Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris Télescopique sans rail au sol

#763232 par vidaleric
Jeu 24 Mai 2018 à 20:11

très déçus de mon abris carat sans rail au sol, a cause d'un guidage peu efficace pour être gentil, il se coince et c'est très difficile de le repositionner a sa place pour le verrouiller. Je me demande si c'est propre a Aladdin ou si la prochaine fois je devrais me tourner vers un fabriquant avec rail. Je réfléchis pour celui ci à fixer au sol un minimum de guidage pour moins me prendre la tête et je suis ouvert a vos conseils.

Re: Abris Télescopique sans rail au sol

#763241 par pwone
Ven 25 Mai 2018 à 05:19

Salut,

j'ai un abri mi-haut de Vénus, sans rail.
Les éléments s'auto-guident lorsqu'on ouvre. Il est vrai que le fait de pousser d'un seul côté va faire prendre un peu de biais à l'ensemble. Il faut alors un peu de dextérité pour remettre correctement.
Les éléments peuvent se décrocher séparément, donc lorsque j'ouvre intégralement l'abri, pour le refermer je décroche chaque élément, repositionne l'élément n°1, le visse au sol, puis viens insérer les éléments suivants.

Ce n'est donc pas sorcier avec un peu de pratique. Mais c'est tellement fun lorsque la piscine complètement ouverte ne présente aucun rail.

a+

Re: Abris Télescopique sans rail au sol

#763390 par vidaleric
Lun 28 Mai 2018 à 17:38

je ne connaissais pas vénus, c'est bon à savoir pour la prochaine fois :)
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités