Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème garantie ** abris piscines **

#762959 par jmichel
Mer 16 Mai 2018 à 14:34

Bonjour,


A la foire de paris, il y à 4 ans nous avons acheté un abris télescopique ** abris piscines **
A la suite de travaux de terrasse à la maison j'ai contacté ** abris piscines ** pour avoir une révision de l'abris car de nombreux petit ressorts ne sont plus en place, l'abri coulisse mal, et je souhaitais un tarif pour un fronton relevable. De plus lors de l'installation les poseurs on du percé le plexi en posant une poignet et du coup le plexiglas noirci. J'ai envoyé un mail à ** abris piscines ** demandant la prise en charge de la garantie pour le plexiglas ainsi qu'un devis pour le fronton relevable et la révision.

La réponse "très commerciale" d'** abris piscines ** et d’immédiatement me transmettre un tarif pour le fronton, me dire que le déplacement du technicien coûtait 120€ hors pièces, il me conseil d'envoyer des photos des éléments à remplacer car si le technicien na pas les pièces il faudra re payer 120€.

Quand à la garantie, la réponse est
"Nous vous confirmons que nous ne prendrons pas en charge le remplacement de la plaque, 4 ans après son installation. Nous nous tenons à votre disposition pour l'établissement d'un devis." et tous ceci sans aucun déplacement de technicien, tous par mail avec envoi de ma part de deux photos.

Est ce que certain d’entre vous ont fait une démarche auprès du tribunal contre ** abris piscines ** afin de faire respecter leur engagement de garante de 10 ans.
Je vais contacter le service juridique de mon assurance habitation la semaine prochaine

merci de vos retours

JMichel


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités