Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#770247 par lynyx77
Mer 08 Mai 2019 à 10:26

Merci Killa Inti pour tes infos toujours pertinente, c'est dommage que tu te fasses de plus en plus rare sur le forum.

J'ai une question pour toi si tu veux bien.

Avec ton recul et expérience, peux tu nous donner la durée de vie d'une sonde amperometrique?
On a pas forcement eu de bon témoignage sur le forum à ce sujet, du moins objectif.
Par exemple un poolsquad Ampero avec sa sonde, combien de temps la durée de vie de la sonde?
Comment la faire perdurer?
D'avance merci
Modifié en dernier par lynyx77 le Mer 08 Mai 2019 à 11:50, modifié 1 fois.

#770249 par killa inti
Mer 08 Mai 2019 à 10:46

:D merci....trop de travail....pour l instant, de mémoire ma première installe de poolsquad ampero date de il y a 9 ans. Je n ai encore jamais changé une sonde ampero . D ailleurs, chez ce client, pas encore changé ni la sonde ampero ni la sonde ph, ni la cellule d electrolyse. Pour que la sonde ampero dure, remplissage correcte de la sonde tous les 3 mois avec son gel et désoxydation des contact en or. Fin de saison, enlever la sonde et vider le capuchon. Mettre le tout à la maison dans sa boite. Rien de bien compliqué.
#770863 par l3chvck
Mer 29 Mai 2019 à 20:10

J'ai une coverseal et un Aquarite avec redox, ben je trouve que ca marche bien.

Couverture ouverte, le redOX a tendance a baisser rapidement et l'électrolyse se met en route
Rapidement après fermeture de la couverture, le redox remonte tout seul très rapidement et il n'y a plus d'électrolyse.