Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#49027 par nono 14
Mar 20 Déc 2005 à 20:44

les alarmes que les fournisseurs t'on offert comme pourboire , tu les vends combien , ça peut intérésser un copain

#49054 par bernard46
Mer 21 Déc 2005 à 10:57

Salut Annibal, pour le moment, une alarme sur trois est arrivée. Le reste devrait suivre, il ne faut pas ...s'alarmer pour si peu.
Encore merci. :wink:

#49060 par boju31
Mer 21 Déc 2005 à 12:36

nono 14 a écrit:les alarmes que les fournisseurs t'on offert comme pourboire , tu les vends combien , ça peut intérésser un copain


D'après ce que je sais annibal à eu droit à 50 alarmes gratuites.
Il n'en a refilé une gratuitement bien sûr. :D
Pour papaludo c'est 2 alarmes gratos. :D
Pour les 47 autres il les vend (a ce qu'il parait) 500 euros pièce port 80 euros non compris. :wink:
Cela reste tout de même une affaire mais doit rester ultra confidentiel!!!!!!!!!! :wink: :wink:

#49080 par ramsèsII
Mer 21 Déc 2005 à 17:35

Annibal m'a offert une alarme, mais a exigé que je lui prête ma maison pour ses vacances en échange...
Il m'a promis également une caisse de St Emilion ...à venir sur une prochaine commande groupée
:lol: :lol: :lol:

#49090 par annibal
Mer 21 Déc 2005 à 19:38

bonsoir
je vois que les centrales reglées en cheque commencent a etre livrées.
tambien presque tout le monde sera livré avant la fin de l année.
un peu tendu au debut ,mais bon ca se passe bien.
pensez a renvoyer la garantie chez mg a la ciotat.
ca prolonge celle ci de 6 mois
a bientot pour la suite

#49103 par georges
Mer 21 Déc 2005 à 21:44

salut annibal,
j'ai bien reçu mon alarme aussi .....je vais l'essayer dans ma baignoire le soir du réveillon 2006 pour voir si j'arrive à noyer mon chat sans qu'elle se mette à sonner !...et si çà marche j'essayerai en mettant du champagne et je plongerai dedans pour voir si le champagne ne perturbe pas le temps de réponse (t+1ou2secondes)!!!!!
encore un grand merci pour tout ton taf .....j'espère que les 50 alarmes gratuites que tu as obtenu...tu pourras les installer autour de ta piscine olympique afin que ton harem puisse profiter en toute tranquilité de tous les enfants que tu as fait sans qu'ils se noient !!!!
merci également aux admins du forum qui ont permis toute cette commande groupée!!!
@ georges

#49160 par angus young
Jeu 22 Déc 2005 à 13:11

recue ce jour !

merci Annibal !

#49169 par bernard46
Jeu 22 Déc 2005 à 13:55

georges a écrit:et si çà marche j'essayerai en mettant du champagne et je plongerai dedans pour voir si le champagne ne perturbe pas le temps de réponse (t+1ou2secondes)!!!!!

Cette alarme fonctionne avec un capteur qui analyse la pression dans le tube. A mon avis avec du champagne, ça va déclencher tout de suite, et sans personne dans la baignoire, si fines puissent être les bulles. :lol:

#49179 par bernard46
Jeu 22 Déc 2005 à 15:42

Perso, le champagne, je le préfère dans une flûte!
Quoique... :lol:

#49202 par bernard46
Jeu 22 Déc 2005 à 17:27

Baignoire à bulles, ça c'est de la balnéo! ....La classe quoi! :lol:

#49250 par georges
Jeu 22 Déc 2005 à 22:57

bernard46 a écrit:Baignoire à bulles, ça c'est de la balnéo! ....La classe quoi! :lol:

surtout si c'est du champagne avec une femme dedans!!!!!! :D

#49269 par bernard46
Ven 23 Déc 2005 à 07:16

Pas d'alarme, d'accord! Mais ce n'est pas une raison pour vouloir noyer sa femme! :lol:

#49283 par AJ (83)
Ven 23 Déc 2005 à 10:54

annibal a écrit:bonsoir
je vois que les centrales reglées en cheque commencent a etre livrées.
tambien presque tout le monde sera livré avant la fin de l année.
un peu tendu au debut ,mais bon ca se passe bien.
pensez a renvoyer la garantie chez mg a la ciotat.
ca prolonge celle ci de 6 mois
a bientot pour la suite

Bonjour Annibal,
J'ai bien reçu mon alarme et je tiens aussi à vous remercier pour le travail concernant le suivi de cette commande groupée.
J'ai une petite question concernant le renvoi de la fiche de test. Il est précisé sur cette dernière qu'elle doit être renvoyée chez le revendeur (en l'occurence J.R International à Toulouse) mais vous dites de renvoyer la garantie chez MG Interational à La Ciotat. D'après vous à qu'elle adresse exacte dois-je retourner ma fiche.
En vous remerciant encore.
AJ (83) :)

#49291 par annibal
Ven 23 Déc 2005 à 11:54

bonjour
fait comme decrit sur la garantie
ou appele mg et pose leur la question
tiens nous au courant
merci

#49330 par AJ (83)
Ven 23 Déc 2005 à 18:26

annibal a écrit:bonjour
fait comme decrit sur la garantie
ou appele mg et pose leur la question
tiens nous au courant
merci

Après avoir téléphoné à MG International à La Ciotat, il m'ont confirmé que la fiche de test est à renvoyer chez le revendeur du produit (MG International à Toulouse).
A bientôt. :wink:

#49355 par lacroix
Ven 23 Déc 2005 à 22:30

merci... Merci qui ? Merci Annibal !!!
merci... Merci qui ? Merci Annibal

merci... Merci qui ? Merci Annibal

merci... Merci qui ? Merci Annibal



merci... Merci qui ? Merci Annibal




:wink:

#49360 par sunnydunes
Ven 23 Déc 2005 à 23:31

Justement, puisqu'on aborde le sujet de la fiche test a renvoyer en recommandé sous 7 jours, question con:
Qui a vraiment fait les 3 tests avant de la renvoyer ?
Allez, on se jette a l'eau et on me répond droit dans les yeux...
8)

#49433 par fredgran
Sam 24 Déc 2005 à 18:12

Quelqu'un aurait il l'adresse de JR l'un des deux vendeurs pour que je retourne ma fiche...Merci mille fois

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités