Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abris de piscine plus facile d'utilisation

#588355 par natalimal33
Mar 24 Juil 2012 à 16:48

Bonjour a tous,

Je recherche le moyen simple et surtout rapide de mettre en place mon abris de piscine télescopiques.
Je suis dans la région de bordeaux, savez vous si je peu trouver un système pour mon problème dans le coin.
merci a vous.

#588358 par jose-marchant
Mar 24 Juil 2012 à 16:57

Bonjour,
Je suis de mérignac et j'ai eu recours à un abri motorisé il y plus d'un an.
J'ai donc un moteur qui se trouve à coté de la piscine, j'appuie sur un bouton et l'abri se ferme, tout simplement. Après tu as différents types de moteur, qui s'adapte selon ton abri de piscine.
Pour ma part, je me le suis fait installé par l'entreprise Sérem Abrimotion qui se situe à Bègles

#588361 par killa inti
Mar 24 Juil 2012 à 17:30

:D la ficelle est un peu grosse 8) Surtout sur 2 sites en même temps avec les mêmes dates d'inscription :wink: Mais bon, si ça peut rendre service ! :)

#588368 par hevap
Mar 24 Juil 2012 à 18:12

:D Tu ne rates pas une ficelle pour placer ta signature 8) Surtout ton site et ton aigle magnifique :wink: Mais bon, tu rends tellement de services ! :)

#588369 par killa inti
Mar 24 Juil 2012 à 18:33

hevap a écrit::D Tu ne rates pas une ficelle pour placer ta signature 8) Surtout ton site et ton aigle magnifique :wink: Mais bon, tu rends tellement de services ! :)


:lol: :lol: :lol: bien envoyé ! mais mon aigle ne veut rien dire en piscine, il n'est pas très parlant :D Mais c'est vrais qu'il y a un lien sur mon site dessus, je le reconnais :wink: Mais je reste à visage découvert et ne joue pas au faux client 8) 8) . Un Vrai client aurait dis :
" j'ai acheté un abris de marque "tartempion" et j'ai du mal à le manoeuvrer. J'ai été chez "tartempion" pour le faire motoriser et je trouve que c'est trop cher! Quelqu'un a-t-il un moyen de motoriser mon abris à un prix plus abordable? "
:D ça, c'est + plausible ! Par réflexe, on va forcément demander à son revendeur combien cela coute de le faire motoriser ! :roll: Non ?
Après, il suffit de comparer les dates d'inscription sur les 2 sites des 2 personnes et de voir le temps de réponses faites sur chaque site, puis de se poser la question de la probabilité et du hasard dans la crédibilité de ce message. J'aime bien donner un coup de main si je peux mais pas pour de faux problèmes ! :D

#588402 par bc327
Mar 24 Juil 2012 à 20:53

S'il y a bien un pro qui a toujours été honnête et de bon conseil sur eauplaisir, c'est Killa :!:

Ses interventions dans ce fil sont d'ailleurs 100% pertinentes et notre jose-marchant est un faux c** de première. Encore un pro de plus à fuir . . .

#588442 par eyo
Mar 24 Juil 2012 à 22:17

+1000 pour killa,
qui est un des pro qui reste dans la liste des bon conseils.

#588459 par hevap
Mar 24 Juil 2012 à 23:44

hevap a écrit:. . . tu (killa) rends tellement de services !


Si le début de mon intervention était de l'ironie la fin était vraiment sincère, alors merci killa pour la qualité de tes conseils et de tes argumentations.

#588473 par killa inti
Mer 25 Juil 2012 à 06:01

:D Merci, c'est sympa :oops: !
Par contre, pour en revenir au sujet, je ne savais pas que l'on pouvait éventuellement motoriser un abris sans passer par du matériel autre que le fabricant de l'abris en question! C'est quelque chose que je trouve assez interessant même si je ne suis pas fan des abris. ça ne doit pas être évident d'adapter tout un système suivant le type d'abris et de terrasse ! Avec ou sans rail, çà serait bien d'avoir des photos "avant / "après" et des idées de coût de la chose car en dehors du coté esthétique qui me gène, la manipulation est parfois difficile manuellement.

#588639 par gerald.sg
Jeu 26 Juil 2012 à 00:55

pfff il vaut rien se killa a part boire du rosé c est tout wawawawawa :P bien sur tu sais pertinament que je deconne ah au fait je suis du 33 pour ton abris :P :?: :?: en plus il pose des volet pour moi sans le savoir :lol:

#588646 par killa inti
Jeu 26 Juil 2012 à 04:56

gerald.sg a écrit:pfff il vaut rien se killa a part boire du rosé c est tout wawawawawa :P bien sur tu sais pertinament que je deconne ah au fait je suis du 33 pour ton abris :P :?: :?: en plus il pose des volet pour moi sans le savoir :lol:



:D Raté mon grand ! Faut faire enlever ton nom sur les cartons de livraison si tu ne veux pas que je te repère :lol: :lol: :lol:
8) C'est vrais que depuis, on ne s'est pas croisé! J'ai rigolé quand j'ai vu ton nom :D

#588775 par gerald.sg
Jeu 26 Juil 2012 à 13:43

:P :P :P :P ca c est bien passé alors ? :wink:

#588781 par maverick26
Jeu 26 Juil 2012 à 14:13

Le commercial de "Sérem Abrimotion" ferait mieux de balancer ses coordonnées et d'indiquer qu'il est dispo pour répondre aux demandes des utilisateurs d'Eau Plaisir au lieu de les prendre pour des jambons avec sa pub détournée.

C'est moi ou bien les commerciaux qui bossent dans les abris piscine sont pas très finaux? C'est le deuxième en peu de temps .

#588888 par killa inti
Ven 27 Juil 2012 à 06:21

gerald.sg a écrit::P :P :P :P ca c est bien passé alors ? :wink:

:) toujours! quand c'est moi qui prend les cotes :wink:

#588892 par eyo
Ven 27 Juil 2012 à 06:40

Les mesures c'est du sérieux :)
faut pas se louper,
ça fait parti du métier

#588954 par gerald.sg
Ven 27 Juil 2012 à 12:13

ce n est pas super compliqué non plus :lol:

#588959 par eyo
Ven 27 Juil 2012 à 12:15

:D :D

#738235 par Abrimotion
Ven 20 Nov 2015 à 18:48

Bonjour à tous, et particulièrement à Killa, Evap, BC327, Eyo, GeraldSG (on est voisins !) et Maverick26.
Je viens juste de m'inscrire sur le forum et découvrir ce fil de discussion. Je suis le gérant de Sérem Abrimotion, la société évoquée dans ce fil. Je ne connais pas la personne qui parle de nous (jose-marchant). Peut-être un ancien stagiaire.
Bref, désormais je passerais plus de temps sur le forum et j'essayerai d'apporter ma contribution à visage découvert et de façon la plus objective possible. En effet, ce n’est parce que notre seule activité est la conception, fabrication et vente de motorisations pour abris de piscines que c'est la solution miracle pour tous les membres du forum.
Pour répondre brièvement à Killa,
"je ne savais pas que l'on pouvait éventuellement motoriser un abris sans passer par du matériel autre que le fabricant de l'abris en question"
oui on peut installer une motorisation sur presque tous les abris après coup. Mais c'est tout de même plus facile avec certains abris qu'avec d'autres. Le fabricant de l'abri devrait rester le principal interlocuteur du client mais quelque fois ce client ne veut plus entendre parler de son fabricant d'abri et quelque fois c'est l'inverse. Il y a aussi quelques fabricants qui ont disparus .
"Avec ou sans rail, çà serait bien d'avoir des photos "avant / "après""
Killa, si cela t'intéresse toujours, intéresse le forum, dites moi sous qu'elle forme je peux contribuer au mieux.
Au plaisir de discuter avec vous et tous les autres membres du forum.

#738262 par laroche
Ven 20 Nov 2015 à 22:07

Salut, et bienvenue.

Des photos de réalisation, c'est toujours intéressant : ça peut donner des idées, voire des envies :)
(dans mon cas, je n'ai pas d'abris, et n'en aurai sans doute jamais, mais ça m'intéresse quand même, ne serait ce que par curiosité technologique)

A+

#738354 par killa inti
Lun 23 Nov 2015 à 06:06

Abrimotion a écrit:Bonjour à tous, et particulièrement à Killa, Evap, BC327, Eyo, GeraldSG (on est voisins !) et Maverick26.
Je viens juste de m'inscrire sur le forum et découvrir ce fil de discussion. Je suis le gérant de Sérem Abrimotion, la société évoquée dans ce fil. Je ne connais pas la personne qui parle de nous (jose-marchant). Peut-être un ancien stagiaire.
Bref, désormais je passerais plus de temps sur le forum et j'essayerai d'apporter ma contribution à visage découvert et de façon la plus objective possible. En effet, ce n’est parce que notre seule activité est la conception, fabrication et vente de motorisations pour abris de piscines que c'est la solution miracle pour tous les membres du forum.
Pour répondre brièvement à Killa,
"je ne savais pas que l'on pouvait éventuellement motoriser un abris sans passer par du matériel autre que le fabricant de l'abris en question"
oui on peut installer une motorisation sur presque tous les abris après coup. Mais c'est tout de même plus facile avec certains abris qu'avec d'autres. Le fabricant de l'abri devrait rester le principal interlocuteur du client mais quelque fois ce client ne veut plus entendre parler de son fabricant d'abri et quelque fois c'est l'inverse. Il y a aussi quelques fabricants qui ont disparus .
"Avec ou sans rail, çà serait bien d'avoir des photos "avant / "après""
Killa, si cela t'intéresse toujours, intéresse le forum, dites moi sous qu'elle forme je peux contribuer au mieux.
Au plaisir de discuter avec vous et tous les autres membres du forum.

:) Bonjour,

je t'avoue que les Abris, c'est pas franchement un produit que j'affectionne. :wink: Je pense que si je ne résidais pas dans le Sud Est, mon discours serait très certainement différent :D . Donc, en résumé, je n'y connais pas grand chose en Abris autre que bache motorisée. C'est donc une bonne chose qu'un fabriquant puisse filer un coup de main aux très nombreux possesseurs d'abris sur ce forum. En ce qui me concerne, je n'ai aucune compétence en la matière :D . Bienvenue .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités