Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

attention a la qualité de l'enrouleur

#518455 par jc85
Ven 15 Juil 2011 à 13:48

bonjour,
un founisseur d'accessoires piscine bien connu que je ne citerai pas, sauf si on me le demande, livre des enrouleurs de bache a bulle dont
_les roues ne tiennent pas sur l'essieu parce que les cilps qui les empéchent de partir sont trop grands,ils sont de diamétre 20 alors qu'ils devraient etre de 12
_l'enrouleur est livré avec 2 jeux de roues, des gonflabes et des roues non gonflabes, plus petites et plus discrètes;mais voila lorsque l'on utilise comme moi les petites roues l'enrouleur n'est pas horizontal parce que les pieds sont trop grands et évidemment la bache s'enroule mal
Malgré des mails envoyés et photos pas de réponse
alors prudence!
jc

#518468 par Saurenate
Ven 15 Juil 2011 à 14:49

ce serait peut être bien de citer le nom pour pas qu'on l'achète justement.

#518664 par jc85
Sam 16 Juil 2011 à 10:29

bonjour,
afin d'éviter tout rapprochement diffamatoire,veuillez svp me le demander en mp ,merci de votre conpréhension!
jc

#518666 par Saurenate
Sam 16 Juil 2011 à 10:37

Sur ce forum, des noms sont cités

il faut faire avancer les choses. et que d'autres personnes ne se fassent pas avoir

bien sur si tu n'es pas sur de tes dires alors faut mieux se taire, sinon je vois pas le blême, si c'est un mauvais produit faut en parler

#518903 par jc85
Dim 17 Juil 2011 à 09:49

bonjour,
ok,évidemment que je suis sur,je suis méme ennuyé il faut que je fasse attention a ce que les roues ne partent pas lorsque je deplace l'enrouleur sinon le tout déstabilisé tombe dans la piscine et bonjour les degats
le fournisseur est piscine center,si on considére que tout le monde peut commettre des erreurs ,la moindre des choses est de répondre aux mails, de plus j'ai pris la peine de joindre une photo,
jc


[/b]

#525952 par jc85
Jeu 18 Aoû 2011 à 21:53

bonjour
et de plus pour le sav piscine center attention, malgré 2 mails et 2 appel. tel. toujours rien peut etre attende t il que le client s'essouffle !! :evil:
jc

#526172 par vlaolivier
Sam 20 Aoû 2011 à 16:42

Bonjour, si c'est l'enrouleur de leur marque, j'ai le même que toi et j'utilise également les roues gonflés, mais je n'ai aucun soucis. Par contre au niveau su SAV par mail, je te confirme, c'est pas le top, j'ai envoyé un mail au sujet de mon robot que j'ai acheté chez eux aussi, et je n'ai jamais eu de réponse. Je pense que je vais appeler directement là on te répond, j'ai déjà testé pour ma bâche à bulle et pourtant c'était un dimanche après midi.
Bon courage.

#526206 par jc85
Sam 20 Aoû 2011 à 22:04

bonsoir
j'ai déja appelé 2 fois, on m'a demandé ce que je voulais pour se débarrasser de moi :evil: , il faut que j'écrive maintenant en AR au directeur et si ca ne suffit pas ,ce sera une réclamation auprés de la clcv dont je suis adhérant (association nationnale de protection du consommateur).
jc

#526246 par jc85
Dim 21 Aoû 2011 à 09:47

bonjour
merci pour les renseignements,1 constat d'huissier combien ca coute?
se n'est quand méme pas normal de devoir batailler a chaque fois qu'il y a un probléme sur du matériel acheté sur internet. :evil:
j'ai acheté aussi sur internet une pompe a chaleur qui ne fonctionne pas correctement et rebelotte ,malgré 3 mails le fournisseur ne répond pas,il fait le mort,pas courageux ces founisseurs.
jc

défaut de l'enrouleur

#557808 par jc85
Lun 27 Fév 2012 à 12:17

bonjour a tous
et bien voila ce qui devait arriver arriva, pour l'achat de mon enrouleur de bache a bulles, acheté malheureusement chez piscine centerune réclamation a la clcv(organisme de défense des concommateurs) vient d'etre faite ce jour et suivant la réponse une plainte s'ensuivra auprés du tribunal de proximité qui dessert ma region (les vices de fabrications sont décrits plus haut)le directeur de piscine center a fait le choix de ne pas répondre a ma lettre ar, je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
jc[/b]

enrouleur de 7m

#557922 par jc85
Lun 27 Fév 2012 à 22:58

bonjour
le critère n'etait pas le prix mais sa longueur de 7m
ma piscine fait 6m de larg,
mais etant donné la qualité cet enrouleur ne va pas durer dans le temps ,une bache a bulles pleine d'eau de 10m de long c'est trés trés lourd!,il me faudra probablement en trouver un autre
jc

#557925 par gerald.sg
Lun 27 Fév 2012 à 23:11

les DEL sont memes electriques,solaires ou manuels :wink:

enrouleur del

#557927 par jc85
Lun 27 Fév 2012 à 23:22

ok merci sa peut servir,il faudra que je regarde si 7m existe bien

#557931 par gerald.sg
Lun 27 Fév 2012 à 23:57

oh oui domage il y a le modele presto avec une crémaillere qui est pas tres cher mais est fait jusqu à des picines de 6 maxi de large

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités