Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

intéressé aussi

#44532 par jluc
Dim 06 Nov 2005 à 20:24

Bonjour,

SUPER initiative, ca m'intéresse, mais comment se passera le paiment?

jluc

Re: intéressé aussi

#44535 par mauricettedelourdes
Dim 06 Nov 2005 à 20:35

jluc a écrit:Bonjour,

SUPER initiative, ca m'intéresse, mais comment se passera le paiment?

jluc

Dont worry pour le reglement c est Mauricette qui s en occuppe ,à chacun son job 8)

#44541 par bernard46
Dim 06 Nov 2005 à 20:51

En petites coupures usagées, of course! :lol:

#44552 par jardi
Dim 06 Nov 2005 à 23:17

bernard46 a écrit:
jardi a écrit:question avez vous trouver ou les acheter?

ludo

blue piscine a écrit: MOI J'ai une alarme d'immersion a 400euros ttc si il y a plusieur commande 06400 canne blue piscine

Ca y est, le sprint est lancé! :lol:



ok quel marque

#44589 par sue
Lun 07 Nov 2005 à 12:09

Bonjour à tous,

Je viens de lire ces messages, et serais éventuellement intéressée par une alarme. J'ai lu pas mal de pages, avez-vous parlé de la garantie ?
Excusez-moi si je n'ai rien vu là-dessus, j'en suis restée à une alarme à 400 Euros chez un fournisseur allemand. (12 pages à lire pffft!!!!!!!!)

Chacha, j'ai la même piscine que toi. (3 ans, couverture été/hiver Wallu pool sécurité opaque bleue, supportant un poids de 80 kgs) et nous venons d'apprendre que les normes sont portées à 100 kgs, donc alarme ......... Es-tu dans le même cas ??
Excusez-moi pour la 2ème partie qui n'est pas trop dans le sujet, mais j'ai eu beaucoup de mal à me connecter ( ah!! aux ans l'irréparable outrage)
Merci

#44593 par sue
Lun 07 Nov 2005 à 12:51

Donc chacha j'ai une réponse à ma question (message précédent), ta bâche est comme la nôtre, plus aux normes.

Il faudra que l'on m'explique pourquoi avoir augmenté de 20 kgs (nos bâches supportaient déjà 80 kgs) le poids à supporter par une bâche qui est surtout là pour sécuriser les enfants en bas âge.

Sur ce pourquoi attends-tu l'année prochaine pour prendre le moins cher ?

#44604 par bernard46
Lun 07 Nov 2005 à 13:50

sue a écrit:nous venons d'apprendre que les normes sont portées à 100 kgs

L'énorme, alors? :lol:

#44611 par sue
Lun 07 Nov 2005 à 14:35

Et je suppose qu'à Groland, les hivers doivent être longs !!!! Plus qu'en Meurthe et Moselle ? Mais attention s'il y a chasse à cours tu as aussi le risque d'avoir le cheval dans ta piscine.

Pourtant, notre pisciniste préféré, nous a écrit pour dire que tout devait être aux normes pour le 1er janvier 2006, peux-tu me confirmer ?

C'est énorme comme dit bernard.......... en tout cas faites comme moi et lorsque vos enfants ou petits-enfants sont au bord de la piscine, restez avec et ne les quittez pas une seconde; c'est toute une éducation mais cela marche très bien; j'en ai 5, les plus grands savent nager mais ont le même règime que les petits; personne à l'extérieur si les adultes n'y sont pas.
Salut.

Re: alarmes

#44614 par sunnydunes
Lun 07 Nov 2005 à 14:51

blue piscine a écrit:MOI J'ai une alarme d'immerssion a 400euros ttc si il y a plusieur commande 06400 cannes blue piscine


En tant que voisin, je pourrais etre intéressé...

Aquasensor incompatible avec robot ou bache a bulle

#44641 par jluc
Lun 07 Nov 2005 à 21:41

cher tous,

le constructeur du AquaSensor indique que son alarme est incompatible avec les robots nettoyeurs et les baches a bulles!!!
Cette alarme (ou toutes les alarmes?) devient bien moins intéressante!

Cf http://www.aquasensor.com/aquasensor-faq.html#22

2.2- les détecteurs d'immersion de la gamme Aquasensor sont ils compatibles avec les robots nettoyeurs ?
Les robots de type plongeurs ne sont pas compatibles avec les détecteurs d'immersion de la gamme Aquasensor. Concernant d'autres types et marques de robots, nous ne pouvons dresser une liste exhaustive des robots incompatibles. Renseignez-vous auprès de votre piscinier.

2.3- les détecteurs d'immersion de la gamme Aquasensor sont ils compatibles avec les bâches à bulles ?
Les détecteurs d'immersion de la gamme Aquasensor ne sont pas compatibles avec l'utilisation d'une bâche à bulles.

#44642 par Etienne88
Lun 07 Nov 2005 à 22:01

Chacha a écrit::D

Exact !
1er Janvier 2006 à 00h00 ou 31 Décembre 2055 à 24h00!

Comme tu veux !!!


Bein moi j'attendrai 2055 alors :!: :)
Etienne88

#44661 par sue
Mar 08 Nov 2005 à 01:47

Chacha je vais retenir ton idée et faire patinoire toute l'année, car nous sommes dans l'impasse, pourra-t'on encore fermer notre bâche si nous installons une alarme ?
C'est que j'y tiens à cette bâche, dans nos régions polaires, nous recouvrons tous les soirs.

La nuit portant conseil, je vous la souhaite bonne en espérant que la journée de demain m'apportera les vôtres.

#44807 par annibal
Mer 09 Nov 2005 à 18:25

bonsoir
merci de pas pollué le sujet sur la commande groupé.
je sais que vous etes des anciens sur ce forum mais quand meme.
merci de votre comprehension
mise a jour faite

#44814 par mauricettedelourdes
Mer 09 Nov 2005 à 19:55

desolé :oops: :oops:

robot et baches a bulles

#45013 par jluc
Ven 11 Nov 2005 à 20:56

mais une alarme incompatible avec un robot nettoyeur ou une bache a bulle, c'est pas terrible!!!

pendant le cycle de nettoyage ou lorsque la bache a bulle est installee, l'alarme ne sert a rien.

- pas top pour la securite
- pas top pour les aspects legaux

pourquoi ca semble gener personne???

#45029 par annibal
Sam 12 Nov 2005 à 00:28

bonsoir.
mise a jour faite
mr christian merci de me confirmer par mail ou mp.
et un coucou a chacha

#45030 par annibal
Sam 12 Nov 2005 à 00:31

re .
a ce jour et 19 avant la cloture.
43 centrales en prevision
ca devrai attirer nos amis fournisseurs.
a bientot

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités