08:03

ce n'est pas grave

mais je suis à cheval sur ces betises la.

d'ailleurs je plains mes futurs gosse . une faute dans une dictée, c'est une énorme rouste , il faut RESPECTER la langue et ne pas se soumettre au sms ^^

#239022 par Edouard88
Mer 16 Avr 2008 à 08:21

Gavage a écrit:ce n'est pas grâve

mais je suis à cheval sur ces co***** là.

d'ailleurs je plains mes futurs gosses . une faute dans une dictée, c'est une énorme rouste , il faut RESPECTER la langue et ne pas se soumettre au sms ^^


Tu as raison, il faut être à cheval sur la langue :!: , si je puis dire :oops:

#239026 par Gavage
Mer 16 Avr 2008 à 08:43

Oui, et heureusement, je me mets des pointes sous les ongles

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités