Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

retour ou avis sur Abris Distripool

#766739 par dudu73
Ven 26 Oct 2018 à 17:34

Bonjour à tous, enfin ce qui me suive.

en pleine réflexion, car nous avions le projet de faire notre piscine pour l'instant et de l'équiper d'un abris plus tard, mais entre deux il fallait la sécurisée par une bâche à barre (1000 euro) et montée la température avec une PAC (1200 euro) , deux achat coûteux qui viendront s'ajouter au prix total du projet.

Je voulais connaitre votre avis, car je suis tombé sur ces produits en kit à monté soit même, ce qui ne pose pas de problème, mais je voudrai des retours sur la qualité du produit, car vu le prix cela éviterai de mettre les équipements cité au début pour rien et me ferai faire cette économie.

Merci à tous.

https://www.distripool.fr/c109-Abri-piscine-en-kit

Re: retour ou avis sur Abris Distripool

#766776 par dudu73
Dim 28 Oct 2018 à 16:10

Je me permet de relancer le sujet,

Personne n'a d'avis sur ce sujet???

Re: retour ou avis sur Abris Distripool

#766873 par SEVEN40
Dim 04 Nov 2018 à 11:33

Bonjour !

Nous en sommes exactement au même point niveau réflexion ! Le chantier de notre piscine a démarré et la question se pose d'investir dans une bâche premier prix pour la première saison et ensuite un abri ou directement l'abri chez Distripool ou piscine online (même abri en kit quasi prix identique avec la livraison).

Re: retour ou avis sur Abris Distripool

#766876 par dudu73
Dim 04 Nov 2018 à 18:02

merci pour ta réponse, même si je trouve dommage que personne ne réponde à ce sujet, comme à d'autre d'ailleurs.

ont peu avoir des préjugés sur les modèles à mon sens économique, mais qui correspond au moyen de chacun.

du coup je ne sais toujours pas quoi faire à ce sujet, malgré l'économie d'une pac et d'une bâche à barres, je ne veux pas partir tête baissé dans un abris sans avoir au moins un retour sur la qualité, et surtout sa résistance face à la neige, ici il peu tomber 50 cm en une nuit.

Re: retour ou avis sur Abris Distripool

#767148 par sebisebo
Mar 27 Nov 2018 à 20:50

dudu73 a écrit:Bonjour à tous, enfin ce qui me suive.

en pleine réflexion, car nous avions le projet de faire notre piscine pour l'instant et de l'équiper d'un abris plus tard, mais entre deux il fallait la sécurisée par une bâche à barre (1000 euro) et montée la température avec une PAC (1200 euro) , deux achat coûteux qui viendront s'ajouter au prix total du projet.

Je voulais connaitre votre avis, car je suis tombé sur ces produits en kit à monté soit même, ce qui ne pose pas de problème, mais je voudrai des retours sur la qualité du produit, car vu le prix cela éviterai de mettre les équipements cité au début pour rien et me ferai faire cette économie.

Merci à tous.

https://www.distripool.fr/c109-Abri-piscine-en-kit


Dans mon projet initial j'avais envisagé comme toi d'acheté un abri en kit . Par acquis de conscience j'ai quand même contacté trois fabricants français en me disant que de toute façon leurs produits ne seraient pas dans mon budget. Et là, bonne surprise il y' en a un des trois qui m' a fait une offre compétitive par rapport a un abri en kit. Du coup j'ai signé avec lui. Je précise que l'abri arrivera chez moi fini, la pose restant à ma charge.

Re: retour ou avis sur Abris Distripool

#767150 par dudu73
Mar 27 Nov 2018 à 21:01

merci aussi pour ta réponse,

entre deux j'ai trouvé d'autre site qui propose des kit mais malheureusement trop bas,

je reste toujours dans le doute, après je pense que le risque ne vient pas forcément du faite de le montée soi même mais de la qualité et des dimensions des partis du chassi, section des montant et autres.

limite attendons que tu ai reçu ton abri pour avoir ton ressenti, et éventuellement peu être communiqué la marque si c'est possible, voir en mp.

merci.

Re: retour ou avis sur Abris Distripool

#767157 par sebisebo
Mer 28 Nov 2018 à 11:33

Ok, je te fait un retour dès que je le reçois.

Re: retour ou avis sur Abris Distripool

#767170 par SEVEN40
Ven 30 Nov 2018 à 07:41

+1 pour moi car j'hésite encore à franchir le cap de la commande de l'abri en kit ...

Re: retour ou avis sur Abris Distripool

#768737 par dudu73
Dim 10 Mar 2019 à 21:13

Bonjour à tous,

avez vous reçu vos abri et quel est votre impression?

Re: retour ou avis sur Abris Distripool

#768740 par SEVEN40
Dim 10 Mar 2019 à 21:23

Bonsoir. :D

Pour l'instant nous n'avons pas encore franchi le pas, le pourtour en béton de la piscine n'étant pas encore réalisé, nous n'avons donc pas d'endroit ou poser un éventuel abri. :oops:

La dalle de propreté devrais être réalisée dans les semaines qui viennent, a ce moment là, si le budget le permets , nous passerons commande. :D

Re: retour ou avis sur Abris Distripool

#770016 par SEVEN40
Lun 29 Avr 2019 à 20:58

Bonsoir !

Ça y est nous avons franchi le pas : nous avons commandé notre abri en kit aujourd'hui ! Pas chez Distri*** qui ne fait plus le modèle que l'on avait envisagé. Franchement que ce soit chez Piscine-on**** ou Kitab*** les commerciaux sont au top. Après notre choix c'est fait au niveau du budget très serré chez nous. Nous avons choisi d'être livrés fin juin comme ça on pourra monter tout ça sereinement. Il s'agit d'un abri télescopique d'1.30 de haut. Alors rendez vous en juillet pour voir ce que ça donne !

Re: retour ou avis sur Abris Distripool

#770034 par dudu73
Mar 30 Avr 2019 à 18:19

nikel tout ça, et du coup vous l'avez pris chez qui?

c'est gênant de parler du prix ou alors en mp si possible,

je suis toujours en réflexion d'attendre en mettant la bâche à barres ou en passant le cap directement vers un abris en kit moins chère qu'un tout livrer et monter, cela engendre pour mon cas la pose ou pas du carrelage, car je ne veut pas faire de trou dedans pour rien le jour ou nous poserons un abris.

Re: retour ou avis sur Abris Distripool

#772221 par SEVEN40
Dim 21 Juil 2019 à 12:02

Bon ça y est l'abri en kit est monté et fonctionnel !
Petit coup de stress pour la livraison fin juin mais sinon tout s'est très bien passé. Nous l'avons monté à 3 personnes sur plusieurs matinées, à la fraîche tranquillement.
Les premières baignades dessous ont été tout à fait agréable, bain de minuit sans moustiques ou au levé du jour sans avoir froid !
Nous sommes très content de notre achat !
Image

Image

Image

Re: retour ou avis sur Abris Distripool

#772229 par dudu73
Dim 21 Juil 2019 à 17:55

pas mal du tout, et une question me trotte, tu as le choix de l'emplacement pour la porte latéral car il me semble que la tienne n'est pas sur le premier panneau, et peut on choisir gauche ou droite?

Merci.

Re: retour ou avis sur Abris Distripool

#772235 par SEVEN40
Dim 21 Juil 2019 à 19:55

Oui tout à fait, on a le choix entre droite et gauche et aussi de l'emplacement sur le module : 1ère place ou deuxième. Nous avons choisi de mettre la porte face à l'escalier d'angle. Je dirais que le seul petit bémol ce sont les façades un peu plus difficile à enlever et à remettre.
En tout cas il faut bien réfléchir au positionnement, nous avons finalement laisser l'accès au skimmer en dehors de l'abri pour l'entretien c'est plus pratique.
Là on ne le ferme que pour se baigner car nous sommes envahis de taons et le reste du temps l'abri est ouvert pour éviter que l'eau ne chauffe de trop...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités