Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet recoupable astral vallespir

#687070 par enzolou
Dim 04 Mai 2014 à 10:31

bonjour je souhaire acheter un volet occasion ASTRAL VALLESPIR mais le volet n'est pas aux dimensions de ma piscine. Croyez vous qu'il est possible de le recouper tout en conservant l'etancheite
merci

#687078 par gerald.sg
Dim 04 Mai 2014 à 13:58

je crois que non car les les bouchons ou ailette sont soudé aux extremité,c est sans doute fesable mais il faudrais acheter tous les bouchons et les souder mais il faut le matos pour ca

#688404 par carinne13
Jeu 15 Mai 2014 à 15:09

L'opération me parait quand même délicate. Même si le volet en lui-même semble être découpable assez facilement (mais en y passant du temps comme le fait remarquer gerald) c'est le reste qui va poser soucis. Toute la mécanique qui tient et entraine le volet, il va falloir la mettre également à la nouvelle taille.
J'avais visité une maison dans le sud de Lyon sur immobilier-lyon.aktifimmo.com qui avait un volet coupé et un système d'enroulement resté aux anciennes tailles, donc bien plus grand. Déjà ca fait pas vraiment joli, ensuite le poids du volet va peser sur le centre. Mais les systèmes utilisés suivant les marques différent peut être, et Astral Vallespir est peut être plus flexible. A voir...

#688409 par gerald.sg
Jeu 15 Mai 2014 à 15:44

il est clair que acheter des volets ou des abris d occasions qui sont fabriqué sur mesure ca craint un peu :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités