Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#27651 par BR
Ven 08 Juil 2005 à 10:55

Et bien voilà, ainsi les choses sont plus claires. Pourquoi ne pas ne pas dire la vérité d'entrée ? Plusieurs professionnels s'affichent clairement en tant que tel sur ce forum, et même si on n'est pas obligé de partager toujours leur avis, le débat est franc.
Sinon le risque est de finir par créer la suspiscion et donc de desservir les intérêst de celui qui pensait faire sa promotion sur le forum.

Re: alarme

#27748 par shait
Sam 09 Juil 2005 à 07:12

annibal a écrit:bonjour.
j attends avec impatience tes conclusions.
je souhaite organiser une commande groupee.
et ce modele fait parti des choix que j avais retenu.
et surtout le prix cadre avec mon budget.
merci pour l info
a bientot.


Bonjour annibal

L'idée de la commande groupée est séduisante. Pour une belle quantité nous pourrions négocier avec le fabriquant aux USA un bien meilleur prix et surtout un prix franco, livré à domicile par un transporteur du type UPS. As tu déjà chiffré le coût avec le fabriquant ?

Le prix de 249 $ correspond actuellement (change 0.8353 €) à un prix de 242 euros pour une commande isolée sans négocier. Pour une commande groupée la négociation du transport me semble possible.

à suivre si tu recenses au moins 50 commandes à mon avis.

.[/img]

#27757 par shait
Sam 09 Juil 2005 à 07:32

J'ai aussi trouvé ce tarif chez un importateur à Toulouse


POOLGUARD PGRM-2E ALARME ELECTRONIQUE DOUBLE SIRENES POUR PISCINES ENTERREES DETECTE ELECTRONIQUEMENT LES CHUTES
350,00 € HT 418,60 € TTC


par 1 HT 332,50 € ou TTC 397,67 €
par 10 HT 315,00 € ou TTC 379.74 €
par 100 HT 187.50 € ou TTC 224.25 €

#27847 par Whiterider
Sam 09 Juil 2005 à 21:00

Que de paroles pour rien....après toutes ces paroles et lignes d'un niveau intellectuel et informatif de premier rang (en commençant souvent pas le bas du panier malheureusement) vous n'avez toujours pas compris que votre alarme doit être conforme à la norme NF P 90 307 et que comme le Port-Salut ce doit être marqué dessus?
Alors achetez vos alarmes en provenance des US ou de Chine, même de la Lune, vous êtes en droit de le faire mais vous ne serez d'aucune manière en règle avec la loi.
Quant au jeunes entrepreneurs brillants le fait d'entreprendre ne donne pas le droit de tromper le consommateur quant à ses obligations légales!

#27850 par Kagou
Sam 09 Juil 2005 à 21:51

Hé tu nous saoûles, celui qui fait déjà l'effort d'acheter une alarme, QUEL QUELLE SOIT, se mets EN REGLE avec cette législation à la C... ! Alors qu'est ce que tu veux ? qu'on t'en achète une ? çà ne suffit pas de se faire rouler dans la farine ? :twisted:

#27869 par trace2pneu
Sam 09 Juil 2005 à 23:02

salut,

non Kagou, tu as tord !!!

celui qui fait l'effort d'acheter une alarme se doit de savoir si celle ci répond à la norme NF P90-307 !
car nul n'est censé ignorer la loi

il a deux moyens de savoir si celle ci est conforme à cette norme (NF P90-307)

-1° une auto certification du fabricant
-2° une attestation de conformité d'un organisme de contrôle comme le LNE , l' APAVE , le CNRP, le CEBTP ou autre comme un label NF385 délivré par la marque NF

a noter qu'une simple auto certification du fabricant suffit pour etre en conformité avec la loi...

ainsi une aquasensor 2004 (comme celle d'aro31 que je salut :wink: ) est suffisante pour etre légalement couvert !

... même s'il est notoirement connu qu'elle ne répond pas aux exigeance de la norme au moins sur un point:
celui qui dit quelle ne doit pas se déclancher intempestivement comme par exemple à cause du vent

et pour finir, juste un petit rappel:
- il n'est pas interdit de vendre un systeme de sécurité non conforme
- il n'est pas interdit d'acheter un systeme de sécurité non conforme
... mais...
il est obligatoire d'avoir un systeme de sécurité conforme pour sa piscine

on peut dire ce que l'on veut sur cette loi mais c'est la loi

a chacun de prendre ses responsabilités

a+[/b]

#27872 par Kagou
Sam 09 Juil 2005 à 23:18

:lol: Merci de tes conseils très précis Trace2pneu ! je vais arrêter la polémique ! mais saches que je suis un irréductible et chez moi je prends mes patins et je ne m'embarrasse pas de cette législation utopique et complètement dingue ! Bravo encore pour ta réponse sérieuse ! Tout est dit...: A CHACUN DE VOIR ! 8)

Salut a tous

#29005 par duchêne
Lun 18 Juil 2005 à 21:28

salut, je suis nouveau sur ce forum!
en matiere de sécurité de piscine, mon épouse et moi même avons acquérit une alarme aux Normes NF et pour infos à un prix compétitif, en effet leroy merlin, ciffréo bona etc... proposé la dénommée SENSOR PRENIUM à 650 €... abusé!
Nous avons donc trouvé une société dans les alpes maritimes via Internet qui nous a proposé cette derniere a un prix beaucoup plus raisonnable que tant d'autres. ce qui nous a alarmé ma femme et moi, c'est que beaucoup de gens profite de ce cercle vissieux qu'instaure le gouvernement pour y vendre des alarmes a des prix affolant.
Nous avons donc voulu combiner sécurité et économie.
Je suis trés content de cette alarme, et nous pouvons dormir tranquille la nuit. enfin bon je vais pas vous raconter ma vie. je vous dit bonnes discussions et pour infos complémentaire mon email est julien0006@hotmail.fr.

arrete ton char....

#29060 par lespa67
Mar 19 Juil 2005 à 08:32

t'es nouveau?????


Le gland vient du chene :( :(

du gland du chene :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ton subterfuge est legerement minable

va faire ta promo ailleurs alain 083

#29071 par duchêne
Mar 19 Juil 2005 à 09:08

dit moi tu es bien aimable et poli toi.
je ne vien pas sur ce forum pour faire de la pub, j'essai juste d'orienter des gens dans leur choix.
Jai été dans le même cas qu'eux et j'ai beaucoup apprécier les conseils de mon entourage.
donc voila. a bon entendeur salut.
et concernant mon nom de famille "DUCHENE" je suis désolé mais je ne l'ai pas choisi.....

#29217 par Kagou
Mar 19 Juil 2005 à 22:16

:cry: çà me glande de lire des glands en train de se glander sur un système de gland qui va encore vous glander toute l'année ! :cry:

#29426 par Hervé
Mer 20 Juil 2005 à 16:20

C'est sûr que ça fait avancer le débat, et de façon exquise.

Bonjour

#29978 par Alain083
Sam 23 Juil 2005 à 18:32

Pour les personnes intéressées par l'achat d'une alarme de piscine :

http://www.fpeweb.com

2 alarmes Française et US à des prix trés compétitifs avec de nombreux avantages clients.
Merci et à trés bientôt sur fpeweb.com

?????????

#30119 par barr
Dim 24 Juil 2005 à 12:13

à mon avis t'as pas bien compris.....

ou alors c'est pas vraiment toi et t'essayes de couler cette :twisted: :!: :evil: :evil: de boite de fpe(fait pour escroquer)

à mon avis tu dois avoir une identité virtuelle aussi


allez alain 083, vas jouer aux boules et tu ramèneras certainement plus de clients :lol:

Re: Salut a tous

#30250 par nono21
Dim 24 Juil 2005 à 22:12

duchêne a écrit:
... mon épouse et moi même avons acquérit une alarme ...

... beaucoup de gens profite de ce cercle vissieux

... des alarmes a des prix affolant....
...je vous dit bonnes discussions

.



En fait, ton problème est là ; tant que tu n'apprendras pas à écrire, tu te feras repérer dès la première ligne quel que soit ton pseudo ...
tes posts sont signés.
Le mieux encore pour ne pas t'enfoncer serait de te taire.





.

Accueil duchene

#33490 par allroad
Mar 16 Aoû 2005 à 09:23

Bienvenue à toi duchene ! :D

Tu vas enfin pouvoir réhausser le débat et ne pas faire partie de la foule qui n'a de passe-temps que l'analyse des fautes en ligne ou autres vices de formes !! :wink:

Re: Bonjour

#33747 par allroad
Mer 17 Aoû 2005 à 11:01

Alain083 a écrit:Pour les personnes intéressées par l'achat d'une alarme de piscine :

http://www.fpeweb.com

2 alarmes Française et US à des prix trés compétitifs avec de nombreux avantages clients.
Merci et à trés bientôt sur fpeweb.com


Salut Alain83

Pourquoi la domo n'est proposée qu'avec le version solar et pas la premium ? Existe-t-il un pack premium + domo ?

Merci à toi pour tes réponses :wink:

#33751 par lelectron
Mer 17 Aoû 2005 à 11:15

je trouve bizarre un appareil en 220V sur la margelle :oops:
le moindre spot doit etre en 24v

Re: ACCIDENT MORTEL AVEC AUQUASENSOR

#34023 par alf
Jeu 18 Aoû 2005 à 14:40

Whiterider a écrit:Alors si déjà les appareils conformes à la norme française causent des morts on peut s'attendre à bien pire avec les appareils non normalisés.
Vous tenez sans doute à ce que les américains soient aussi la cause de la mort de nos enfants français après ceux de l'Irak?


On m'appelle le chevalier blanc
Je vais et je vole au secours d'innocents
Dans la campagne résonne la poudre
Je vais et vole plus vite que la foudre

:mrgreen:
les alarmes causent la mort des enfants :shock: ils ont ka pas les bouffer non plus
quant aux americains, quand on prend "whiterider" comme pseudo, on evite de s'étendre sur le sujet :mrgreen:

#34737 par Kagou
Lun 22 Aoû 2005 à 20:59

:lol: Enfin ! vous avez compris que les alarmes, c'est DU TOC !
La preuve... la trgique noyade d'un enfant de 3 ans la semaine dernière... l'alarme n'a pas fonctionné à cause des vaguelettes.... REMBALLEZ moi vos jouets messieurs les revendeurs ... vous êtes démasqués... c'est vous les pigeons bientôt... :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités