Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Conseil pour cloture piscine

#690538 par lamalte
Jeu 29 Mai 2014 à 08:40

Bonjour,

J ai fait construire l'année dernière une piscine 9 par 4 équipée d'une bache a barre.
Je souhaiterai compléter par l'installation d'une cloture. J aimerai connaître vos expériences pour m aider à choisir un produit de qualité et esthétique.
J ai vu le site d un fabricant français basé à Toulouse, il s' agit de Ligne et Alu. Quelqu'un connaît il cette entreprise française et la qualité de leurs produits ?

Merci a tous pour vos avis éclaires, ayant deux enfants en bas âge je veux vraiment sécuriser au mieux ma piscine en complément bien sur d'une surveillance humaine permanente.

#690641 par lily2014
Ven 30 Mai 2014 à 08:39

des barbelés avec lames de rasoirs ont également un certain charme. :twisted: :twisted: pas la peine de me pousser je sors toute seule. hihihi.

Re: Conseil pour cloture piscine

#690706 par RPLT
Ven 30 Mai 2014 à 16:08

lamalte a écrit:Bonjour,

J ai fait construire l'année dernière une piscine 9 par 4 équipée d'une bache a barre.
Je souhaiterai compléter par l'installation d'une cloture. J aimerai connaître vos expériences pour m aider à choisir un produit de qualité et esthétique.
J ai vu le site d un fabricant français basé à Toulouse, il s' agit de Ligne et Alu. Quelqu'un connaît il cette entreprise française et la qualité de leurs produits ?

Merci a tous pour vos avis éclaires, ayant deux enfants en bas âge je veux vraiment sécuriser au mieux ma piscine en complément bien sur d'une surveillance humaine permanente.



Bonjour

en cherchant des infos sur un robot de piscine , j ai vu ton annonce
j'ai acquis il y a 7 ans une clôture ligne et alu , je n'ai pas de problème avec la structure alu, par contre le verre synthétique vieillit mal, la transparence
réelle s'arrête a la première pluie car la poussière s'y colle, et le moindre contact raye ( mauvaise manip de transat, choc manche outils de nettoyage piscine etc) . Attention s'il y a a coté un arrosage de jardin, car le calcaire s'y colle. Du verre véritable est peut être plus facile a nettoyer, en tout cas si c'était a refaire je prendrais des barrierres a barreaux.
a+

#690893 par lamalte
Dim 01 Juin 2014 à 10:18

Merci pour ces renseignements très utiles.

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 37 invités