Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Volets de marque ECA ?

#28035 par Brickbroc
Lun 11 Juil 2005 à 14:01

salut,
mon pisciniste m'avait donné oralement il y a qq mois le prix d'un volet 8X4 hors sol du genre Topaze, Open de Abriblue, sans decoupe d'escalier, bref simple.
Il m'avait annoncé dans les 3800 avec pose (voire sans pose mais je doute).
Je recois le devis ce WE : 6 500 euros !!!! (posé livré) pour un Open d'abriblue
Imaginez mon etonnement et mon glups!.
Bref je contacte vite fait des boites genre sodipa, irrijardin et qq autres. Le tarif s'avere bien trop gros pour ce que c'est.
La femme du pisciniste qui gere le magasin me dit qu'elle va voir "pour faire qqchose".

En attendant,
- certains auraient entendu parlé ou eu un volet de marque ECA (vendu chez Sodipa par exemple), modele Carlit chez eux. Modele vendu aussi chez Irrijardin dans certaines regions. Bref bon matos ou pas ?
- certains ont eu un devis de prix matos et pose pour un modele Open de chez Abriblue ? Quel prix ?

Merci. Et avec tout ca, on le voulait pour mi aout, je le sens mal, du coup avec le temps perdu (deja attendu plusieurs semaines le devis) on va se retrouver avec un piscine non protégée avec 2 fillettes ne sachant pas nager :cry:

#28078 par Ives
Lun 11 Juil 2005 à 17:58

Il m'est arrivé la même histoire. En novembre 2004, un revendeur local m'indique oralement 8500 euros pour un volet à lames solaires immergées et il y 2 mois lorsque je fais établir un devis le montant passe à 11280 euros ! Le bla bla habituel : augmentation, changement du type de lames à cause de la *nouvelle* réglementation, etc.
Après avoir fait établir d'autres devis aussi bien chez des revendeurs locaux que sur Internet , je viens de commander chez Distripool une couverture automatique immergée Abriblue pour une piscine 11 x 5. J’ai économisé 2090 euros par rapport aux revendeurs locaux (même marque et même modèle) et comme c'est un pisciniste qui existe depuis 1988 je suppose l'affaire pérenne donc un gage de sécurité pour un futur SAV éventuel. A noter que je pouvais économiser 400 euros de plus en commandant sur un site discount mais n'ayant pas obtenu de réponse concernant la marque du volet, je n'ai pas donné suite. J'espère donc avoir fait un bon choix .... affaire à suivre sur ce forum !

Ives

prix open

#28085 par barr
Lun 11 Juil 2005 à 18:37

un voisin à eu un open livré non posé 8*4 pour 3700euros avec escalier roman.
il s'est fait la pose lui meme, mais il est vrai que selon le contexte l'installation electrique est onéreuse(je crois que la pose lui revenait à 1200 ou 1500 euros

#28086 par Ives
Lun 11 Juil 2005 à 18:44

Quelques précisions: pour le prix indiqué plus haut j'ai également l'escalier Roman et le coût de l'option lames solaires translucides bleutées est élevé (environ 1500 euros). Le prix ne comprend pas la pose car c'est moi qui l'assure.

Ives

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités