Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abris de piscine aladdin

#566643 par titou84000
Mer 18 Avr 2012 à 06:10

Bonjour à tous j ai cherché longtemps un abris de piscine et au final, j'ai fais installé un abris bas aladdin modèle MAGIC:P et j'en suis ravi ils sont vraiment d'une qualité hors normes, pour au final quelques poignées d'euros de plus que des concurrents tel qu ** abris piscines **, Abridéal ou Sokool qui s'apellait eureka il y a encore trois quatre ans , les abris Aladdin permettent de dégager réellement votre piscine, et non comme certains semi coulissants, je l'ai eu sur ma piscine à peine un mois et demi après ma commande! formidable. de plus commercial très accessible.

si vous voulez plus de détails contactez moi n'hésitez pas :D

#566918 par bouchar
Jeu 19 Avr 2012 à 08:33

Bonjour. qu appels tu qq poignets d 'euros?

et pour quelles dimensions?

merci par avance.

Pub

#573269 par pwone
Ven 18 Mai 2012 à 12:26

Pub ? C'est sur .!

Dès son 1er message, écrire avoir choisi telle ou telle marque, ca fait trop louche. Pas une seule question, pas un minimum d'intérêt pour le forum.ah ces commerciaux.!

A+

#573276 par maverick26
Ven 18 Mai 2012 à 12:54

Faut enquêter!

Si on lit les posts de cette personne, il a visiblement piqué une crise de "posts" le 18 avril à partir de 6H du matin!

Forum Au féminin: 6H29 sous le nom Titofff84

"bonjour, voila j'ai une piscine 8x4 et je souhaite la couvrir avec un abris bas connaissez vous un fabricant français d'abris sérieux? "


Forum Au féminin: 6H41 sous le nom Titofff84:

"Bonjour à tous j ai cherché longtemps un abris de piscine et au final, j'ai fais installé un abris bas aladdin modèle magic et j'en suis ravi ils sont vraiment d'une qualité hors normes, pour au final quelques poignées d'euros de plus que des concurrents tel qu ** abris piscines **, Abridéal ou Sokool qui s'apellait eureka il y a encore trois quatre ans , les abris Aladdin permettent de dégager réellement votre piscine, et non comme certains semi coulissants, je l'ai eu sur ma piscine à peine un mois et demi après ma commande! formidable. de plus commercial très accessible.
si vous voulez plus de détails contactez moi n'hésitez pas "


Forum France 3 : 6h55 sous le nom titofff84

http://forums.france3.fr/france3/cotema ... 1147_2.htm

" Bonjour à tous j ai cherché longtemps un abris de piscine et au final, j'ai fais installé un abris bas aladdin modèle magic et j'en suis ravi ils sont vraiment d'une qualité hors normes, pour au final quelques poignées d'euros de plus que des concurrents tel qu ** abris piscines **, Abridéal ou Sokool qui s'apellait eureka il y a encore trois quatre ans , les abris Aladdin permettent de dégager réellement votre piscine, et non comme certains semi coulissants, je l'ai eu sur ma piscine à peine un mois et demi après ma commande!!! formidable. de plus commercial très accessible."


Forum Eau plaisir : 7h10 sous le nom titou84000

"Bonjour à tous j ai cherché longtemps un abris de piscine et au final, j'ai fais installé un abris bas aladdin modèle MAGIC:P et j'en suis ravi ils sont vraiment d'une qualité hors normes, pour au final quelques poignées d'euros de plus que des concurrents tel qu ** abris piscines **, Abridéal ou Sokool qui s'apellait eureka il y a encore trois quatre ans , les abris Aladdin permettent de dégager réellement votre piscine, et non comme certains semi coulissants, je l'ai eu sur ma piscine à peine un mois et demi après ma commande! formidable. de plus commercial très accessible. si vous voulez plus de détails contactez moi n'hésitez pas "

Donc d'après le pseudo, ce serait un Christophe et sur le 84, ville du fabricant Aladdin.

Qui prend les paris qu'ils ont un commercial qui se prénomme Christophe? :) A moins que ce soit une conspiration lol.

#573302 par bouchar
Ven 18 Mai 2012 à 16:16

bonjour.
j ai fais plusieurs devis pour un coulissant et. oui pour qq euros de plus Alladin doit etre super.4000e de plus.c est vrai cela doit etre vraiment bien. :lol: (pour abris quasi-identiques)

A chacun sa definition de "qq euros de plus".

#573352 par hevap
Ven 18 Mai 2012 à 20:34

C'est la crise, les commerciaux s'ennuient derrière leurs bureaux (y a même plus de secrétaire pour leur tailler les crayons).
Faut bien qu'ils s'occupent sur internet et quand ils sont fatigués ils vont sur les forums.

Crayons

#573405 par pwone
Sam 19 Mai 2012 à 08:16

hevap a écrit:C'est la crise, les commerciaux s'ennuient derrière leurs bureaux (y a même plus de secrétaire pour leur tailler les crayons).
forums.



==> t'es sûr ? Tailler que les crayons.!? :lol: :lol: :lol: :wink:

Re: Crayons

#573456 par hevap
Sam 19 Mai 2012 à 10:38

pwone a écrit:
hevap a écrit:C'est la crise, les commerciaux s'ennuient derrière leurs bureaux (y a même plus de secrétaire pour leur tailler les crayons).
forums.



==> t'es sûr ? Tailler que les crayons.!? :lol: :lol: :lol: :wink:


:?:

Mais oui j'en suis sûr, par ailleurs si ils ont des crayons bien brillants marqués au logo de leur boîte c'est qu'ils passent de longues heures à les astiquer tout en regardant internet et quand ils sont fatigués ils nous pondent des sujets comme celui là.

Voilà j'ai clarifié le fond de ma pensée sur leur méthode de travail et j'espère que ceci n'est plus sujet à interprétation. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités