Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Enrouleur

#760907 par Arcypi34
Sam 13 Jan 2018 à 13:29

Bonjour,
Les travaux pour notre lazuli 7 d alliance (7x3,5m) vont commencer et je voudrais acheter un enrouleur, lequel me conseillez vous ?
Merci

Re: Enrouleur

#760911 par emmanon
Sam 13 Jan 2018 à 17:21

J'ai acheté le mien avec la piscine mais tu en as sur baches-piscines.com en plus en promo (et site très sérieux : j'ai toujours commandé mes bâches chez eux)

Re: Enrouleur

#760912 par Arcypi34
Sam 13 Jan 2018 à 18:05

Ah oui ? Encore merci pour ton aide !
Et pour la bâche à bulles je viens de regarder leur site et j hésité entre la geo bubble Alu et la géo bubble Cristal plus, laquelle me conseilles tu ?

Vraiment un grand merci à toi

Re: Enrouleur

#760913 par Arcypi34
Sam 13 Jan 2018 à 18:12

Je vais demander le tarif à mon pisciniste et j aviserai :D

Re: Enrouleur

#760915 par emmanon
Sam 13 Jan 2018 à 19:07

C'est la 2 ème Geobubble alu que j'achète chez eux : aucun regret !

La Cristal joue juste sur l'esthétisme car elle est transparente (utile notamment si tu veux laisser ta piscine allumée de nuit tout en la laissant bâchée)

Re: Enrouleur

#760919 par Arcypi34
Sam 13 Jan 2018 à 20:51

Merci ! J ai fais des devis, 8€ d écart. Je pense que les deux sont de bonne qualité !
J ai vu que la Cristal est garantie un an de plus. Mais si tu me conseilles l alu, alors...
Effectivement, d un point de vu esthétique, la Cristal est plus jolie mais moi, ce que je souhaite c est avant tout d avoir une température de l’eau sympa sans mettre de pac.

Re: Enrouleur

#760924 par emmanon
Dim 14 Jan 2018 à 08:38

la bâche tu la mettras surtout quand il y a du vent et la nuit... Le reste du temps moi elle est toujours débâchée car sinon l'eau monte trop en température (en plein été il m’arrive même de ne plus bâcher la nuit quand l'eau est à 30 C).

La cristal bubble, comme elle est transparente, risque de ne pas protéger contre les algues du coup faut faire attention de ne pas la laisser trop longtemps en place...

Re: Enrouleur

#760931 par Arcypi34
Dim 14 Jan 2018 à 18:19

Merci pour tes explications !
J attends le tarif de l enrouleur de mon pisciniste et je passerai la commande !

As tu un robot ?

Re: Enrouleur

#760935 par emmanon
Lun 15 Jan 2018 à 10:29

Oui j'ai repris un Pool Vac de chez Hayward car j'ai toujours eu que ça pour mes 3 dernières piscines (conseillé par un pisciniste alors qu'il aurait pu me vendre un truc electrique très cher)) et franchement excellent rapport qualité/prix et ça ne tombe jamais en panne (contrairement aux robots electroniques hors de prix).
Certains n'aiment pas les robots hydrauliques car ils doivent se brancher sur la filtration (en l’occurrence sur la prise balai là) mais franchement moi je n'y trouve rien à redire

Re: Enrouleur

#760937 par Arcypi34
Lun 15 Jan 2018 à 13:27

Merci bien !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités