Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

problèmes avec l'entreprise abrisol

#624760 par Trompé
Jeu 21 Fév 2013 à 19:00

En général en achetant une piscine ou un abri pour la première fois on est ignorant de tout et potentiellement un pigeon. Cela a été mon cas avec la socièté espagnole ** abris piscines **. Après quelques mois d'utilisation des défauts sont apparus, liés notamment à la conception et la réalisation de l'abri Chypre dont j'avais fait l'acquisition.
Il faut savoir que vous n'obtiendrez d'eux aucune information technique sur leur matériel, qu'il vous faudra solliciter un avocat pour qu'ils consentent à vous répondre et que le mot "Garantie" est sans signification pour eux.
Entre autres problèmes rencontrés: présence d'eau dans les alvéoles du polycarbonate, goupilles fendues des axes de liaisons entre les différents panneaux qui s'échappent et que j’ai du remplacer par des vis inox avec écrous; toutes les vis de fixations sont en pas ISO et on passe son temps à les visser et les dévisser etc.
Je pense que les plaques de polycarbonate ont été bouchées par du silicone en lieu et place d'un joint micro-poreux car les profilés dans lesquels elles s’insèrent n'ont pas de trous d’évacuation
L'élégance d'un abri n'est pas un critère suffisant de satisfaction.
Quand en plus on vous ment sans vergogne.il vaut mieux aller voir ailleurs. Salutations aux lecteurs.

Re: problèmes avec l'entreprise abrisol

#771677 par jfpo
Lun 01 Juil 2019 à 10:04

BONJOUR, j'ai le même problème que vous: présence d'eau sale dans les alvéoles. Avez vous trouvé un accord ou une solution? jfpo@orange.fr

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités