Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris de piscine RENOVAL

#37062 par Bernard 1944
Dim 04 Sep 2005 à 12:08

J'ai depuis juin 2005 un abri de piscine RENOVAL "ALIZE", depuis j'ai des difficultés avec RENOVAL et son revendeur pour obtenir un fonctionnement correct. J'ai un problème de translation en mode manuel ou motorisé et une déformation importante des structures. Pour l'instant il n'est plus utilisable dans sa fonction.
Je voudrais avoir des contacts avec les clients de RENOVAL ayant les mêmes problèmes. Merci de vous faire connaître.

abris RENOVAL

#37675 par Bernard 1944
Mer 07 Sep 2005 à 19:14

Je fais suite à la visite de ce jour de deux responsables de chez RENOVAL.
Ils ont réagis comme des professionnels qu'ils sont, et doivent faire les changements de structures nécessaires pour obtenir un déplacement correct. Je pense que ce fabricant est sérieux, dommage qu'il ait fallu du temps pour qu'il reconnaisse ses erreurs de fabrication. Pour moi seul le résultat final compte.
Je donnerai un avis définitif sur l'abri "alizé" et le fabricant RENOVAL dès la fin des changements de structure et après un constat de fonctionnement correct.
J'espère simplement une intervention rapide.

#44373 par bd
Sam 05 Nov 2005 à 11:56

j'ai vu un abri rénoval chez un revendeur ,un haut de gamme double vitrage sur rail de très bonne finitions, un peut lourd a ouvrir mais tres robuste.
le prix 25000€ monté pour un 4.90x6.30 environ

#45809 par jfpool
Sam 19 Nov 2005 à 07:18

:roll: Glupps ...

Il faut l avaler la pilule du prix :cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités