Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

coverseal avis,experience,retour :que vaut cette bache tendu

#688938 par alex2corse
Lun 19 Mai 2014 à 20:17

Bonjour j ai vraiment ete emballé par cette bache motorisé ,seul hic sont prix exhorbitant.

si quelqu un a des infos retour d experience,et autre produit a comparer merci de vos avis expert

#688998 par kiteur
Mar 20 Mai 2014 à 08:46

Bonjour,

Faites une recherche avec coverseal, il y a eu quelques discussion a son sujet. Autrement Killa Inti est distributeur, il peut vous informer a ce sujet. Regardez sur son site aussi.

Je n'ai aucun liens avec lui, je precise ;-)

C'est clair que c'est un super produit, tres cher mais la mecanique est, parait-il, a la hauteur du prix.

Jean-Michel

#689099 par lynyx77
Mar 20 Mai 2014 à 19:48

C'est vrai que c'est sympa, mais les rails métallique sur les plages, c'e'st quand meme pas géniale.

#689101 par alex2corse
Mar 20 Mai 2014 à 20:07

ca se dissimule a la conception de la piscine entre des margelles et ldes lames terrasses!


ou autre astuce

#689798 par killa inti
Sam 24 Mai 2014 à 17:12

alex2corse a écrit:ca se dissimule a la conception de la piscine entre des margelles et ldes lames terrasses!


ou autre astuce


:) Non, aucune chance et aucun intérêt. Les rails doivent être fixé sur du béton fortement dosé ou du bois "ipé" à condition que les lames soient percées chevillées dans du béton fortement dosé (pas de plot ou de fixations invisible par agrafe. Il faut bien comprendre qu'on ne peut pas tout avoir. C'est grace à ces rails que la couverture est étanche et fixée sur chaque milimètre des longueurs. Prenez la couverture "prima", c'es bien parcequ'il n'y a pas de rails ! Mais le problème est qu'il faut arrimer la couverture pour le vent et que si ça souffle, ce ne sont pas les roulettes ou les bavettes qui seront parfaitement étanches. 8) . Le rail Coverseal fait 8.5mm de haut sur 25mm de large. Techniquement, il est possible de l'encastrer mais il doit dépasser minimum 3mm et jamais moins. Alors, se taper des rainures pour encatrer juste 5mm de rail, c'est extrêmement difficile surtout qu'une fois le premier rail est posé, le 2eme se pose au mm près par rapport au 1er ! Bon courrage ! Et une fois encastrer, on est certain de pouvoir écraser tout ce qui traine sur la terrasse dans le rail. Chose qui n'arrive pas si on le laisse tel qu'il est ! Il reste aussi la solution d'un abris sans rail :D :D :D ! sure qu'on ne verra plus le rail :wink:

#689818 par alex2corse
Sam 24 Mai 2014 à 19:09

merci de la reponse ca a l air vraiment technique comme matos!

et vous maitrisez bien votre sujet c cool et serieux!

si je gagne au loto j en mettrais un!

car son prix est le prix de revient de ma piscine fini avec local technique et garage attenant de 60m²!

en tous cas beau produit

#689948 par alex2corse
Dim 25 Mai 2014 à 19:28

je vait me rapprocher de DEL histoire d avoir un prix
merci

#689951 par gerald.sg
Dim 25 Mai 2014 à 20:05

il te le doneras pas cat tu es n es pas un pro

#689953 par alex2corse
Dim 25 Mai 2014 à 20:13

ok alors si tu as l info merci de me renseigner sur le tarif d une couvertutre pour ma piscine 10x4,5?
si ca te gene envoye en MP

merci

#689965 par killa inti
Lun 26 Mai 2014 à 04:10

alex2corse a écrit:merci de la reponse ca a l air vraiment technique comme matos!

et vous maitrisez bien votre sujet c cool et serieux!

si je gagne au loto j en mettrais un!

car son prix est le prix de revient de ma piscine fini avec local technique et garage attenant de 60m²!

en tous cas beau produit


8) Je ne travaille pas en Corse :wink:

#689966 par killa inti
Lun 26 Mai 2014 à 04:14

gerald.sg a écrit:il y a aussi DEL qui c est mis a se systeme et ils sont tres pros eux aussi et un peu moins cher je pense aussi http://www.del-piscine.fr/produits/couv ... egree.html



:) Ce n'est pas le même système ! Coverseal est une bache "tendu" .
Ultima est une bache qui pose sur l'eau comma Aquagard
http://materiel-couverture-piscine.fr/c ... agard.html
avec une expérience beaucoup plus longue de la part d' Aquagard sur ce sujet. Le prix se situe auxtour du prix d'un bon volet immergé.

#690024 par gerald.sg
Lun 26 Mai 2014 à 11:12

je suis pas tout a fait d accord avec toi killa elle glisse sur un rail au dessus de l eau http://www.youtube.com/embed/aegQRCtRPvc?rel=0

#690107 par alex2corse
Lun 26 Mai 2014 à 18:35

c est vrai que c est jolie aussi mais si on voit bien la bache se remplie un peu d eau non?

#690109 par gerald.sg
Lun 26 Mai 2014 à 18:41

pour moi je ne vois pas du tout de l eau dessus mais bon :lol:

#690112 par alex2corse
Lun 26 Mai 2014 à 19:04

gerald.sg a écrit:pour moi je ne vois pas du tout de l eau dessus mais bon :lol:
alors la bache n est pas etanche?

#690127 par killa inti
Mar 27 Mai 2014 à 04:22

gerald.sg a écrit:je suis pas tout a fait d accord avec toi killa elle glisse sur un rail au dessus de l eau http://www.youtube.com/embed/aegQRCtRPvc?rel=0


:) C'est parceque tu n'as jamais installé ni l'une, ni l'autre :wink:

La Coverseal est une bache tendu. Tout ce qui pese sur la couverture est porté par les rails.
L'Aquagard est une bache qui pose sur l'eau. C'est l'eau qui porte la bache. C'est mécaniquement complètement différent au niveau des contraintes. Coverseal a besoin d'un trop plein pour évacuer l'eau de pluie qui passe à travers ses trous d'évacuation. Aquagard n'ayant pas ces trous d'évacuation d'eau de pluie, elle peut être mise meme sur les piscine avec un niveau d'eau très haut voire miroir. Par contre, elle est équipée d'une pompe que l'on pose sur la bache et qui évacue l'eau de pluie si nécesaire.
L'une a un coffre qui se déplace d'1 coté à l'autre et l'autre a un coffre fixe qui peut meme etre encastré sur des formes rectangulaires etc. Les différences sont encore nombreuses mais je m'arrête là 8) . Ce n'est pas parce que c'est également une bache que le produit est identique de meme que Prima, Acheloos, bache à barres, bache d'hiver etc. Le seul point commun est que c'est une bache.

#690149 par alex2corse
Mar 27 Mai 2014 à 06:38

le systeme a l air pas mal par contre pour l hiver avoir une pompe dessus je trouve ca tres desagreable visuellement!
avec un investissement assez consequent je pense que tous doit convenir a son utilisateur et son utilisation.

#690350 par killa inti
Mer 28 Mai 2014 à 03:51

alex2corse a écrit:le systeme a l air pas mal par contre pour l hiver avoir une pompe dessus je trouve ca tres desagreable visuellement!
avec un investissement assez consequent je pense que tous doit convenir a son utilisateur et son utilisation.

On ne peut pas tout avoir. Un abris est également un investissement conséquent, cela ne reste pas moins une verrue dans le jardin. Perso, à prix égal avec un volet immergé, je préfère de loin avoir une Aquagard avec sa pompinette dessus l'hiver plutôt que d'avoir une piscine à nettoyer sans arret avec en plus un bac immergé qui est une vraie galère à tenir propre. La pompinette reste un détail surtout l'hiver où on est beaucoup moins autour de la piscine. Et que dire alors des baches d'hiver classiques avec les piquets et les ressorts ou sangles sur la plage ou encore mieux le visuel des baches à barres ? Et je ne parle pas du volet avec la végétation qui pourrie dessus et dessous le tablier 8) . Tu peux passer sur "Agora" , 1000 € le m², effectivement sans pompe dessus :D

#691069 par gerald.sg
Lun 02 Juin 2014 à 15:49

alex je t ai envoyé les tarifsde l ultima del en mp :wink:

#691118 par alex2corse
Lun 02 Juin 2014 à 19:49

merci super sympa!

j ai gagner 69E au loto ca suffira pas pour cette semaine mais on etudie!

#691121 par gerald.sg
Lun 02 Juin 2014 à 20:31

c est le debut de la fortune :P :P :P

#692562 par SergeSlamet
Mer 11 Juin 2014 à 06:14

en tous cas beau produit
le systeme a l air pas mal par contre pour l hiver avoir une pompe dessus je trouve ca tres desagreable visuellement!
avec un investissement assez consequent je pense que tous doit convenir a son utilisateur et son utilisation.
J'ai aussi fantaisie un protection Samsung note 3 neo,Il est belle et bien. J'aime vraiment.
Afin de la protéger housse note 3 neo, j'aime des coque etanche galaxy note 3 neo pour ca.
Modifié en dernier par SergeSlamet le Ven 13 Juin 2014 à 07:20, modifié 1 fois.

#692797 par killa inti
Jeu 12 Juin 2014 à 16:22

SergeSlamet a écrit:en tous cas beau produit
le systeme a l air pas mal par contre pour l hiver avoir une pompe dessus je trouve ca tres desagreable visuellement!
avec un investissement assez consequent je pense que tous doit convenir a son utilisateur et son utilisation.


:D C'est le prix d'1 volet immergé ! Sauf que le volet immergé ne protege pas du tout de la végétation, qu'il y a une fosse à cochonnerie, que les contraintes techniques sont importante pour la motorisation immergée. Alors, personellement, avoir une pompinette qui évacue l'eau sur la couverture à ma place si besoin et de façon automatique, ça me va bien. Un abris est encore plus cher, et je ne pense pas que le visuel plaise à tout le monde. Mais je suppose que tu dois connaitre une couverture dans ces budgets qui soit parfaite, et qui plaise complètement suivant ce que tu dis. Si tu peux me donner le type de couverture, je suis preneur pour mes clients :wink:

Je l'ai commandé!!!!!!!!!!!!!!

#714137 par mnhari
Sam 17 Jan 2015 à 23:22

Apres avoir lu tous les forums et fait les différents salon, y'a pas photos je pense que c'est la meilleur solution du marché.
Merci à KILLA INTI dont ses interventions ont été très précieuses!
Je l'aurai dans 3 mois je pense!
Je vous tiendrais au courant!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités