Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

couverture de sécurité

#30929 par Arcang
Mer 27 Juil 2005 à 20:49

Bonjour,
j'ai vu sur habitat et jardin une couverture filet de sécurité abéostrap à 899 € + 60 € de frais d'envois, pour une taille de 5x9m.
Je me demande si c'est difficile de l'installler et si ce n'est pas galère de l'enlever et de la remettre tous les jours par exemple. Si l'un de vous connait le système ou en possède une, je serais intéressé d'avoir des détails en ce qui concerne l'usage quotidien : avantages et inconvénients. Merci d'avance.

#30940 par Kagou
Mer 27 Juil 2005 à 23:34

:? avantage : pas cher...........inconvénients : çà ramasse la saleté dessus, bonjour lors du repli ! et au niveau esthétique, c'est douteux. :( et la solidité dans le temps... elle reste à prouver :P

#31140 par Kagou
Jeu 28 Juil 2005 à 22:41

:lol: t'es vraiment avec l'esprit de contadiction toi ! :( sûr, rien n'est parfait, mais le confort global doit primer !.... en fonction de son porte feuille ! :lol: :wink:

#31169 par Arcang
Ven 29 Juil 2005 à 11:05

Salut, en effet tout système a ses défauts et ses avantages mais j'aurais assez aimé avoir l'avis d'un utilisateur du système surtout pour la pose et dépose régulière que ce système demande. Car en effet tout se salit en extérieur et ce n'est pas cet inconvénient qui me préoccupe le plus. Et quid de la sécurité ? Voilà mes deux points essentiels d'interrogation avant achat éventuel. Encore merci à tous ceux qui ont un avis à donner...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités