Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

neige en hiver : quelle bache ?

#28752 par Caroline
Dim 17 Juil 2005 à 09:04

Bonjour
Qui peut me conseiller sur le genre de bache necessaire pour une région oû il neige assez fréquemment l'hiver ? (Auvergne- Puy de Dôme)
Faut-il obligatoirement déneiger oû éxiste-t-il des baches/couvertures que supportent le poids de plusieurs centimentres de neige?
Merci pour vos experiences et conseils
Caroline

#28771 par alf
Dim 17 Juil 2005 à 11:10

la bache cloutee, paske les chaines ca coule :mrgreen:

#28784 par Kagou
Dim 17 Juil 2005 à 13:24

:lol: Sans hésitation et si tu peux mettre la main au gousset : ABRI BAS !
style Euréka , ** abris piscines ** etc... çà cumule tous les avantages ! et tu dormiras tranquille , car tu n'hiverneras plus... hé OUI ! ! ! !

#28850 par Kagou
Lun 18 Juil 2005 à 00:05

:lol: Allez Chacha moi je n'ai pas gagné au loto mais ma voiture je ne la bache pas, je la mets dans un garage... alors pour la piscine... c'est pareil ! C'est avant tout une question de confort !... Faut choisir entre les bijoux à la maman et la possibilité de plus profiter de sa piscine !... :lol: 8) Moi... y'a pas photo :lol:

#28866 par alf
Lun 18 Juil 2005 à 08:23

'tation quand meme, moi j'en viens de l'auvergne ( et aussi de melmac ) et je demanderais la resistance de l'abri bas a la neige...
paskun abri trop bas c comme une bache, mais plus cher :mrgreen:

#28922 par minigir
Lun 18 Juil 2005 à 12:54

:shock: il faut garder un niveau d'eau assez haut, et acheter une bache avec tendeurs ressorts. Le poids de la neige n'a alors plus d'importance parce que la bache se pose sur l'eau. Aucun souci!

neige en hiver

#31526 par noyé
Lun 01 Aoû 2005 à 10:42

Oui et attention aux grands vent : mes voisins près de Clermont on vu leur bâche arrachée ??? ils seraient dans un couloir au dire de leur fournisseur .

#31696 par kermit38
Mar 02 Aoû 2005 à 10:45

humm...Noyé.......original comme pseudo dans un forum de piscine :shock: :lol: bienvenue quand meme, meme si on nage pas a la meme profondeur !.....
Vy, fo qu'elle soit bien posee, quoi .
Les tendeurs des piscines bois encaissent 30cm déccart de niveau ???
La dif entre baches et abri, cést quand meme la meme qu'entre concave et convexe...., y en a une qui stock et láutre qui ce debarrasse du surplus par des chutes le long des parois....
Je retourne a mes noyers.....

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot et 52 invités