Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis Abris Bas 10x4

#761287 par cedru
Sam 17 Fév 2018 à 16:09

Bonjour Tout le monde,

je suis en projet de construction de piscine et je commence à regarder pour un abris. J'ai demandé un devis pour un abris bas à ** abris piscines ** ( qui sont à 10km de chez moi ) pour une piscine de 10x4 avec une trappe d'accès / 2 pignon démontable & guide condensation.

11800E TTC livré et posé. C'est notre premiers devis, j'aimerais avoir votre avis. ( on me dit que c'est un prix porte ouverte, mouais.. )

Image

Re: Devis Abris Bas 10x4

#761288 par pwone
Sam 17 Fév 2018 à 16:32

Salut,

toutes les vitres sont en PMMA ? ou y'a t'il du verre.

Le verre est plus résistant mais plus cher...... mais beaucoup mieux !!

a+

Re: Devis Abris Bas 10x4

#761289 par cedru
Sam 17 Fév 2018 à 16:52

C'est du polycarbonate.

Re: Devis Abris Bas 10x4

#761299 par pwone
Dim 18 Fév 2018 à 11:23

salut,

c'est du polycarbonate (PC) ou du Polyméthacrylate de méthyle (PMMA) ?

C'est pas tout à fait le même matériau. Le PC est utilisé aussi en blindage (grosse épaisseur bien sûr !!!), le PMMA en vitres de véranda (les plaques en 2 ou 3 vitrages).
Dans les 2 cas, ce sont des matériaux qui rayent de peur..... à peine une marque dessus (nettoyage avec une éponge qui contient malheureusement un grain de sable ou caillou) et tu as une belle rayure....

Perso, mon abri est en PMMA double vitrage sur le dessus (mais là obligé je crois car question de norme de sécurité sur les abris), mais j'ai des vitres verres sur les côtés, et c'est beaucoup plus sympa et résistant (et quand il y a du vent, c'est un peu plus lourd...).

A toi de te faire ton idée.
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités