Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bache à bulle sans enrouleur

#725548 par Matthieu34000
Jeu 21 Mai 2015 à 13:31

Bonjour,

Je souhaite investir dans une bache à bulle.
Or je trouve l'enrouleur très moche dans un jardin.
Je voudrais savoir s'il est possible de s'en passer, à savoir, plier la bache assez rapidement pour ensuite l'enfermer pour quelques heures.
Si quelqu'un a un avis ? :)

Merci !

Re: Bache à bulle sans enrouleur

#725562 par JCGB
Jeu 21 Mai 2015 à 15:57

Matthieu34000 a écrit:Bonjour,

Je souhaite investir dans une bache à bulle.
Or je trouve l'enrouleur très moche dans un jardin.
Je voudrais savoir s'il est possible de s'en passer, à savoir, plier la bache assez rapidement pour ensuite l'enfermer pour quelques heures.
Si quelqu'un a un avis ? :)

Merci !

Bonjour , si tu plies ta bache tous les jours elle ne va pas faire long feu .tu vas abimer les bulles tres rapidement et d'ici 2 saisons elle sera bonne a remplacer , je ne connais pas la surface de ta piscine , mais une bache pliée d'une 8x4 par exemple représente deja un certain volume et la transporter n'est pas aisé . l'avantage de l'enrouleur est que la bache ne touche logiquement pas les margelles lorsqu'on l'enroule ou la déroule , sans enrouleur il va y avoir des frottements quotidien avec les margelles ce qui va là encore fragiliser les bulles ! Alors oui l'enrouleur n'est peut etre pas tres esthetique mais il est surtout pratique et augmentera la durée de vie de ta bache

Jean claude

#725565 par emmanon
Jeu 21 Mai 2015 à 16:51

Pis bonjour la manipulation ! Et c'est très lourd en plus !
Sinon il y a de super systèmes qui font disparaitre l'enrouleur dans la plage de la piscine mais ça a un coût :wink:

oui

#725569 par pwone
Jeu 21 Mai 2015 à 18:13

+1 !


pas d'enrouleur, vie courte de la bâche.! :!: :( :(

choisis un bon enrouleur, et tu pourras le glisser le long d'une clôture ou mur, ce sera un peu plus discret.

a+

#725596 par Matthieu34000
Ven 22 Mai 2015 à 08:10

Bon, les avis sont unanimes :D
merci !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités