Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Arnaques reparation abri de piscine

#758622 par bluciano
Mar 01 Aoû 2017 à 15:58

Bonjour à tous

Je me permet de communiquer cette information car il est très important et dieu sait difficile de trouver des personnes compétentes et de travail de qualité et surtout honnêtes dans les réparations d abri de piscine.
Ayant subit des dégâts sur mon abri mon assurance m a demandé d effectuer un ou deux devis.
Après plusieurs recherches sur internet j ai contacté 2/3 entreprises dont les sites m ont paru fiables.
J ai eu 2 appels de 2 entreprises dont l entreprise ABRISERVICE. Je tiens a signaler que je n ai rien compris à ce qu il me disait car cette personne parlait tres vite et se mélanger dans ces propos.
J ai effectuer quelques recherches pour savoir la solvabilité de cette entreprise. A ma grande surprise cette entreprise existe depuis avril 2017 et non depuis 15 ans comme mentionné sur son site.
Je me suis rendu compte qu il n a pas d expérience comme il l indique.
Je me suis tourné vers l autre entreprise dont je ne regrette absolument pas son travail.

Je tenais à écrire ce message pour que d autres personnes ne se fassent pas avoir par des entreprises sans scrupules qui pratiquent de la publicité mensongère et qui ne sont pas ce qu ils disent etre.

Je souhaite bonne chance à toutes personnes qui souhaitent un réparateur. Moi je l ai trouvé et je le garde precieusement.


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités