Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

NOUVEAU DISPOSITIF INFRAROUGE NF P90-307 à prix raisonnable

#36896 par Alain083
Sam 03 Sep 2005 à 13:11

Bonjour à tous,

Ce sujet est dédié à notre récente mise sur le marché d'un nouveau dispositif de sécurité : l'Alarme Périmètrique IR.

Esthétiques et très efficaces les alarmes périmètriques infrarouges seraient appréciées si les prix étaient plus raisonnables. (Lasern... à 1790€, Oxa... à 1490€ !!) :shock:

FRANCE PISCINE EQUIPEMENT réagit et propose l'Alarme périmètrique IR, kit complet avec 4 bornes infrarouges à 699€. :wink:

http://www.fpeweb.com

PERMET UNE INTERVENTION RAPIDE AVANT TOUTE CHUTE

Re: NOUVEAU DISPOSITIF INFRAROUGE NF P90-307 à prix raisonna

#36929 par barr
Sam 03 Sep 2005 à 14:13

Alain083 a écrit:
PERMET UNE INTERVENTION RAPIDE AVANT TOUTE CHUTE


et bien mets toi en une, la où il faut et tu seras doté au cas où :lol: :lol: :lol:

Barr

#36934 par Alain083
Sam 03 Sep 2005 à 14:23

Merci pour votre politesse et votre humour :roll:

#36955 par lelectron
Sam 03 Sep 2005 à 17:17

moi j'attends vu que j'ais pas de petit chez moi et je voie pas les impots passer chez vous en janvier pour savoir si :wink:

les prix vont chuter fort en 2006 alors patience
Modifié en dernier par lelectron le Sam 03 Sep 2005 à 20:40, modifié 1 fois.

#36960 par emmanon
Sam 03 Sep 2005 à 17:24

Ils chûtent déjà on dirait... :wink:

#36973 par lelectron
Sam 03 Sep 2005 à 17:56

emmanon a écrit:Ils chûtent déjà on dirait... :wink:


il chute oui , mais malheureusement cela a pour effet que les gents vont acheter des alarmes à immerssions

plus d'achat et plus de danger pour les petits ( futur anges )

le danger est tellement grand avec ces alarmes à immerssions que je me rabache

il faut que les gents prennent consciences avant de dire
si j'avais su
oui mais l'état dit conforme alors


ont devrais faire une pétition sur ce sujet car

se faire des Q******* en OR avec des alarmes négatives cela me rend malade, de voir que 2 petits noyés non rien changés.

la france est malade
Modifié en dernier par lelectron le Sam 03 Sep 2005 à 18:18, modifié 1 fois.

#36977 par barr
Sam 03 Sep 2005 à 18:11

lelectron a écrit:
emmanon a écrit:Ils chûtent déjà on dirait... :wink:


il chute oui , mais malheureusement cela a pour effet que les gents vont acheter des alarmes à immerssions

plus d'achat et plus de danger pour les petits ( futur anges )

le danger est tellement grand avec ses alarmes à immerssions que je me rabache

il faut que les gents prennent consciences avant de dire
si j'avais su
oui mais l'etat dit conforme alors


ont devrais faire une pétition sur ce sujet car

se faire des Q******* en OR avec des alarmes négatives cela me rend malade, de voir que 2 petits noyés non rien changés.

la france est malade


oh l'electron fais quand même gaffe un peu avec tes fôtes tu vas encore énerver chacha! :lol:

#36979 par lelectron
Sam 03 Sep 2005 à 18:20

barr

oh l'electron fais quand même gaffe un peu avec tes fôtes tu vas encore énerver chacha!


cha cha cha chamalow :P

#36991 par alf
Sam 03 Sep 2005 à 19:47

c quoi des q***** en or?
mdr

#36995 par lelectron
Sam 03 Sep 2005 à 20:20

alf a écrit:c quoi des q***** en or?
mdr


j'ais pas osé mettre c******* en or :P :P :P

Re: NOUVEAU DISPOSITIF INFRAROUGE NF P90-307 à prix raisonna

#36998 par bidouille
Sam 03 Sep 2005 à 20:58

Alain083 a écrit:...FRANCE PISCINE EQUIPEMENT réagit et propose l'Alarme périmètrique IR, kit complet avec 4 bornes infrarouges à 699€...

Image ...aujourd'hui !

Re: NOUVEAU DISPOSITIF INFRAROUGE NF P90-307 à prix raisonna

#36999 par lelectron
Sam 03 Sep 2005 à 21:02

bidouille a écrit:
Alain083 a écrit:...FRANCE PISCINE EQUIPEMENT réagit et propose l'Alarme périmètrique IR, kit complet avec 4 bornes infrarouges à 699€...

Image ...aujourd'hui !


+1 :wink: moi je prends à 100 euros :P

#37000 par bidouille
Sam 03 Sep 2005 à 21:05

Image

#37005 par lelectron
Sam 03 Sep 2005 à 21:39

dabord
pas L'électron mais lelectron j'ais bien le droit d'écrire mon pseudo comme je veux non mais, surtout que cela été voulu

pour : T'as écrit aux autorités compètentes ?????

j'ais pas eu le temps de faire la lettre avec ma femme ont farniante de la mer, piscine, soleil

mais je vais envoyer un mail à LCI plus facile


On en Parle..., de Valérie Expert qui est super

je suis déja passé à son émission ( au téléphone ) pour les droit de succession,sujet brulant
je me suis pas géné pour dire que l'état est un détrousseur de cadavre et surprise pour moi
approuvé par certaines personnalités sur le plateau sauf deux :P

ce que je trouve dommage sur les alarmes à immerssions
trop de personnes achetent cette outil de malheur

mon piscinier pense comme moi et met les gents en garde, un pro qui pense à la sécurité avant tout :P
Modifié en dernier par lelectron le Sam 03 Sep 2005 à 21:51, modifié 3 fois.

#37009 par lelectron
Sam 03 Sep 2005 à 22:00

Chacha a écrit:?????

C'est sur quelle chaîne, ça ?????

????


LCI

tu propose des sujet ou donne ton avis
la derniere foi le sujet me dégonde (la succéssion ) je mail vers 9H20 ma femme rigole en me disant tu rêve

à 9H25 le téléphone sonne LCI me demande si je veux passé à l'antenne,
j'ais dit un gros OUI et j'ais eu valérie avec ses invités super :P :P

#37014 par lelectron
Sam 03 Sep 2005 à 22:28

et voila chacha j'ais mailé LCI
et direct à Valerie

bonjour, Valérie
je me permets de vous écrire car le sujet est grave et triste déja deux morts
Voila, au sujet des alarmes de piscine
que les alarmes à immerssions sont très dangeureuses car se sont des alarmes négatives , je m'explique l'alarme se déclanche qu'une foi l'enfant tombé dans l'eau et un certain temps apres , et pas toujour si il y a du vent
deux enfants sont morts à cause de ces alarmes à immerssions, alors que les parents se sentaient sécurisés

comment peut-on homologuer de telles alarmes sans être responsable des accidents qu'elles provoques
je suis resté bref car le sujet est très conplexe
un bon sujet pour on en parle

je remercie toute l'équipe de LCI
une vrais chaine d'info

cordialement



valérie sur LCI
http://www.lci.fr/lci/programmes/magazi ... Uy,00.html
ou
http://www.lci.fr/lci/exprimez/

ceux qui sont pas content faite comme moi, valérie mort pas , et le sujet passera ou repassera à l'antenne :P


PS :pour ici ce qui compte le sujet et pas les petites fautes d'écriture :oops:
à entendre certains celui qui fait pas de fautes passe pour un dieu car il a 20 sur 20 dans toutes les matieres ( à voir :P )

comme le gendarme qui donne un coup de pied dans la tête du motar décapité qui se trouvait sur le trottoir car il savait pas si pour trottoir il fallait 2 T ou 1 T donc il l'a bousté vers le caniveau car il savait écrire caniveau histoire vrais :P :P :P :P :P :P
Modifié en dernier par lelectron le Dim 04 Sep 2005 à 20:39, modifié 1 fois.

Re: NOUVEAU DISPOSITIF INFRAROUGE NF P90-307 à prix raisonna

#37019 par emmanon
Dim 04 Sep 2005 à 07:59

Alain083 a écrit:Bonjour à tous,

Ce sujet est dédié à notre récente mise sur le marché d'un nouveau dispositif de sécurité : l'Alarme Périmètrique IR.

Esthétiques et très efficaces les alarmes périmètriques infrarouges seraient appréciées si les prix étaient plus raisonnables. (Lasern... à 1790€, Oxa... à 1490€ !!) :shock:

FRANCE PISCINE EQUIPEMENT réagit et propose l'Alarme périmètrique IR, kit complet avec 4 bornes infrarouges à 699€. :wink:

http://www.fpeweb.com

PERMET UNE INTERVENTION RAPIDE AVANT TOUTE CHUTE


Oui mais là, il ne sagissait pas d'alarme immergée mais de périmètrique : ça non plus c'est pas fiable ?

#37021 par alf
Dim 04 Sep 2005 à 08:33

lelectron a écrit:comme le gardarme qui donne un coup de pied dans la tête du motar décapité qui se trouvait sur le trottoir car il savait pas si pour trottoir il fallait 2 T ou 1 T donc il l'a bousté vers le caniveau car il savait écrire caniveau histoire vrais :P :P :P :P :P :P


toi, lelec, il t'aurait fallu le pousser jusqu'a la rue... et encore, pitet meme la mer

#37077 par chrisbil
Dim 04 Sep 2005 à 15:50

Mon cher Lelectron,

Merci de penser aux petits-z-enfants qui tombe dans lé pissine. Pour moi, c'é arrivé comme tu dis : l'alarme elle a pas crié passque mon papa, y l'avait coupé a côse du vent. Maintenant je suis un ange. De là haut, je vous vois vous empailler sur le forum pour des queues de cerise. Mon meilleur copin, il est arrivé quelques jours avant moi et, lui, c'était le chien qui avait laissé son os dans le portillon de la barriaire de sékurité. Il a eu ka pousser pour ouvrir et il est tombé à l'eau. Hier, il nous est arrivé un nouveau. Lui, c'est à cause d'une alarme périmétrique (je crois que c'est comme çà kon l'appelle). L'alarme, elle a gueulé quand il est tombé, mais personne il est venu. Depuis le début du ouiquènde, çà faisait 15 fois kon l'entendait à cause du chien qui voulait boire.
Alors, mon cher Lelectron, ne prend pas parti. Dis à tous les parents k'il ne faut pas croire ce que disent les marchands. Il n'y a pas de bon sistaime mieux kun autre. Il faut kil surveyent leur enfant pour pas kil tombe à l'eau. On s'amuse bien ici, mais on a pas besoion de nouveaux copins.

#37093 par alf
Dim 04 Sep 2005 à 16:41

¡ yess !

#37109 par lelectron
Dim 04 Sep 2005 à 18:01

chrisbil a écrit:Mon cher Lelectron,

Merci de penser aux petits-z-enfants qui tombe dans lé pissine. Pour moi, c'é arrivé comme tu dis : l'alarme elle a pas crié passque mon papa, y l'avait coupé a côse du vent. Maintenant je suis un ange. De là haut, je vous vois vous empailler sur le forum pour des queues de cerise. Mon meilleur copin, il est arrivé quelques jours avant moi et, lui, c'était le chien qui avait laissé son os dans le portillon de la barriaire de sékurité. Il a eu ka pousser pour ouvrir et il est tombé à l'eau. Hier, il nous est arrivé un nouveau. Lui, c'est à cause d'une alarme périmétrique (je crois que c'est comme çà kon l'appelle). L'alarme, elle a gueulé quand il est tombé, mais personne il est venu. Depuis le début du ouiquènde, çà faisait 15 fois kon l'entendait à cause du chien qui voulait boire.
Alors, mon cher Lelectron, ne prend pas parti. Dis à tous les parents k'il ne faut pas croire ce que disent les marchands. Il n'y a pas de bon sistaime mieux kun autre. Il faut kil surveyent leur enfant pour pas kil tombe à l'eau. On s'amuse bien ici, mais on a pas besoion de nouveaux copins.


merci, tu as tout dit et bien alors maintenant je me tais :idea:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités