Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bache à bulle sans enrouleur

par Matthieu34000
Jeu 21 Mai 2015 à 13:31

Bonjour,

Je souhaite investir dans une bache à bulle.
Or je trouve l'enrouleur très moche dans un jardin.
Je voudrais savoir s'il est possible de s'en passer, à savoir, plier la bache assez rapidement pour ensuite l'enfermer pour quelques heures.
Si quelqu'un a un avis ? :)

Merci !

Re: Bache à bulle sans enrouleur

par JCGB
Jeu 21 Mai 2015 à 15:57

Matthieu34000 a écrit:Bonjour,

Je souhaite investir dans une bache à bulle.
Or je trouve l'enrouleur très moche dans un jardin.
Je voudrais savoir s'il est possible de s'en passer, à savoir, plier la bache assez rapidement pour ensuite l'enfermer pour quelques heures.
Si quelqu'un a un avis ? :)

Merci !

Bonjour , si tu plies ta bache tous les jours elle ne va pas faire long feu .tu vas abimer les bulles tres rapidement et d'ici 2 saisons elle sera bonne a remplacer , je ne connais pas la surface de ta piscine , mais une bache pliée d'une 8x4 par exemple représente deja un certain volume et la transporter n'est pas aisé . l'avantage de l'enrouleur est que la bache ne touche logiquement pas les margelles lorsqu'on l'enroule ou la déroule , sans enrouleur il va y avoir des frottements quotidien avec les margelles ce qui va là encore fragiliser les bulles ! Alors oui l'enrouleur n'est peut etre pas tres esthetique mais il est surtout pratique et augmentera la durée de vie de ta bache

Jean claude

par emmanon
Jeu 21 Mai 2015 à 16:51

Pis bonjour la manipulation ! Et c'est très lourd en plus !
Sinon il y a de super systèmes qui font disparaitre l'enrouleur dans la plage de la piscine mais ça a un coût :wink:

oui

par pwone
Jeu 21 Mai 2015 à 18:13

+1 !


pas d'enrouleur, vie courte de la bâche.! :!: :( :(

choisis un bon enrouleur, et tu pourras le glisser le long d'une clôture ou mur, ce sera un peu plus discret.

a+

par Matthieu34000
Ven 22 Mai 2015 à 08:10

Bon, les avis sont unanimes :D
merci !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité