Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Volet immergé discret

#512187 par Laurent79
Jeu 23 Juin 2011 à 19:58

Bonjour, je finaliste mon projet d une piscine 3,5x15 mais je suis a la recherche d'un fabricant(honnête.cf ci dessous) de volet immergé réellement discret. Les pisciniers me proposent des systèmes ou une poutrelle souvent blanche vient dénaturer mon projet. Et surtout il n'est pas conforme au sens que je donne au mot discrétion. Je n'imagine pas qu'en 2012 un fabriquant n'est pas conçu un système discret, pas seulement dans ses arguments publicitaires. Je reste persuadé qu'il en existe au moins un fabricant honnête qui ne détourne pas le sens du mot discrétion mais je ne le, ou les, trouve pas. Alors je compte sur vous pour me donner quelques marques et adresses de sites internet. Si je suis un peu en colère, c'est que j'en est marre d'être contacter par des fabricants de poutrelle blanche qui sont tout, sauf discrète. Alors si vous êtes un représentant de ces marques qui détourne les sens des mots, oubliez moi. Si non, j'attends vos offres avec impatience!

#512223 par tonymalt
Jeu 23 Juin 2011 à 21:47

Quel est ton projet exactement

#512241 par gerald.sg
Ven 24 Juin 2011 à 00:05

tu as le roll inside de DEL qui est bien,je viens d en poser un,par contre attention au buse de couleur de chez astral ca marche pas trop,il faut des buses plates de couleurs comme chez procopi :wink:
biensur je dit ca car le client souhaitez des beiges avec son liner beige.
par contre il faut un liner armé .
Image

#512298 par SteevO_o
Ven 24 Juin 2011 à 08:13

Chez certaines marques vous pouvez faire laquer la poutre à la couleur désirée à la demande sinon.

J'ai déjà réalisé du marron, du sable, du gris. Le tout est de prévoir cela à la commande et d'accepter un peu de délai :wink:. Cela dépend de la couleur de la plage et des caillebotis choisi.

Après comme dit gérald, il y a toujours la solution immergé fond de bassin , tout est caché, mais perso je ne suis pas fan de ses systèmes question pratique.

#512342 par gerald.sg
Ven 24 Juin 2011 à 10:03

le rollin side est bien je trouve,j aime bien celui qui est dans l escalier avec la 1ere marche en pvc posée sur des 2 poutrelles,par contre c est liner armé obligatoire et buses de refoulement plates,le seul inconveniant c est quand tu souhaites aspirer le coffre,il faut en lever les caillebotis pvc,mais bon comme il y a une bonde de fond tu peux le faire une fois par an c est pas la mort non plus. :wink:

#513383 par JP59
Lun 27 Juin 2011 à 23:15

Si tu veux un système discret, il existe un système invisible: le fond mobile. C'est la mode et ça devient abordable

http://www.fond-mobile-aqualev.fr/

Tu peux calculer le prix sur le site. Par contre je sais pas si ils sont honnete ou pas :wink:

#513387 par killa inti
Mar 28 Juin 2011 à 04:30

gerald.sg a écrit:le rollin side est bien je trouve,j aime bien celui qui est dans l escalier avec la 1ere marche en pvc posée sur des 2 poutrelles,par contre c est liner armé obligatoire et buses de refoulement plates,le seul inconveniant c est quand tu souhaites aspirer le coffre,il faut en lever les caillebotis pvc,mais bon comme il y a une bonde de fond tu peux le faire une fois par an c est pas la mort non plus. :wink:


:shock: Pourquoi ?

poutrelle discrète

#513389 par killa inti
Mar 28 Juin 2011 à 04:34

:) si ta plage est en bois, tu peux recouvrir également la poutre :
http://posematerielpiscine.fr/photosdec ... page6.html

#513675 par gerald.sg
Mar 28 Juin 2011 à 16:47

killa inti a écrit:
gerald.sg a écrit:le rollin side est bien je trouve,j aime bien celui qui est dans l escalier avec la 1ere marche en pvc posée sur des 2 poutrelles,par contre c est liner armé obligatoire et buses de refoulement plates,le seul inconveniant c est quand tu souhaites aspirer le coffre,il faut en lever les caillebotis pvc,mais bon comme il y a une bonde de fond tu peux le faire une fois par an c est pas la mort non plus. :wink:


:shock: Pourquoi ?


pourquoi quoi ? :D

#513773 par killa inti
Mer 29 Juin 2011 à 05:50

gerald.sg a écrit:
killa inti a écrit:
gerald.sg a écrit:le rollin side est bien je trouve,j aime bien celui qui est dans l escalier avec la 1ere marche en pvc posée sur des 2 poutrelles,par contre c est liner armé obligatoire et buses de refoulement plates,le seul inconveniant c est quand tu souhaites aspirer le coffre,il faut en lever les caillebotis pvc,mais bon comme il y a une bonde de fond tu peux le faire une fois par an c est pas la mort non plus. :wink:


:shock: Pourquoi ?


pourquoi quoi ? :D


:D pouquoi "c est liner armé obligatoire et buses de refoulement plates," ?

#513909 par gerald.sg
Mer 29 Juin 2011 à 11:35

alors liner armé c est pour evité que liner classique 75/100eme se dechire avec la plages en pvc quand tu les clips sur les poutrelles et egalement en marchant dessus.
pour les buses je dit ca car tres mauvaise experirnce avec les buses astral,le volet se coince a l ouverture et a la fermeture egalement.
voila le resultat meme avec une belle decoupe lames explosées :D
Image

#514016 par killa inti
Mer 29 Juin 2011 à 17:48

gerald.sg a écrit:alors liner armé c est pour evité que liner classique 75/100eme se dechire avec la plages en pvc quand tu les clips sur les poutrelles et egalement en marchant dessus.
pour les buses je dit ca car tres mauvaise experirnce avec les buses astral,le volet se coince a l ouverture et a la fermeture egalement.
voila le resultat meme avec une belle decoupe lames explosées :D
Image


:) ma question c'était surtout pourquoi pvc armé ? On peut le faire sur une piscine en dur avec poly ou carrelage ! Et pour les piscine poly ou carrelage, on inverse la position des skimmers et refoulements (skimmers dans le petit bain à fleur de revêtement.)

#514076 par gerald.sg
Mer 29 Juin 2011 à 21:16

oui biensur ,mais bon des skimmers cotes escalier ca le fait pas trop surtout avec une belle plage en PVC ,mais avec des buses plates de couleurs comme chez procopi ca le fait.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités