Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix volet hors sol

#753610 par polypose81
Sam 25 Fév 2017 à 14:33

Bonjour à tous,
Question récurrente mais pour autant pas facile ( pour une piscine d environ 7 par 3 rectangulaire ) y a-t-il des critères spécifiques à regarder lors de choix d un volet hors-sol automatique ?des marques à privilégier?un avis sur le modèle Carlit?
Outre le prix de la fourniture , avez vous un ordre d idée du prix moyen d installation pour une piscine rectangulaire ?
Merci d avance

Re: Choix volet hors sol

#753631 par marco81
Dim 26 Fév 2017 à 08:38

Bonjour,

Il y a 3 ans, j'ai mis un volet roulant à ma piscine.
Comme j'était en pleine construction, j'avais tiré une gaine pour le volet. Ce qui ne semble pas le cas pour vous car le Carlit est avec panneau solaire, c'est ça ?

Pour moi, outre le choix de la marque et du prix que l'on veut y mettre (j'ai pris un volet d'une marque pas trop recommandé sur le forum mais bon, pour le moment il marche très bien) la prise de mesure est importante. Surtout si la piscine n'est pas parfaitement rectangulaire.
Comme je l'avais acheté via un magasin à coté de chez moi, c'est lui qui a pris les cotes.

Ensuite, si vous êtes bricoleur, c'est facile à poser.
Le mien, 4 trous par poteaux + scellement chimique de 4 tiges filetées puis mise à niveau des poteaux (c'est le plus dur) puis c'est un mécano. Pour une 6*3 j'ai mis ai peine plus d'une 12 journée seul.

Bonne journée

Marc

Re: Choix volet hors sol

#754157 par marco81
Dim 12 Mar 2017 à 10:23

J'adore les personnes qui posent des questions et qui ne reviennent plus après :cry:

Re: Choix volet hors sol

#754187 par polypose81
Lun 13 Mar 2017 à 13:58

désolé, je viens de voir que vous aviez répondu, c'est que normalement je recois un mail quand une réponse est postée et là c'était pas le cas, je n'avais donc pas vu votre réponse
cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités