Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#48204 par aqua sensor france
Jeu 08 Déc 2005 à 11:33

mr annibal peut être nous en voulez vous un peu de court-circuiter votre business nous en sommes désolés mais nous refusons de donner 5 alarmes gratuites pour une commande groupée
nous ne travaillons pas de cette façon !

#48206 par Etienne88
Jeu 08 Déc 2005 à 11:59

aqua sensor france a écrit:mr annibal peut être nous en voulez vous un peu de court-circuiter votre business nous en sommes désolés mais nous refusons de donner 5 alarmes gratuites pour une commande groupée
nous ne travaillons pas de cette façon !


Et tu pense qu'on va la croire celle-là :?:
Pffffffff c'est petit, à l'image de tes capacités :!:
Etienne88

#48209 par titoune69
Jeu 08 Déc 2005 à 13:13

Je commence à comprendre pouquoi il veut travailler qu'avec certaine fournisseurs.
D'ou toujours ma question combien va t il payer ses alarmes?.

#48210 par annibal
Jeu 08 Déc 2005 à 14:09

vous vous trompez j en achete 50 et on men donne 50.

#48213 par Lutin78
Jeu 08 Déc 2005 à 17:09

Qu'importe si annibal touche quelque chose, c'est pas mon problème. Reconnaissez qu'il se démène et que c'est loin d'être évident. Moi je vois le résultat, qui est que je ne vais débourser que 380€, même si je trouve celà encore cher, mais ça c'est bien du ressort du fabriquant qui joue sur notre peur d'avoir à débourser 45000 €.

Rien que pour celà, je ne veux pas avoir affaire en direct avec le fabriquant, surtout quand il courcircuite ses distributeurs. C'est une honte !!!

Je sais de quoi je parle, étant moi même acheteur ...

La polémique est lancée !!!

On peut en parler sur un autre post pour ne pas polluer celui ci ...

#48215 par boju31
Jeu 08 Déc 2005 à 17:22

aqua sensor france a écrit:mr annibal peut être nous en voulez vous un peu de court-circuiter votre business nous en sommes désolés mais nous refusons de donner 5 alarmes gratuites pour une commande groupée
nous ne travaillons pas de cette façon !


Et quand bien même annibal aurait un bonus personnel, cela ne serait que normal pour s'être "décarcassé" comme il la fait. :!: :!:
Plutôt que de décocher votre flèche du Parthe donnez donc votre adresse afin de faire bénéficier de votre "offre" ceux qui ne se sont pas décidé, vos revendeurs apprécieront. :evil:
Pourquoi attendre maintenant pour vous manifester, le dépit sans doute. :evil:
En tout cas d'accord avec les réponses de Etienne88 et Lutin78 :D

#48218 par annibal
Jeu 08 Déc 2005 à 17:28

lutin78.

mg (grossiste aqua france) a la ciotat ne courcircuite personne.
le pseudo sur le forum est completement bidon.
quand je les ai appelé pour les informé ,(jai joint les liens biensur)

un depot de plainte est en cours pour usage abusif d identité commerciale

je les ai contacter au debut pour traiter avec eux directement.malgres le nombre de commandes, ca m a été reffuser justement pour ne pas gener les revendeurs.

#48219 par annibal
Jeu 08 Déc 2005 à 17:34

re
Modifié en dernier par annibal le Ven 09 Déc 2005 à 13:35, modifié 2 fois.

#48228 par boju31
Jeu 08 Déc 2005 à 18:57

Mr annibal vous n'avez pas à vous justifier.

Le prix est ce qu'il est et a été accepté comme tel, un point c'est tout

Le restant est de la polémique de comptoir.

#48230 par annibal
Jeu 08 Déc 2005 à 19:24

je ne me justifie pas .
je vous ai simplement toujours tenu informé ,et j ai rien a cacher.

j ai souhaiter vous faire profiter de ma premiere commande groupée ,
car de mon coté j ai pu participer a des commandes sur hardware .fr organisées par des personnes competantes.

ma plus grande satisfaction c est que ca se passe bien apres le reste.

et puis peut etre un jour un de vous organisera une commande groupée se st estephe ou de st julien.et la je serai le premier client

#48234 par bernard46
Jeu 08 Déc 2005 à 19:37

Titoune69 et Aqua Sensor France (certainement un pro déçu de n'avoir pas été retenu), même combat! Honte à vous! Vous essayez de jeter le discrédit sur Annibal qui se démène depuis plusieurs semaines. Qu'avez-vous fait, vous? Sinon des annonces qui nous font à peine sourire.
Le site Piscineloisir n'existe pas! MG International, comme n'importe quel industriel sensé, ne s'amuserait jamais à sauter ses revendeurs!
Annibal a droit à une centrale gratuite? C'est la moindre des choses!
Encore merci pour ton dévouement Annibal. :fine:

#48237 par annibal
Jeu 08 Déc 2005 à 20:08

pour infos.
j ai jamais été contacté de facon directe par piscineloisirs.
c est titoune69 qui m a mailer comme quoi un ami a lui pouvait me les vendre 370 euros ttc livrée.
mais il fallait pas dire le nom du fournisseur, sous pretexte qu il serait pas livré.
je lui ai repondu que je traitait pas une aussi grosse commande avec un anonyme.
et qu il pouvait s il le souhaitait organisé une autre commande groupée

#48239 par narbe
Jeu 08 Déc 2005 à 20:54

Bonsoir,

Annibal,

Bien que ne profitant pas de ton action, je te confirme qu'il y aura toujour des trous du C@°L pour dénigrer une action louable.

S i tu peux bénéficier d'une alarme gratuite, tant mieux pour toi et tant mieux aussi pour tous ceux qui grace à toi ont bénéficié d'un tarif réduit.

Perso je me suis fais avoir quand j'ai achetté la piscine, l'alarme était dans l'offre (a pas loin de 1000 €)

A+
Narbe

#48241 par boju31
Jeu 08 Déc 2005 à 21:28

Bof, comme le dicton le dit si bien:
Les chiens aboient, la caravanne passe.
Pour clore cette péripétie. :roll:

#48244 par qak40
Jeu 08 Déc 2005 à 22:02

hé annibal
si j'ai mon alarme a 380 euros livrée
tu peux avoir autant de cadeaux que tu peux gratter
+ toute mon estime et ma gratitude

#48256 par annibal
Ven 09 Déc 2005 à 07:57

bonjour. mr chacha.

tout est pratiquement cadré, ceux qui on commandé en carte bleu vont etre contacté par habitat et jardin.

pour les cheques j irai sur toulouse les remettre a la societé jr international.

a chaque reception de cheque je vous informerai par mail .

bonne journée

#48259 par diagonal
Ven 09 Déc 2005 à 08:55

Madame, Monsieur, bonjours.
Je suis le responsable commercial du secteur piscine de la ste DIAGONAL SARL basé sur Ales.
On m'a informé par mail d'une commande groupé est de divers discutions, je peu vous informer que le psedo titoune 69 ne travaille pas chez nous et que nous fonctionnons part des ventes sur notre site uniquement avec une clientele privé, qui reçoit par courrier un code confidentiel pour obtenir une remise supplémentaire.
Mr annibal, veuillez accepter nos excuses, si un de nos clients c'est introduit dans votre démarche.
Nous sommes des personnes sérieuse dans le traitements des eaux pour les piscines.
Notre site www.piscineloisirs.com (fonctionne) à pour but de faire bénéficier à nos clients de prix compétitifs en tant que fabricant de produits piscine et distributeur de matériels piscine.
Voilà je voulais informé personnellement Mr annibal, est c'est pour cela, que nous ne vous avons pas fait de proposition.
Nous pensons qu'il y à de la place pour tout le monde (pour les sérieux).
Bonne journée à tous.

#48272 par annibal
Ven 09 Déc 2005 à 10:08

bonjour.

j en prend note et merci pour votre intervention.

#48276 par annibal
Ven 09 Déc 2005 à 11:55

ALORS.

J AMENERAI LES CHEQUES A JR INTERNATIONAL LE 16.12.2005 A TOULOUSE.

DONC TOUT CEUX QUI SOUHAITENT COMMANDE ET REGLE EN CARTE BLEU
ET JE DIS BIEN UNIQUEMENT EN CARTE BLEU.

ILS PEUVENT LE FAIRE JUSQU AU 12.12.2005
LE FOURNISSEUR EST HABITATS ET JARDINS A PARIS

MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR PAR MAIL JE TRANSMET AU FUR ET A MESURE AU FOURNISSEUR POUR UN TRAITEMENT RAPIDE.

serge-cruz@wanadoo.fr

DONC IL ME FAUT.

UNE ADRESSE DE FACTURATION

UN MOT DE PASSE DE VOTRE CHOIX (verification de votre appartenance a la commande groupée)

UN EMAIL VALIDE

UN TELEPHONE.

MERCI
MERCI

#48278 par ramsèsII
Ven 09 Déc 2005 à 12:33

Bonjour,
En ce qui me concerne, tout est ok et réglé .
Bon boulot, Annibal :wink:

J'ai plus qu'à attendre la reception des colis....

Merci encore, et A+.

#48279 par annibal
Ven 09 Déc 2005 à 12:53

content que tu sois content

moi aussi

#48283 par MARIE 77
Ven 09 Déc 2005 à 14:10

nous avons été contactés ce jour par habitat et jardin, et serons livrés la semaine prochaine, meme pas besoin d'attendre 2006 !
merci beaucoup à Annibal pour cette démarche, et merci aussi à internet qui a rendu tout cela possible

bonne baignade à tous, meme si cela semble un peu loin....

MARIE

#48307 par François42
Ven 09 Déc 2005 à 17:29

:D Slt Annibal :D

Je viens d'être contacté par habitat et jardin, reçu par email confirmation de commande plus un email Banque populaire de confirmation de paiement.
Reste plus qu'à attendre

Encore MERCI pour cette démarche que tu as faites

Bon week-end à toi

#48315 par nono 14
Ven 09 Déc 2005 à 20:58

merci annibal d'avoir fait gagner quelques euros a tout ce monde , on verra les prix dans 3 mois at qu'est ce qu'ils auront perdu surtout pour une piscine baché pour cause d'hivernage

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités