Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: Problème d'accès à trappe skimmer avec volet hors sol

#746216 par solhe
Mer 01 Juin 2016 à 20:54

Bonjour,
la piscine est enfin en eau, les margelles pas encore scellées et mon problème de couverture et de sécurité toujours pas résolu ... j'ai bien un devis de 12200€ !!!!!!!!!! pour un banc surf habillage teck de chez Ab... mais rien pour l'ultima cover .......... désespérant ! si ça continue je vais acheter une alarme à 300€ pour être en règle et ne rien mettre comme couverture !
Une photo de la piscine :
Image

Si vous avez des suggestions à faire, n'hésitez pas ...

Re: Problème d'accès à trappe skimmer avec volet hors sol

#746235 par laroche
Jeu 02 Juin 2016 à 06:51

Salut,

Wow : le cadre est magnifique :shock: !
Si l'objectif est juste la sécurité : met une alame électronique, sinon il vaut effectivement mieux trouver un système de fermeture qui respecte l'esthétique de l'endroit.

A+

Re: Problème d'accès à trappe skimmer avec volet hors sol

#746363 par solhe
Ven 03 Juin 2016 à 22:36

laroche a écrit:Salut,

Wow : le cadre est magnifique :shock: !
Si l'objectif est juste la sécurité : met une alame électronique, sinon il vaut effectivement mieux trouver un système de fermeture qui respecte l'esthétique de l'endroit.

A+


Eh oui Laroche, c'est bien ce qui pose problème ! l'esthétique !!! sinon, j'aurais déjà mis un volet hors sol depuis longtemps, alors que là, je cherche désespérément une solution pratique mais qui ne gâche pas l'endroit ! j'attends toujours un devis de chez Del pour une ultima cover hors sol avec rail encastré à l'extérieur des margelles et simplement la structure acier du coffre, le pisciniste me conseillant de faire faire l'habillage bois séparément car cela couterait moins cher que de le commander chez Del .

Re: Problème d'accès à trappe skimmer avec volet hors sol

#746570 par itow
Mar 07 Juin 2016 à 19:15

solhe a écrit:
itow a écrit:
solhe a écrit:Ceci dit, j'attends des devis pour un volet banc surf de chez Abr.....

bonjour
si il s'agit de la marque abriblue, un conseil: Passez votre chemin salut:)


C'est bien sympa de mettre en garde, mais il faudrait aussi savoir pourquoi ... de façon à faire la différence entre les vraies infos et l'intox !

pas d'intox! du vécu
mon volet immergé abriblue se cassait au niveau des ailettes latérales, et abriblue n'a jamais voulu reconnaître ses tords ni même venir constater sur place. je confirme que c'est hyper fragile comme volet, du tres bas de gamme (type chinois). De plus aucun sav assuré par la marque. Certains piscinistes ont arreté de travailler avec cette marque! beaucoup trop emmerdé!
maintenant faites comme bon vous semble mais ne dites pas "je ne savais pas"!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités