Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besoin de votre aide pour abris télescopique

#751514 par mcflyator
Ven 11 Nov 2016 à 09:08

Bonjour à tous et merci d avance pour vos conseils. Cherchant un abris télescopique sans rail dans un petit budget, j ai demandé à de nombreux fabricants des études.
Le seul devis correspondant à mes maigres finances est un abris télescopique modèle roma.
Je l ai trouvé sur internet, la société le distribuant étant abrislabelbleu.
Après avoir recherché sur le net, je pense avoir compris que le réel fabricant de cet abris serait Abrinoval, car j ai trouvé plusieurs articles sur le nouveau modèle roma d Abrinoval...
J en déduis donc que le produit est le même.
Je sais que je suis en entrée de gamme, mais mes finances ne me permettent pas autre chose.
Pensez vous qu il est plus judicieux de mettre un volet roulant moins cher ou un abris entrée de gamme?
L abris m intéresse évidemment plus, mais est ce un choix judicieux?
Je suis allé voir cet abris installé chez un particulier. Ma femme l' a manipulé très facilement et le propriétaire en était Ravi. Le rendu paraissait de bonne fabrication, et nous a convaincu...
Ma crainte étant la durée dans le temps.
Voici quelques caractéristiques du devis.
Merci d avance pour vos conseils...
Ma piscine ayant pour dimensions 6mx6,50

Caractéristiques techniques de l'abri :
• Fabrication jusqu’à 6.7 mètres de largeur (Extérieur module le plus grand).
• Structure en Aluminium thermolaqué au four alliage 6063 avec profils R11 et R12.
• Modules de 2.11 mètres de largeur en polycarbonate cellulaire de 8 mm avec protection UV, finition en scotch microperforé.
• Roues en polyuréthane avec bandage en polyamide 6 non-tachant et moyeu en acier inoxydable.
• Joint en EPDM pour éviter l'accumulation d'eau dans la plaque.
• Système d'union , drainé et guidé dans le profil de base en polyamide 6.6 avec design spécial Ref Covers. • Système de fixation avec platine d'acier inoxydable laqué en noir et molette de fixation avec clé au niveau du premier et du dernier module.
• Façade démontable une pièce en polycarbonate cellulaire 8 mm avec joint de 40 mm.
• Fond fixe une pièce (Jusqu’à 6 métres) en polycarbonate cellulaire 8 mm avec joint de 40 mm.
• Visseries et accessoires en acier Inoxidable A4.


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités